On pourra pas m'accuser d'être nul ou de mauvaise foi.
Je recommence un match, je me prends 2 buts d'entrée, pareil, la balle à 1cm du pied de mon défenseur (sans mentir, 1cm), celui de derrière contrôle comme il veut et le remet dans les pied de l'attaquant.
Je perd 2-0 à la 11ème minute, même quand j'ai pas de chance ça m'arrive jamais, je peux pas toucher une balle, mes défenseurs regardent tout passer, les siens sont des dieux, tous mes attaquants finissent par terre.
Je m'énerve j'ai presque pas d'espoir vu comment jouent mes joueurs, puis d'un coup tout s'inverse, je rate pas une passe, je rate pas un tacle, et le gars en face se retrouve perdu, je met 2 buts en 3 minutes.
2-2 puis je me reprend un but sur corner, encore une fois mes def sont spectateurs 3-2 pour lui.
Et là alors que le mec doit se donner à fond pour rien foirer, je passe tout facilement, et je remet 2 but, plus un but contre son camp, même si je l'ai bien provoqué.
Le truc c'est que j'ai pas l'impression d'avoir mérité tous mes buts, certains je me suis retrouvé devant le goal presque sans avoir fait exprès, je le reconnais, même si pour d'autres j'ai dû bien dribbler pour marquer.
C'est ça le problème de ce jeu, y'a aucun mérite, t'es bon en dribble, tu dribbles, tu fais des une-deux, ça tire à côté au finale, mais le mec en face qui balance comme un attardé pendant 90min, qui fait que des centre, ce qui ne demande aucun talent, lui il marquera son but, c'est de la merde.