CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etrange LMO

goldodan
goldodan
Niveau 7
12 octobre 2011 à 23:52:58

ben tu vois

il y en a , il laisse tous les gros joueurs et joue comme si c'etait la finale de la champions ligue
comment ne veut tu pas te prendre un 10-0

il m'est arriver par manque d'argent de me retrouver a 7 , 8 ou 9 sur le terrain , je le disais au type en face avant de commencer le match , mais a foutre le type , il joue comme si il allait gagner la coupe du monde !!!!!!

seul 3 types mon donner des conseils apres le match et ils sont rester correct pour le score et meme 1 ma laisser gagner !!!

13zegoal
13zegoal
Niveau 9
12 octobre 2011 à 23:58:54

Goldodan la mentalité du réseau pes est pathétique d ailleurs moi qui joue a d autres jeux en réseau c est sur PES qu il y a un concentré d abrutis affligeant!
les mecs ont des sprinteurs sur les ailes et ne font que centrer ou du 3 fois ou du slalom et plus quand ils marquent sur une faille du jeu ils osent chambrer!
Je parle meme pas du fair play qui ne sert a rien puisque les mecs s en tapent d etre fair play tant qu ils gagnent..
Perso je vendrai jamais mon ame au diable pour gagner a un JEUUUUUUUU!!!!!

goldodan
goldodan
Niveau 7
13 octobre 2011 à 00:13:23

LOL

goldodan
goldodan
Niveau 7
13 octobre 2011 à 00:14:00

WHAT ELSE

13zegoal
13zegoal
Niveau 9
13 octobre 2011 à 00:19:56

je viens de recommencer un LMO sur mon compte principal et sans avoir joué le moindre match je suis en D2, n importe quoi!

goldodan
goldodan
Niveau 7
13 octobre 2011 à 01:51:05

c'est n'importe quoi cette LMO ??????!!!!!!!!!

je fait un match en mode entraineur

j'ai shevchenko , balotelli , chicharito , mehmet aurelio , butt , casarini et le reste de base je sui D5

je vien de perdre contre un type qui na pas de division , moin de 350 point et l'equipe de base !

C'EST UN GRAND N'IMPORTE QUOI !!!!!!

goldodan
goldodan
Niveau 7
13 octobre 2011 à 01:52:32

j'ai santa cruz aussi

Cavaniiiiiiiiii
Cavaniiiiiiiiii
Niveau 7
13 octobre 2011 à 09:15:40

J'avoue que cette LMO est assez bizarre.
En 2 semaines j'ai atteins l'objectif que je m'étais fixé et que je pensais accomplir en X mois : faire l'équipe 2012 du Napoli.

Vu l'extrème facilité dans la 1ere semaine à recruter à bas prix des joueurs entre le bon et le très bon, des DT il y en avbait déjà, et ce que ce soit à 650 mais aussi à 550 points quoi.

Les 2/3 premiers jours étaient galère avec l'équipe de base, déjà en fonction du temps de jeux ce n'était plus équilibré.

Actuellement, je squatte quasiment tout le temps en match rapide de la LMO, pas de competition (horaire pas compatible + match trop court, ça saoul) et je joues beaucoup de matchs contre des mecs de divisions inférieurs, ça va du mec en D2 (donc à priori pas trop déséquilibré) au mec qui viens de commencer, équipe de base et 380 points.

Un reset global serait pas plus mal, avec un coût doublé ou triplé minimum pour les "stars" et joueurs hors-norme.

Pour un mec qui commence là, avec 15 jours de retards, bah c'est chaud pattate quoi. J'croise souvent des mecs avec l'équipe de base, des stats pourraves en terme de matchs gagné & co, mais un très bon niveau de jeu. Eux rattraperont ceux qui comme moi joue depuis le début.
Ceux qui commence la LMO et qui ont un niveau de jeu assez faible bah ça va être long, compliqué et relou quoi.
Souvent je croise des mecs qui ont gardé juste le minimum des joueurs de bases, libéré le reste, et perde leur matchs car leur joueurs sont épuisés.... donc pas de tune pour recruter, galère pour renouveler les contrats et au final défaite sur défaite.

Après je ne sais plus qui mettait l'accent sur le fait que les no-life tuaient la LMO... j'suis pas d'accord. Depuis toujours un jeu online bah plus tu as de temps de jeu plus tu es favorisés, limite je trouve ça normal. Là le "problème" c'est que Konami a couillé sur les prix de base des très bons joueurs, permettant en un temps record de se faire une team énorme. Du coup "l'équilibre" a été rompu dès les 2 premiers jours.

goldodan
goldodan
Niveau 7
13 octobre 2011 à 16:27:04

cavani

tu dit que tu n'est pas d'accord avec moi quand je dit que les no life ont tuer la LMO et pourtant tu l'est !!!!!!!

tu te contredit toi même !!!!

tu dit que KONAMI a couillé sur le prix de base des joueurs !!

et moi je dit FAUT !!

il a ete dit que les prix des joueurs etaient evolutif d'ou normal de partir d'un prix de base , il ne pouvait pas par exemple mettre MESSI a 95 000 000 d'euros de depart car avec l'évolution du prix tu arriverait a 200 000 000 d'euros donc completement illogique , d'ou normal de partir tres bas dans le prix !!!

et c'est la que les NO LIFES interviennent , car tu la dit toi même , en un temps record on pouvais se faire une dream team , ET TOUS CEUX QUI ONT UNE GROSSE EQUIPE , REGARDE BIEN LEUR STATISTIQUES , ILS ONT JOUER PLUS DE 500 MATCHS

C'EST A CAUSE DES TYPES COMME CA , LES NO LIFES QUE LES PRIX DES JOUEURS ONT EVOLUER EXAGEREMENT ET QUE LA LMO EST DEVENUE INJOUABLE POUR LES JOUEURS COMME MOI QUI N'ONT PAS EU LE JEU LE JOUR DE LA SORTIR ( BELGIQUE 30 SEPTEMBRE - ACHETER LE 3 OCTOBRE - LMO COMMENCER LE 8 OCTOBRE )

J'AI FAIT 60 MATCH D'OU 42 DEFAITES A FORCE DE TOMBER CONTRE DES NO LIFES QUI ONT PLUS DE 600 POINTS , MINIMUM DE 450-500 MATCHS ET UN EFFECTIF A MINIMUM 350 000 000 D'EUROS !!!!!!

COMMENT VOULEZ VOUS POUVOIR PROGRESSER DANS CES CONDITIONS !!!

PS: CAVANI REGARDE LA PREMIERE PAGE , J'AI FAIT LE DETAIL DE L'EQUIPE D'UN NO LIFE CONTRE QUI JE SUIS TOMBER ? ET DIT MOI QUELLE PLAISR ONT CES TYPES A PART TUER LE JEU EN LIGNE ET QUELLE PLAISIR ONT PEU EPROUVER A JOUER DES MATCHS PERDUS D'AVANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

COMME TU LE DIT KONAMI DEVRAIT TOUS REMETTRE A ZERO !!!!!!

goldodan
goldodan
Niveau 7
13 octobre 2011 à 21:02:41

JE VIEN DE FAIRE MON 62 MATCH ET ENCORE 1 DEFAITE

SUR 62 MATCH J'AI JOUER 45 MATCHS CONTRE DES D1 !!

J'AI FAIT 6 NUL ET 39 DEFAITES !!

CA COMMENCE VRAIMENT SOULER DE PAS POUVOIR AVANCER !!

MAIS OU SONT LES D5 ET D4 QUI SONT A MA PORTEE VU QUE JE SUIS D5

C'EST A CROIRE QU'IL N'Y A PLUS QUE DES D1 EN LIGNE VU LE NOMBRE DE JOUEURS QUE CA A DU DEGOUTER DE FAIRE 10 MATCHS ET TOMBER 9 FOIS SUR UN D1 !!!!

twidi
twidi
Niveau 10
13 octobre 2011 à 21:09:47

non mais laisse tombé c'est juste impossible de rivaliser ,
attend mardi la MAJ.

LindbIum
LindbIum
Niveau 10
13 octobre 2011 à 21:10:43

On peut toujours tomber sur des d1 en match rapide ça changera rien la maj, à part juste pour les compet'.

goldodan
goldodan
Niveau 7
13 octobre 2011 à 21:31:21

IL Y A UNE SECONDE MISE A JOUR ???????????

goldodan
goldodan
Niveau 7
13 octobre 2011 à 21:56:31

LA MISE A JOUR C'ETAIT LE 11 !

UNE AUTRE MISE A JOUR EST PREVUE ???

uretis
uretis
Niveau 8
13 octobre 2011 à 21:58:34

j'ai lu tout le sujet et franchement goldodan ,je suis tout a fait d'accord avec toi et aussi 13zegoal ce que vous dites est vrai car depuis 3jours je joue que en mode entraineur tellement sa me seoul de jouer contre des cr7 et compagnie
quand ils ont mis les 5 division .je me suis retrouver en d3,alors je croyait monter en d4 (grosse surprise)et là depuis la derniere mise a jour je suis en d1 ( j'ai rien comprit).j'ai pas une dream team,le plus cher de mon equipe c'est affelay.ce que je comprend pas ces joueurs ont grimper comme des fleches fifinancierement.pourtant le gameplay est bien mais quand tu tombes sur des gens qui n'ont que sa a faire de leur journée, c'est prise de tete .alors je fais match rapidmode entraineur,au je m'enerve plus et je fais que renouvler les contrat car l'argent part .surtout quand tu tombe contre des gens qui savent que deborder et centrer a raz-terre pour marquer .konami aurait pu au moin regler ce detail qui existait deja pes 11. mais bon voila.

goldodan
goldodan
Niveau 7
14 octobre 2011 à 01:29:49

PPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

C'EST PATHETIQUE

JE VIEN DE BATTRE 1-0 UN D1 AVEC MON EQUIPE DE D5

J'AI DEFENDU TOUS LE MATCH

JE FAIT UNE CONTRE ATTAQUE RAPIDE A LA 90° MINUTES , JE MARQUE ET C'EST MON SEUL TIRE DU MATCH

L'ARBITRE SIFFLE LA FIN DU MATCH APRES MON BUT

MOI JE SUIS TOUT CONTENT ET IL Y A DE QUOI

ET ET ET

IL TROUVE RIEN DE MIEUX QUE DE M'INSULTER

VA TE FAIRE ENC... , J'ENC... TA MERE ,

JE M4ARRETE LA , CA VAUT MIEUX

JANNUS54
JANNUS54
Niveau 10
14 octobre 2011 à 02:01:40

Belle analyse de Cavani. Je suis d'accord avec toi sur plusieurs points.

Pour revenir aux joueurs occasionnelle, un mec qui est débrouillard avec la manette en mains, qui possède une bonne formation et un recrutement discount adapté à celle-ci peut obtenir des résultats vraiment intéressant.

Des mecs comme KHLOSNERI, TCHITE , OLAKAVAN (GB)etc...

Pour les aventuriers il y a vraiment moyen de trouver des perles . Par exemple à 1m tu as un des meilleurs tireur de CF du jeu.

PS: si tu as pas de tune recrute malin.

Walcott49
Walcott49
Niveau 8
14 octobre 2011 à 02:07:17

pour 1m je n'y croit pas une seconde

JANNUS54
JANNUS54
Niveau 10
14 octobre 2011 à 02:13:09

Regarde bien les Stats de ETZANICHENKO (effet, précision de tir, coup de pied arrêté). A un prix comme celui ci tu as pas mieux.

Walcott49
Walcott49
Niveau 8
14 octobre 2011 à 02:20:36

ouais enfin de la a dire qu'il fait partie des meilleures tireur de CF du jeu faut pas déconner.

La vidéo du moment