lumiras
Posté le 30 juin 2012 à 02:29:15
Perso ça fait des années que je joue à FIFA et le jeu en ligne n'est pas scripté.
Contre l'IA je suis d'accord, mais pas en ligne.
"j'ai mis un poteau du milieu de terrain et une barre ". Je trouve ça plus anormal que le fait que ton defenseur fasse une couille. Quant aux autres tirs si tu tentes 9/10 une frappe enroulée comme tous les gros noobs qui jouent online parce qu'ils pensent que ça rentre 1/2, normal.
Quant aux buts de " ptite p*te ", j'ai envie de vous dire dans le football moderne c'est l'efficacité qui prime, si vous avez l'occasion de mettre un beau but vous genez pas, mais si vous pouvez etre efficace choisissez cette option.
Il n'y a pas besoin de faire 10 tirs pour marquer. Des fois c'est vrai que le goal d'en face fait le match de sa vie mais c'est pas tous les matchs comme ça.
Je suis en D1 j'ai jamais été relégué j'ai jamais stagné non plus, je tourne à 2 buts par match pour moins d'un encaissé.
Mes adversaires tirent plus souvent que moi car ils tentent des frappes de 30 metres toutes les 2 secondes là où je fais tourner la balle et j'attends qu'une breche se forme / qu'un joueur se troue.
Résultat ? j'ai 70 % de possession et j'ai 75% de précision tir mini, mon adversaire a peu voir pas d'occasion et j'ai rarement rencontré des joueurs qui savent reellement construire.
Bref, la communauté est juste nulle globalement, et cherche la facilité plutot que de jouer avec les moyens mis à sa disposition pour que le match qu'elle dispute soit proche de la realité.
+ 100000
enfin quelqu'un pas trop bete , mais faut leur dire que le jeu est scripté comme ça ils ont une excuse à leur bas niveau