CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] SSC Napoli , la consécration ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
falcao100 falcao100
MP
Niveau 6
20 décembre 2011 à 14:48:31

Je suis :fier: que mon choix "Ramsey" est marché :fier:
Moi avec la sociedad je l'ai ramené en PRET :bave:
Rapport:
Omrani
Malonga

]Roxxass[ ]Roxxass[
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:48:33

Un renard en attaque. Un pur buteur! :)
Un autre MC , mais entre 4 et 5 000 000 d'euros.

falcao100 falcao100
MP
Niveau 6
20 décembre 2011 à 14:50:09

Comment CHAPIMAN fait des rapports sur les forces de joueurs sur FIFA

chapiman chapiman
MP
Niveau 6
20 décembre 2011 à 14:51:55

Falcao, c est quoi ta question?

]Roxxass[ ]Roxxass[
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:53:16

:mac: Ramsey , oui ou non? :mac:

Aaron Ramsey a délcaré bien se sentir a Arsenal. Coup dur pour Naples qui aurait répondu a ca par une proposition d'un contrat mieux payé pour le jeune anglais . Affaire a suivre, mais Donatelli doit prevoir un plan de secours.

:d) A venir: Coupe Italie
Chievo Verone- Naples

chapiman chapiman
MP
Niveau 6
20 décembre 2011 à 14:54:16

RAMSEY - Bon MC créateur de jeu (pur produit d Arsenal!), potentiel gen84 (+7)

Pour le MC ec complement, quel profil recherché? (MC ou MDC - physique - technique...)

Je fais au plus vite mon rapport sur attaquant...

]Roxxass[ ]Roxxass[
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:54:37

J'attends une interview avant de poster le match de Coupe . :)

chapiman chapiman
MP
Niveau 6
20 décembre 2011 à 15:01:10

BU pour pret deja gen importante : GIROUD - BALOTELLI - LUKAKU - abel HERNANDEZ - FERNANDINHO - JOVETIC - ACQUAFRESCA - SCHURRLE

BU pour pret gros potentiel : Wickham - WELBECK - GOODWILLIE PALOSCHI

[irecovz] [irecovz]
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:04:37

Bientôt fini :ok:

[irecovz] [irecovz]
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:06:04

:globe: La Gazzetta dello Sport :globe:

:cd: Napoli vers un nouveau départ ? :cd:

  Nous avons encore une fois le plaisir de retrouver M. Donatelli, le nouvel entraîneur du SSC Napoli, afin de lui poser quelques questions pour en savoir encore un petit peu plus sur son projet.

:d) Eh bien bonjour M.Donatelli, 1 mois s'est écoulé depuis notre derrière rencontre, comment vous sentez vous avec le groupe ?

:d) Les résultats des matchs amicaux vous ont-ils satisfaits ?

:d) Vos nouvelles recrues vous ont-elles séduites ?

:d) Est-ce que le nom de Sulley Muntari est t-il encore évoqué en tant que milieu défensif ?

:d) Nous avons aussi entendu le nom de Aaron Ramsey, seras t-il la prochaine recrue du SSC Napoli ?

:d) Suite à la blessure de Edinson Cavani, allez vous chercher un nouvel attaquant ?

   

]Roxxass[ ]Roxxass[
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:21:36

:globe: La Gazzetta dello Sport :globe:

:cd: Napoli vers un nouveau départ ? :cd:

Nous avons encore une fois le plaisir de retrouver M. Donatelli, le nouvel entraîneur du SSC Napoli, afin de lui poser quelques questions pour en savoir encore un petit peu plus sur son projet.

:d) Eh bien bonjour M.Donatelli, 1 mois s'est écoulé depuis notre derrière rencontre, comment vous sentez vous avec le groupe ?

:d) Le groupe est vraiment excellent. On sent que les joueurs sont liés par leur amitié. Ils sont motivés, ils sont talentueux. Ils peuvent réaliser de grandes choses si ils ne se perdent pas en chemin.

:d) Les résultats des matchs amicaux vous ont-ils satisfaits?

:d) Les résultats non, mais le contenu laisse voir de bonnes choses. Il y a encore beaucoup de travail , mais je suis confiant pour la suite.

:d) Vos nouvelles recrues vous ont-elles séduites ?

:d) Angelo Ogbonna s'est acclimaté très vite . Il est déja une valeur sure de l'équipe , a son age, une telle serenité est rare. Pour ce qui est de Adriano, il n'est qu'a 20% de ce qu'il est capable je dirais. Je ne blame spas mon équipe , mais passer du FC Barcelone a Naples, c'est quand meme deux mondes différents . Mais il est important et a une connaissance du niveau européen.

:d) Est-ce que le nom de Sulley Muntari est t-il encore évoqué en tant que milieu défensif ?

:d) Non. Walter Gargano semble céder aux chants des sirènes , je cherche donc un milieu plus polyvalent. Mes recruteurs sont sur le coup.

:d) Nous avons aussi entendu le nom de Aaron Ramsey, seras t-il la prochaine recrue du SSC Napoli ?

:d) J'aimerais beaucoup (rires) . Cela dépend de lui, la porte lui est grande ouverte.

:d) Suite à la blessure de Edinson Cavani, allez vous chercher un nouvel attaquant ?

:d) Oui, meme si personne ne peut remplacer un joueur de sa trempe.

]Roxxass[ ]Roxxass[
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:36:03

:mac: Copa Italia :mac:

:mac: SSC Napoli - C.Stabia :mac:

Bonsoir! Aujourd'hui, le SSC Napoli affronte une équipe de deuxieme division italienne, le C.Stabia . Evidemment, les Bleus Ciels sont favoris et on attend un bon match de leur part! Voici la compo :

-------------De Sanctis-----------

----Ogbonna--Cannavaro--Britos----

--Maggio--Inler--Gargano--Adriano--

----Hamsik--------------Lavezzi----

--------------Pandev---------------

0" C'est parti au San Paolo!

11" Pandev reste a terre suite a un choc rude. Il a l'air de souffrir. Coup dur pour Naples.

18" La bicyclette de Lavezzi! Mais il est hors-jeu! Quel dommage, ca aurait été le but de l'année! Suite a un bon centre d'hamsik, Lavezzi est seul et marque , mais le but n'est pas valide!

20" La frappe d'Hamsik! Le slovaque crochète , enchaine une frappe du gauche qui rase le poteau.

20" Pandev sort, blessé , remplacé par Chavez. Nouveau coup dur pour Naples après la blessure de son buteur fétiche Cavani.

27" Encore Hamsik! Il élimine un joueur, frappe mais le gardien bloque le ballon!

43" BUT D'Hamsik pour Naples! Adriano déborde a gauche, prend tout le monde de vitesse, il centre et trouve la tête du jeune prodige de Naples! 1 a 0 pour les Napolitains!

45" Centre de Lavezzi , la tête d'Ogbonna mais ca passe au dessus!

MI-TEMPS : Naples mène 1 a 0 dans un match a sens unique!

54" Adriano sert Hamsik, qui passe en force entre deux défenseurs mais qui bute sur le gardien!

66" Adriano déborde a gauche encore, il centre a ras de terre pour Chavez mais intervention du gardien qui se couche!

70" Lavezzi sert Hamsik dans l'intervalle, mais le gardien sort dans le spieds!

72" Quel arret ! Cannavaro prend de la tete puissement, le gardien adverse se détend et sort une parade venue de nulle part!

74" Tête d'Ogbonna, largement au dessus!

80" BUT d'Hamsik ! Adriano effectue une passe transversale, le défenseur est trop court et Hamsik récupère dans les pieds, et décoche une demi volée imparable! 2 a 0 pour Napoli !

84" BUT d'Hamsik ! Le triplé pour le phénomène ! Maggio déborde a droite, il élimine toute la défense , il sert Lavezzi qui talonne pour Marek Hamsik , qui , d'un plat du pied , enroule sa balle dans le petit filet! 3 a 0 et Coup du chapeau pour la crête la plus célebre de Naples!

FIN DU MATCH: Victoire 3 a 0 d'une équipe de Naples très séduisante aujourd'hui , avec un Marek Hamsik décisif!

:mac: Score final: 3-0 :mac

:mac: Buteurs :mac:

Hamsik (43";80";84")

]Roxxass[ ]Roxxass[
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:42:35

:mac: Une bonne journée pour Naples! :mac:

A la sortie de la victoire 3-0 de Naples contre le C.Stabia, M.Donatelli a appris avec joie l'arrivée de A.Ramsey en provenance d'Arsenal ! Recruté 15 500 500 euros, son salaire s'élève a 80 000 euros hebdomadaires hors bonus. De plus, Walter Gargano aurait trouvé un accord avec l'OM. Suite aux ventes de Donadel et Aronica, le SSC Napoli devrait touché environ 11 000 000 d'euros.

:mac: En panne d'attaquants :mac:

Plus triste nouvelle, la blessure de Goran Pandev, l'attaquant de Naples. Comme Edinson Cavani, c'est une entorse a la cheville qui le tiendrait loin des terrains pendant 3 semaines. Un buteur se fait attendre du coté de Naples.

chapiman chapiman
MP
Niveau 6
20 décembre 2011 à 15:43:13

HAMSIK :coeur:

[irecovz] [irecovz]
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:46:00

ça presse pour un buteur !

Hamsik a été magique :bave:

VermelhoBranco VermelhoBranco
MP
Niveau 6
20 décembre 2011 à 15:47:50

Tu vas vite :ouch:

falcao100 falcao100
MP
Niveau 6
20 décembre 2011 à 15:50:08

Hamsik et Adriano :bave:

]Roxxass[ ]Roxxass[
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:52:20

:mac: Giroud en pret :mac:

Cela semble en bonne voie pour que Olivier Giroud joue a Naples cette saison en pret. Cependant, Montpellier n'a pas accordé une option d'achat . Affaire a suivre.

Fel007 Fel007
MP
Niveau 5
20 décembre 2011 à 15:53:53

Moi mon equipe avec Naples c'est
_____________ De Sannctis ________________________
Ogbonna Pepe Britos

Inler

Aimar Hamsik Lavezzi Gaitan

Cavani

]Roxxass[ ]Roxxass[
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:55:08

:mac: CHOC : Giroud ne vient pas :mac:

Montpellier vient de poser un lapin a Naples ! Alors que tout semblait etre pret a conclure, au dernier moment, le club du Herault a rejeté l'offre de prêt. Naples n'a désormais plus que 7 jours pour trouver un Buteur remplacant . "Les recruteurs sont sur le coup" annonce M.Donatelli. Affaire a suivre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 7.51€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment