CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ps3 online] Stop le script ! Marre

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
inUAs inUAs
MP
Niveau 5
06 mai 2012 à 16:04:35

Je n'en peu plus de ces foutus scriptes ou tout est calculer et ou tu ne peux plus rien faire. J'ai beau manger l'adversaire, le ballader, le faire courrir comme un petit lapin mais rien n'y fait !

Je me proccure un nombre de ballons incalculable avec comme toujours mes frappes heurtent les potos. Je suis seul devant le gardien mais non ca ne rentre pas ! Ses defenseurs sont des bulldozers, ses milieu des superman et ses attaques des terminators !

Quand le jeu decide que tu ne gagnera pas et previligie l'adversaire ! J'ai pas compris le but si ce n'est permettre aux noobs d'avoir du plaisir et continuer a depenser leur argent dans les prochains fifa.

Fifa 12 ou comment mettre en place une strategie marketing a place du plaisir de la simulation :honte: .

Je ne jouerais plus en ligne, c'est pas du tout representatif du niveau du joueur.

Ps: si vous n'avez aucun argument, merci de passer votre chemin.

Anderz Anderz
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 16:25:39

Ou plus simplement tu est juste mauvais.

Ayounet Ayounet
MP
Niveau 7
06 mai 2012 à 16:52:08

Je rejoins a 100 % l'avis de InUAs ... Qd le jeu a décidé que tu allais perdre ... ben c'est mort ^^

Y'a aussi un truc qui m'énerve . dans FUT, lorsque le gars en face à une équipe bien pourrie, les dispo sont pas bons, l'entente est mauvaise et en plus les joueurs sont moyens et que MALGRÉ TOUT, il arrive a trouvé ses joueurs sans soucis et placer des frappes de titans dans les lucarnes alors que moi j'ai une équipe balèze en ayant respecté les dispos, les ententes, avec des tops players etc .... et que mes joueurs sont mous, ne se trouvent pas, n'ont aucun contre etc ...

Ca me fout la rage, j'ai envie de balancer la manette parfois ^^

FR3NCH_SNiiP3R FR3NCH_SNiiP3R
MP
Niveau 13
06 mai 2012 à 16:54:21

Grave + 1 l'auteur :oui:

desfois tu le vois direct quand tu vas perde le match

3 poteaux en 10 min de temps , l'adversaire te fauche y'a pas faute toi tu le touche a peine y'a faute :hum:

la tu te dis c'est bon t'a plus qu'a quitter :oui:

Anderz Anderz
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 17:27:51

Non mais sa me fait juste rigole en gros avec vos posts qui sont tous les meme vous voulez dire que le jeu devie vos tirs rend vos defenseur mauvais et votre gardien une passoire y a des limites quand meme...

J'ai deja fait un match 6 poteaux 5 transversale et au final je loose 1-0 sur une contre attaque wai et alors des fois sa rentre pas quoi,tu pense que dans le vrai foot c'est pas possible d'enchaine 2-3 poteaux dans le meme match?.

Et puis desole autant tu peux dire que ton milieu recupere plus les ballons ou ta defense craque totalement je peut y croire mais genre meme en 1v1 tu arrive pas a marque j'ai envie de dire que la c'est juste que ta foire ton tir...

c'est pas comme si y avait 500 facons de marque en 1v1 ou tu est sur de pas rate.

OHMYGADELMALEH OHMYGADELMALEH
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 17:34:06

J'ai eu une période comme ça y'a pas longtemps,mais t'inquiete sa va passer :ok:

Et la y'a 2 semaine J'ai recommencé un compte PS3 pas juste pour ça hein,j'avais envie c'est tout :)

Et de la D10 je suis monte en D3,mon palmarès actel : 32-9-9 j'en suis assez fier :fier:

inUAs inUAs
MP
Niveau 5
07 mai 2012 à 15:02:13

C'est clair j'avais deja penser a changer de compte aussi juste histoire de voir !

Je testerais pour voir, c'est vraoment bizarre cette histoire de script. J'ai pas bien pige :ouch:

Drawyks Drawyks
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 15:02:59

J'avoue, ça me le fait aussi, c'est hyper chiant...

kagawathebest kagawathebest
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 15:06:56

et vous expliquez comment que les meilleurs joueurs fifa ne perdent jamais pratiquement ??

je vois bien la finale de coupe du monde fifa avec le mec qui se dit jspr que le script m'a choisi comme gagnant :rire:

inUAs inUAs
MP
Niveau 5
07 mai 2012 à 15:20:56

Ce jeu est scripte au niveau du online, ca se voit a 100 km !

Me dites pas que ceux qui sont bien classe sont les meilleurs c'est pas vrai ! Il y a une part de script comme je disais qui permet a ceux qui sont moins bons puissent avoir leur chance s'tt.

Vous avez pas encore compris qu'Il s'agit avant tout d'un produit et qu'ils doivent faire de l'argent ? :honte:

kagawathebest kagawathebest
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:03:30

des excuses , toujours des excuses ... :hap:

sessa_kiebon sessa_kiebon
MP
Niveau 3
07 mai 2012 à 19:32:27

Evidemment qu'il est scripté le jeu, de toute façon tu ne vas pas te remettre en question sur ton niveau réel ..

Ça ne peut pas être toi qui est un mauvais, c'est soit le jeu qui triche soit la faute à pas de chance.

Elyes71 Elyes71
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:49:17

Moi aussi je pense que c'est scripté.

Kagawa, qui t'a dit que les meilleurs ne perdaient pas ? Evidemment qu'ils perdent ! Moi meme j'ai reussi a battre un mec classé au top 10 mondial :(

Le seul mode ou t'es sur que y'aura pas de scripte c'est le fuma !

Apres evidemment faut pas attribuer toute ses defaites au scriptes, desfois aussi on fait les mauvais choix, ou on est tout simplement inferieur a l'adversaire !

Personellement je vois clairement quand c'est moi qui est mauvais ou quand je ne peux rien faire, aucun enchainement possible tout foire ..

PurpleLulz PurpleLulz
MP
Niveau 9
07 mai 2012 à 20:03:01

Hier je gagnais 4-0 à la mi-temps / Le match reprend ----> Je rate TOUTES MES PASSES, mon gardien neuer fait N'IMPORTE QUOI :rire: quand j'y repense il sautait limite au lieu de plonger, il m'a remonté 4-4 mais j'ai gagné les pénos.

Tout ça pour dire qu'effectivement si le jeu décide que tu dois perdre et que tu dois te faire égaliser, c'est perdu d'avance. :hap:

C'est pas une analyse de mauvais joueur, c'est juste un constat lucide de plusieurs joueurs qui subissent ses scripts non stop depuis un bail, et de toute façon ça date de bien avant fut 12 ! :(

[pato] [pato]
MP
Niveau 19
07 mai 2012 à 22:03:04

pareil, bien que j'sois monté de la d10 a la d3 en faisant 35-2-5
les 5 défaite que j'ai ce passe comme ça je domine et a la fin j'me prend une contre attaque ou la pire fois c'étais un match ou j'avais mis 14 tir cadré pour seulement 3 but et l'adversaire avais mis 2 tir ! et 3 but ( oui y'a un but ou il a foncé sur mon gardien et ou je fais tombé son joueur mais la balle continue de rouler jusqu'au but)

Seb69_Lyon Seb69_Lyon
MP
Niveau 2
09 mai 2012 à 12:23:46

c'est clair que c'est scripté.... ca s'appelle emotional script et ca date de fifa 07. Y a plein de forum uk sur le sujet... Vous verez dès que vous aurez une certaine ancienneté en online... c'est handicap time assuré... il faut favoriser le joueur ayant moins de bouteille pour qu'il revienne. Et pour ceux qui sortent l'argument des meilleurs qui perdent peu... croyez moi, leurs stats en on pris un coup aussi sauf que leur niveau permet de sauver le nul même en étant ultra lesté (faut être aveugle pour pas se rendre compte dès le debut du match que ses joueurs cours a la vitesse de la team rocket et frappent comme des joueurs de districts...).. Fini les meilleurs mondiaux avec quasi zero defaite au compteurFaites le test. Recréez vous un compte et hop... plein de montée assurées des joueurs en pleine forme et plein de "chance" de votre côté... Et lorsque vous aurez atteints un certains nombre de matchs (je pense que le réequilibrage commence vraiment entre 100 et 200 match en fonction du ratio VND) retour de bâtons garantis...

inUAs inUAs
MP
Niveau 5
09 mai 2012 à 15:00:34

Oui exactement.

Je rage pas de perdre bien au contraire. Je suis d'ailleurs l'un des seuls a feliciter un adversaire qui me gagne avec la maniere. Je veux juste prendre du PLAISIR rien de plus et sans foutu script. Les connaisseurs comprendront ..

Bref, je dis ca car c'est dommageable d'avoir fait un jeu aussi beau et y integrer un script flagrant !

Pour info, je suis ni un geek ni un noob je veux juste prendre le maximum de plaisir a un jeu de foot et peu importe le resultat. Croyez moi ma vie ne changera pas :merci:

inUAs inUAs
MP
Niveau 5
09 mai 2012 à 15:02:17

Oui exactement.

Je rage pas de perdre bien au contraire. Je suis d'ailleurs l'un des seuls a feliciter un adversaire qui me gagne avec la maniere. Je veux juste prendre du PLAISIR rien de plus et sans foutu script. Les connaisseurs comprendront ..

Bref, je dis ca car c'est dommageable d'avoir fait un jeu aussi beau et y integrer un script flagrant !

Pour info, je suis ni un geek ni un noob je veux juste prendre le maximum de plaisir a un jeu de foot et peu importe le resultat. Croyez moi ma vie ne changera pas :merci:

Seb69_Lyon Seb69_Lyon
MP
Niveau 2
09 mai 2012 à 16:09:25

Même chose pour moi. Ca m'empêche pas de continuer à jouer online, mais le plaisir est moindre et c'est bien dommage...
J'envoie régulièrement des messages à mes adversaires : des "great play" quand le mec a été bon et des "thanks ea scripts" quand le mec a clairement été aidé... Et j'ai souvent des "sorry" en retour.
Ca fini souvent en franche rigolade avec revanche en match amical (ou le scriptage est beaucoup moins présent!) et les résultats sont alors beaucoup plus basé sur les skill du joueur.
On va croiser les doigts pour que ce paramètre "emotionnal" soit parametrable dans la 13 meêm si j'en doute vu que cela permet a EA d'attirer des joueurs moins réguliers !!!!

Croustibite-XD Croustibite-XD
MP
Niveau 3
09 mai 2012 à 16:19:43

Escusez moi mais je partage un peu son avis pas sur tout mais déja sur les gardiens. Je prend un exemple je joue en saison face a face avec le mexique (je suis division 2 pour les futurs posts qui me diront "ouai mai c paske t nul") et je tombe contre aston villa équipe que j'aime bien...mais voila j'ai réaliser en tout 21 tirs dont 13 cadrès et le goal given ki a 40ans et 80 de GEN a réalisé 14 arrêts.Sa c'est fini j'ai perdu l'adversaire avait tirer que 4x au but (ochoa=passoire)il m'en as mis 3 et moi 2

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 7.51€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment