CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etrange LMO

JANNUS54
JANNUS54
Niveau 10
14 octobre 2011 à 02:25:52

Désolé mais lorsque que dans la base tu as environ 6000 joueurs et que dans les stats le mec est dans le top 50 cela prouve une certaine qualité . Pour avoir DelPierro et Riquelme pour les CF le petit ETZANICHENKO est une très bonne alternative.

twidi
twidi
Niveau 10
14 octobre 2011 à 02:30:10

ne serait-ce que pour le rapport technique de tirs/prix,
pour le principe on peut dire qu'il est un des meilleurs tireurs ,
après pour quelques petits point :)

Walcott49
Walcott49
Niveau 8
14 octobre 2011 à 02:38:38

le type à aucune précision de tire tu va bien galéré pour cadrer a moins d’être a 25 mètres mais dans ces cas la tout le monde sait tirer un cf

JANNUS54
JANNUS54
Niveau 10
14 octobre 2011 à 02:38:51

Merci Twidi , tu as bien résumé la chose .

Il y a des joueurs propre à certains style , pour un gros centreur , un bon AC avec 85 en tête tu as aussi cela à moins de 1,5m .

goldodan
goldodan
Niveau 7
14 octobre 2011 à 03:40:54

JE COMMENCE A EN AVOIR PLEIN OU JE PENSE

JE DOIS TOUJOURS ME CASSER LE CUL A CONSTRUIRE TOUTE UNE ACTION POUR METTRE UN BUT ET CE QUI S'APPELLE UN VRAI BUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET J'ENCAISSE TOUJOURS LES MEMES BUTS DE MERDE A SAVOIR

L'ADVERSAIRE QUI SLALOM SUR 60 METRE ET MET UN GOAL , C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI

DES TIRS DE L'ADVERSAIRE QUI HEURTE LE POTEAU OU LA BARRE ET QUI RETOMBE DANS LES PIEDS D'UN DE CES JOUEURS TOUS SEUL DEVANT LE GOAL COMME PAR HASARD !!!

JE DOMINE TOUS LE MATCH ET PUIS D'UN COUP VERS LA FIN LE TYPE MET 3-4 BUTS EN 20 SECONDES EN FAISANT TOUJOURS LE MEME PASSE LONGUE ET TIRE !!!

ET J'EN PASSE , JE N'ENCAISSE QUE DES GOALS STUPIDES ET ABHERANT

ET TOUS CES TYPES LA NE SAVENT MEME PAS CE QU'EST UN JEU DE PASSE !!!!!!!!!!

Cavaniiiiiiiiii
Cavaniiiiiiiiii
Niveau 7
14 octobre 2011 à 08:49:13

Avec un recrutement judicieux de joueur modeste flèche rouge tu as la possibilitée, à moindre coût, de te faire une équipe très bonne et compétitive.

FIDEL_CASPRO2
FIDEL_CASPRO2
Niveau 8
14 octobre 2011 à 09:51:59

j avoue tous ceux qui ont une dream team , s est ceux qui ont commencés a jouer a PES 2012 4 jours voir une semaine avant tous le monde .............et si vous regardez B1 leur style de jeux malgré l équipe de mastodonte qu ils ont , et B1 s est tout simplement degue , aucune construction,ping pong passing a donfffffffffff .............même si vous jouez mieux qu eux , hé ben , juste quelque ZIG ZAG et crochet , centre a ras de terre ,ou accélération, c est mortttttttttt .......

mais s est pas impossible non plus de les battre ou de faire des NULS............quand tu tombe contre eux t as rien a perdre , en compétition a 5 min , faut leur privé de ballon et défendre agressivement et ne surtout pas stresser ............

en match rapide ...........FAITE VOTRE PRIÈRE :peur:

johnny-messon
johnny-messon
Niveau 8
14 octobre 2011 à 09:54:04

en même temps ils ont pas besoin de construire :D

FIDEL_CASPRO2
FIDEL_CASPRO2
Niveau 8
14 octobre 2011 à 10:00:21

j ajoutes et malgré leur équipe de malade , ils arrivent quand même a resté bloquer en D3 s est incroyable ........... j en mets ma main a couper que s ils auront commencez en même temps que tous le monde , ils seront pour la plupart d entre eux même pas en DIVISION mdrrrrrrrrrr, les espagnols en D1 ont beaucoup pour la plupart des équipes de de gladiateurs et après quand il te mette un but en fin de match , on n a le droit a des JA JAAAAAAAAA ..............mdrrrrrrrrrrrrrr

Xx-Black_MamBa
Xx-Black_MamBa
Niveau 8
14 octobre 2011 à 10:33:36

Tevez, Arshavin Ayew Gerrard Eduardo De Jong Chivu O'shea Ivanovic Julio Sergio (GB) Minotokric. Avec sa sa suffit amplement ..... je vais pas chercher à acheter CR7 Messi .....

568 point aprés la division je sais pas vue que je suis pas chez moi la semaine et la semaine derniere il y avais pas de division

matdru84
matdru84
Niveau 3
14 octobre 2011 à 10:54:42
FIDEL_CASPRO2
FIDEL_CASPRO2
Niveau 8
14 octobre 2011 à 11:13:33

Xx-Black_MamBa

s est , sur , t es monté en D1 , mais t as une équipe de mi malade quand même

striky-64
striky-64
Niveau 3
14 octobre 2011 à 12:15:39

je m'incruste vite fait dans le débats. Je viens de lire ce que vous dîtes et je vous repondrai que j'ai a ce jour 610 points mon equipe n'est pas des plus brillantes mais je cherche pendants des heures les bonnes occasions.
je dois avoir un actif de 35 millions et 22 joueurs.
je n'est pris que des types assez technique avec lesquelles on peut crocheter assez facilement et faire une passe en suivant.
bref je me retrouve avec un style d'equipe technique pour encore améliorer tout ca et je ne prends que trés de buts, je joue quasiment tout le temps contre des D1 ce qui ne m'empeche pas de leur mettre 5-2 voir 3-0 dans mes bons jours. je suis a 9 victoires d'affilés voila si vous avez besoins de petit conseils demandé xD
je pense que le but de cette LMO n'est pas d'avoir l'effectif de plus grande qualité mais celui de plus grande quantité. afin de faire tourner et de ne payer les renuvellement de contrat que le plus possible.

goldodan
goldodan
Niveau 7
16 octobre 2011 à 00:39:20

et bien voila ce que j'avais dit est confirmer

les no life ont tué la LMO en moins de 15 jours

je vous met le lien du topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25552-208171-1-0-1-0-la-lmo-est-morte-en-15-jours.htm

c'est vraiment abhérant qu'en moins de 15 jours il y ai des types qui ont jouer 1000 match voir même plus !!!!!!

pour vous faire voir la différence je ne suis même pas encore a 80 match jouer et j'ai le jeu depuis 12 jours !!!!

j'espère que lors de la mise a jour de mardi , KONAMI passera un grand coup de balais et pourquoi pas une remise a zéro de la LMO !

tous le monde repartirai a zéro et se trouverais sur un même pieds d'égalité !!

JANNUS54
JANNUS54
Niveau 10
16 octobre 2011 à 00:54:08

Pour la remise à O de la LMO tu es en pleins rêve.
De plus pour ton histoire d'égalité elle durera même pas une journée car tu auras toujours des mecs capable de faire plus 50 match par jour.

En évolutions possibles un meilleur calibrage de la fonction recherche d'adversaire similaire et une meilleur répartition dans les divisions.

goldodan
goldodan
Niveau 7
16 octobre 2011 à 01:16:11

tant qu'ils font quelque chose pour rétablir un peu tous ça ca sera deja pas mal

twidi
twidi
Niveau 10
16 octobre 2011 à 02:55:28

tout simplement que les grosses teams jouent entre eux , du moins un vrai équilibrage...

champ2009
champ2009
Niveau 7
16 octobre 2011 à 03:33:36

1 er match que j'ai j'ai affronter une DREAM TEAM j'lai battu 5-4 tout et possible faut pa perdre espoir ^^ la je sui a mon 35 eme match et j enchaine les defaite xd quelque victoire c'est tout

goldodan
goldodan
Niveau 7
16 octobre 2011 à 08:41:57

c'est n'importe quoi cette LMO
il n'y a meme pas de logique
je joue contre des types qui n'ont pas de vivision ou qui vienne de commencer , ils n'ont que l'equipe de base
moi dans mon equipe j'ai shevchenko , chicharito , santa cruz , gameiro , butt , halil altintop , klose , defoe , casarini , mehmet aurelio

et les types arrive a me battre , c'est totalement illogique vu l'equipe que j'ai !!!

j'ai des joueurs qui courent plus vite , tire plus vite , passe plus vite !!!!

ou est la logique !!

je vien de faire un match avec mon equipe contre un type qui commencais seulement , donc il na que l'equipe de base et il ma battus , mes joueurs ont une moyenne de vitesse maximuùm de 80 , les 3/4 de l'equipe de base depasse a peine les 60 , ces joueurs courraient plus vite que les miens
c'est du grand n'importe quoi !!!

il serait temps que KONAMI réajuste les notes de beaucoup de joueurs ( chicharito 74 , shevchenko 73 c'est n'importe quoi et il te mette ronaldo et messi a 97 completement illogique )

les notes globales c'est du grand n'importe quoi , il y a des joueurs qui ont beaucoup de 80 dans leur note et la note globale est inferieur a 80 , c'est completement illogique

exemple : shevchenko a 8 note supeirue ou egal a 80 et 12 supeirue ou egal a 75
comment ne peut il n'avoir que 73 en note globale ?????????

JANNUS54
JANNUS54
Niveau 10
16 octobre 2011 à 09:35:42

Dite moi les gars , il est ou l’intérêt poster le même message dans 3 ou 4 sujets ?

Arrête avec la pollution visuelle, les membres ont compris pour toi la LMO est nulle : il y a que des no life, des cheaters, des erreurs de notifications , des injustices etc...

Solutions : change de mode de jeu , ou relativise il y a pas que PES dans la vie.

La vidéo du moment