CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps3 online] Stop le script ! Marre

fifatroll
fifatroll
Niveau 8
30 juin 2012 à 02:15:13

Pour niquer le script ta juste a mettre un but dit de p*te
:hap:

Passe en retrait devant le goal et but

Je sais ca se fait pas,ca fais noob etc.... mais bon au bout de 20 tirs cadrés et 0 but :fou:

iBrce
iBrce
Niveau 10
30 juin 2012 à 02:16:18

fifatroll :d) J'ai pas pigé ton message. Tu parles de mettre un CSC?

lumiras
lumiras
Niveau 9
30 juin 2012 à 02:29:15

Perso ça fait des années que je joue à FIFA et le jeu en ligne n'est pas scripté.

Contre l'IA je suis d'accord, mais pas en ligne.

"j'ai mis un poteau du milieu de terrain et une barre ". Je trouve ça plus anormal que le fait que ton defenseur fasse une couille. Quant aux autres tirs si tu tentes 9/10 une frappe enroulée comme tous les gros noobs qui jouent online parce qu'ils pensent que ça rentre 1/2, normal.

Quant aux buts de " ptite p*te ", j'ai envie de vous dire dans le football moderne c'est l'efficacité qui prime, si vous avez l'occasion de mettre un beau but vous genez pas, mais si vous pouvez etre efficace choisissez cette option.

Il n'y a pas besoin de faire 10 tirs pour marquer. Des fois c'est vrai que le goal d'en face fait le match de sa vie mais c'est pas tous les matchs comme ça.

Je suis en D1 j'ai jamais été relégué j'ai jamais stagné non plus, je tourne à 2 buts par match pour moins d'un encaissé.
Mes adversaires tirent plus souvent que moi car ils tentent des frappes de 30 metres toutes les 2 secondes là où je fais tourner la balle et j'attends qu'une breche se forme / qu'un joueur se troue.

Résultat ? j'ai 70 % de possession et j'ai 75% de précision tir mini, mon adversaire a peu voir pas d'occasion et j'ai rarement rencontré des joueurs qui savent reellement construire.

Bref, la communauté est juste nulle globalement, et cherche la facilité plutot que de jouer avec les moyens mis à sa disposition pour que le match qu'elle dispute soit proche de la realité.

fifatroll
fifatroll
Niveau 8
30 juin 2012 à 02:39:01

Ibrce
Posté via mobile le 30 juin 2012 à 02:16:18
fifatroll J'ai pas pigé ton message. Tu parles de mettre un CSC?

mais non :rire:

je parle de ca :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=wGDSZ9j2X9k

fifatroll
fifatroll
Niveau 8
30 juin 2012 à 02:40:30

Lumiras :d) +1 enfin quelqu'un qui comprend au lieu de se plaindre :oui:

magaye
magaye
Niveau 10
30 juin 2012 à 03:22:18

L'auteur a complètement raison, j'en ai marre des ignorants qui croient qu'ils gagnent des matchs parce qu'ils sont forts.
Faut ouvrir les yeux, y a juste à comparer Fifa 11 et 12 pour voir que le jeux est scripté au max.

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
30 juin 2012 à 10:29:42

Euh, les gens, vous répondez à un gars qui s'appelle fifa"troll" hein, même pas la peine d'espérer quoi que ce soit de lui hein..

Et sinon, le jeu est scripté, c'est indiscutable, on peut fermer le topic.

Blaah-78
Blaah-78
Niveau 8
30 juin 2012 à 11:58:29

Je pense que vu le nombre de personnes ayant constate ce phénomène, on peut affirmer que le jeu en ligne est scripte

fratel
fratel
Niveau 16
30 juin 2012 à 12:07:56

celui qui ne le voit pas est aveugle :ok:

Sopharath
Sopharath
Niveau 10
30 juin 2012 à 12:30:39

Apparemment le script disparait en match sans classement.

jackichun
jackichun
Niveau 10
01 juillet 2012 à 02:41:34

Le jeux est scripté ces clair est net ce jeux me deg ces pas possible je me casse le c... je m'applique crée du beau essaye de pas faire n'importe quoi ces mort sa veut pas rentré t'aura meme faire un tir du tigre et au goal Douchez, le gardien l'arretera et comme d'autre l'on dit sa se voit des le depart que le scripte est la comme je l'ai dit je fait beaucoup de beau jeux etc... sa rentre jamais par contre lui il a juste a prendre la balle tiré but... le mec fait une passe en profondeur j'anticipe des le debut je part sur son attaquant je chope la balle mon defenseur bizzarement s'arrete tout seul le mec me prend la balle part seul dans les but et voila... Cette histoire de ultra je sais pas quoi ces des conneries quand je me fait mener je met ultra off et pressing et en faite la seul chose qui change tout mes joueur monte cool ces bien, mais contre attaque ben va essayer de le rattraper ces meme pas la peine, comme d'autre ici j'envoie tjr un msg a mon adversaire pour le felicité de sa victoire et lui propose des revanche etc... mais faut arrete de prendre les gens pour des con tu peut avoir l'esprit de Mourihno va jouer a fifa tu te feras n... quand le jeux aura decider que tu doit perdre ben ta juste a quitter ou si ta du temps a perdre a essayer de tout faire pour gagner ces a en vomir quand tu peut pas te passer de foot et devoir jouer a un jeux comme sa pfff

kagawathebest
kagawathebest
Niveau 10
01 juillet 2012 à 02:47:53

lumiras
Posté le 30 juin 2012 à 02:29:15
Perso ça fait des années que je joue à FIFA et le jeu en ligne n'est pas scripté.

Contre l'IA je suis d'accord, mais pas en ligne.

"j'ai mis un poteau du milieu de terrain et une barre ". Je trouve ça plus anormal que le fait que ton defenseur fasse une couille. Quant aux autres tirs si tu tentes 9/10 une frappe enroulée comme tous les gros noobs qui jouent online parce qu'ils pensent que ça rentre 1/2, normal.

Quant aux buts de " ptite p*te ", j'ai envie de vous dire dans le football moderne c'est l'efficacité qui prime, si vous avez l'occasion de mettre un beau but vous genez pas, mais si vous pouvez etre efficace choisissez cette option.

Il n'y a pas besoin de faire 10 tirs pour marquer. Des fois c'est vrai que le goal d'en face fait le match de sa vie mais c'est pas tous les matchs comme ça.

Je suis en D1 j'ai jamais été relégué j'ai jamais stagné non plus, je tourne à 2 buts par match pour moins d'un encaissé.
Mes adversaires tirent plus souvent que moi car ils tentent des frappes de 30 metres toutes les 2 secondes là où je fais tourner la balle et j'attends qu'une breche se forme / qu'un joueur se troue.

Résultat ? j'ai 70 % de possession et j'ai 75% de précision tir mini, mon adversaire a peu voir pas d'occasion et j'ai rarement rencontré des joueurs qui savent reellement construire.

Bref, la communauté est juste nulle globalement, et cherche la facilité plutot que de jouer avec les moyens mis à sa disposition pour que le match qu'elle dispute soit proche de la realité.

+ 100000

enfin quelqu'un pas trop bete , mais faut leur dire que le jeu est scripté comme ça ils ont une excuse à leur bas niveau :ok:

jackichun
jackichun
Niveau 10
01 juillet 2012 à 02:57:29

Tes d'accord acv lui ? ben sisi alors tant mieux si tu te sent fort et bien frais la manette a la main mais la dans se topic on ai en majorité a pensé la meme chose sur ce bonne nuit a toi Mr Fifa !

Muslera_uA
Muslera_uA
Niveau 10
01 juillet 2012 à 03:00:24

Je suis avec toi l'auteur !

Ce FIFA 12 c'est vraiment de la merde mais on l'aime ! c'est comme de la drouge (douce).

Ce jeu me plaît bien, mais ce mode online est très pénible ... défois je comprends pas .. Je domine l'adversaire, je trouve que j'suis meilleur que lui, que je joue mieux que lui alors que lui il ne fait rien .. mais il parvient quand même à gagner ..

Ce foutu d'automatisme me casse les couilles ! Ce foutu de réequilibrage me casse les couilles ! Mêmes les noobs gagnent grâce à FIFA !!! défois j'me dis que le jeu décide que c'est lui le vainqueur, qui va gagner ! Je trouve qu'on est pas libre dans le jeu .. beaucoup trop d'automatisme .. on ne fait rien ..

Jean Neymar :noel:

ange-de-la
ange-de-la
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:47:02

lumiras> toi tu es le genre de mec a faire tourner la balle MILLIEU-defense et quand tas envie tu montes petit a petit,tu prend un joueur cheate et tu fais un tir en force ou alors but "cacahuete" passe en retrait devant le gardien et but. Et apres le but bah tu te mets en ultra defensive et tu fais tourner pendant 10 ANS

ange-de-la
ange-de-la
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:50:06
  • owned by tab ,double post sorry

et tu le dis toi meme tes adversaires ont peux d'occassions et tu as 70% de possesion,ce que sa peut m'enerver ca...

quand je tombe tu vois contre des joueurs hyper bons,qui ont une equipe "normal' et qui me defonce je leur dis gg mais quand c'est des mecs comme toi avec le real madrid ca m'enerve mais a un point ,apres on t'insulte car tu prend le real et tu fais "OLOLOL je fais comme les joueurs de compet ,je prend l'equipe qui offre le plus de possibilite...°

aliadiere_15
aliadiere_15
Niveau 7
22 juillet 2012 à 15:52:16

Tu t'énerves pour rien, mec ! :honte: Mais tu n'as pas tort... :oui:

ange-de-la
ange-de-la
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:56:12

tu parles de qui aliadiere?

ange-de-la
ange-de-la
Niveau 10
22 juillet 2012 à 21:27:37

personne d'autres a subit ou "profiter" de ce script?

LouisSaha8
LouisSaha8
Niveau 10
25 juillet 2012 à 20:42:22

Je up, oui moi j'ai subis et profité du script.

Franchement les ignorants arrêtez de dire que le script n'existe pas, vous voulez pas avouez que quand vous gagnez parfois c'est grâce au script, vous voulez absolument vous faire passer pour les meilleurs...