J'avoue que cette LMO est assez bizarre.
En 2 semaines j'ai atteins l'objectif que je m'étais fixé et que je pensais accomplir en X mois : faire l'équipe 2012 du Napoli.
Vu l'extrème facilité dans la 1ere semaine à recruter à bas prix des joueurs entre le bon et le très bon, des DT il y en avbait déjà, et ce que ce soit à 650 mais aussi à 550 points quoi.
Les 2/3 premiers jours étaient galère avec l'équipe de base, déjà en fonction du temps de jeux ce n'était plus équilibré.
Actuellement, je squatte quasiment tout le temps en match rapide de la LMO, pas de competition (horaire pas compatible + match trop court, ça saoul) et je joues beaucoup de matchs contre des mecs de divisions inférieurs, ça va du mec en D2 (donc à priori pas trop déséquilibré) au mec qui viens de commencer, équipe de base et 380 points.
Un reset global serait pas plus mal, avec un coût doublé ou triplé minimum pour les "stars" et joueurs hors-norme.
Pour un mec qui commence là, avec 15 jours de retards, bah c'est chaud pattate quoi. J'croise souvent des mecs avec l'équipe de base, des stats pourraves en terme de matchs gagné & co, mais un très bon niveau de jeu. Eux rattraperont ceux qui comme moi joue depuis le début.
Ceux qui commence la LMO et qui ont un niveau de jeu assez faible bah ça va être long, compliqué et relou quoi.
Souvent je croise des mecs qui ont gardé juste le minimum des joueurs de bases, libéré le reste, et perde leur matchs car leur joueurs sont épuisés.... donc pas de tune pour recruter, galère pour renouveler les contrats et au final défaite sur défaite.
Après je ne sais plus qui mettait l'accent sur le fait que les no-life tuaient la LMO... j'suis pas d'accord. Depuis toujours un jeu online bah plus tu as de temps de jeu plus tu es favorisés, limite je trouve ça normal. Là le "problème" c'est que Konami a couillé sur les prix de base des très bons joueurs, permettant en un temps record de se faire une team énorme. Du coup "l'équilibre" a été rompu dès les 2 premiers jours.