CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] SSC Napoli , la consécration ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
]Roxxass[ ]Roxxass[
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 16:23:03

Bonjour a tous ! :-d
Après avoir longuement réfléchi , j'ai décidé de vous faire partager ma carrière FIFA 12 avec le SSC Napoli à travers cette story qui j'espère plaira a tous . :)
C'est une première pour moi , alors j'accepte tous les conseils et toutes les critiques constructives :)

Niveau de difficulté: International
Niveau de difficulté C.A : Pro
Club : SSC Napoli

:mac: Intro :mac:

Fondé en 1926 , Naples n'a jamais réussi a vraiment s'imposer comme une valeur sûre durable de la Serie A. Avec 2 Titres de Champion d'Italie en 1987 et 1990 , 3 Coupes d'Italie en 1962, 1976 et 1987 et 1 Coupe de l'UEFA en 1989 ( avec dans son effectif le légendaire Diego Maradona) , le Napoli n'a jamais réussi a vraiment s'imposer en tant que véritable concurrent pour le titre.
Mais lors de la saison 2010-2011 , le SSC Napoli signe son grand retour en Serie A, avec une 3eme place sous la houlette de Walter Mazzari. Aujourd'hui parti au Qatar , le SSC Napoli a trouvé un jeune entraineur pour remplacer Mazzari , le jeune Daniel Donatelli , inexpérimenté. Sa nomination a la tête du club a entrainé une forte appréhension chez les tifosi napolitains. A lui désormais de montrer que sa nomination n'est pas une usurpation et qu'il pourra emmener le club vers les sommets !

:mac: Effectif :mac:

:d) Gardiens

G M. De Sanctis 34 ans
G A. Rosati 28 ans
G R. Colombo 35 ans

:d) Défenseurs

DC H. Campagnaro 31 ans
DC P. Cannavaro 30 ans
DC M. Britos 25 ans
DC F. Fernandez 22 ans
DC G. Grava 34 ans
DC S. Aronica 33 ans
DC I. Fideleff 21 ans
DC L. Rinaudo 28 ans

:d) Milieux de terrains

MDR C. Maggio 29 ans
MDR J. Zuniga 25 ans
MG A.Dossena 29 ans
MDC W. Gargano 26 ans
MDC M. Donadel 28 ans
MC G. Inler 27 ans
MC B; Dzemaili 25 ans
MC J. Dezi 19 ans
MOC M. Santana 29 ans
MOC M. Hamsik 23 ans

:d) Attaquant

ATG E. Lavezzi 26 ans
AT G. Mascara 31 ans
AT G. Pandev 27 ans
AT C. Chavez 24 ans
BU E. Cavani 24 ans
BU C. Lucarelli 35 ans

J'aurais bien evidemment besoin d'un ou deux recruteurs, ainsi que de journalistes . La suite dans très peu de temps! :-d

[irecovz] [irecovz]
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 16:24:37

Napoliiiiiiiiiiiiii :coeur:

J'en connais un qui va suivre avec moi :bave:

Dommage que le CA soit en pro :-(

Je veux bien faire un des 2 postes si tu m'explique à peu près a quoi ça consiste

]Roxxass[ ]Roxxass[
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 16:30:25

:mac: FLASH INFO :mac:

Le président De Laurentis vient de donner ses consignes a M.Daniel Donatelli pour la saison 2011-2012 ! Ambitieux, le président veut ramener le Scudetto a la maison , et atteindre la finale de la Coupe nationale !
Les supporters se sont tout de suite posés des interrogations en rapport a ces attentes , ce a quoi le président a répondu : " Nous avons une génération de joueurs que nous n'avions jamais eu auparavant, très talentueuse. Nous ferons pour ne pas nous faire piller nos joueurs durant le mercato. Les inquiétudes par rapport a nos objectifs? Je propose que l'on attende les premiers matchs avant de se prononcer. M. Donatelli a toute ma confiance, et je suis convaincu qu'il saura emmener l'équipe très loin. "
Le président a débloquer 26 000 000 d'euros pour le mercato estival , hors ventes . M. Donatelli a déja du pain sur la planche , a savoir renforcé une équipe souvent décrié par sa profondeur de banc , et déjà sous pression en vue des attentes placés en eux.

[Gwen33] [Gwen33]
MP
Niveau 3
19 décembre 2011 à 16:31:16

Je suis :)

]Roxxass[ ]Roxxass[
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 16:33:26

[iRecoVz] :d) C'est très simple : En tant que recruteur , tu me proposes des joueurs jeunes qui peuvent renforcer l'équipe, en fonction des postes que je recherche ; a prix intéressant ( des conseils pour les transferts en gros ). Et journaliste, tu fais comme des conférence de presse, a savoir quelques questions que la forme de l'équipe ou d'un joueur du moment , réactions de l'entraineur après un match , comme une interview :-d

[Gwen33] [Gwen33]
MP
Niveau 3
19 décembre 2011 à 16:33:52

Je suis :)

chapiman chapiman
MP
Niveau 6
19 décembre 2011 à 16:34:43

FORZA NAPOLI!!!!!

Pour le recrutement j en suis!!!!!!

iRecoVz : toi ici quelle surprise... :-)))

[Gwen33] [Gwen33]
MP
Niveau 3
19 décembre 2011 à 16:34:53

Désolé pour le double post
Je veux bien me proposer journaliste :)

[irecovz] [irecovz]
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 16:35:43

Chap :rire:

Bon j'hésitais entre recruteur et journaliste, mais comme chap a pris recruteur je vais prendre journaliste.

Je fais des interviews quand je veux ?

chapiman chapiman
MP
Niveau 6
19 décembre 2011 à 16:40:02

1 ou 2 recruteurs demandés, alors...

chapiman chapiman
MP
Niveau 6
19 décembre 2011 à 16:40:54

mais l auteur du topic est-il là??

]Roxxass[ ]Roxxass[
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 16:41:16

Oui quand tu veux :-d
Content de voir des personnes enthousiastes! ( et fan du Napoli :coeur: )

:mac: Donatelli se met au travail! :mac:

L'entraineur de Naples, M.Donatelli , travaille déja au renforcement de son équipe, et cela passerait par six départs!
En effet, le nouvel homme fort du Napoli aurait déclaré six joueurs transférables : J. Dezi , R.Colombo , L.Rinaudo , C.Lucarelli , M.Donadel et G.Grava .
Il semblerait que l'entraineur ne fasse pas confiance a ces joueurs, et cherche a rajeunir l'équipe .
Ce dernier a déclaré : " Il va falloir renforcer le secteur défensif qui se veut vieillissant, et trouver de bonnes doublures a nos titulaires . "
On peut dire que du coté de Naples, la saison est déja lancé !

]Roxxass[ ]Roxxass[
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 16:44:18

2 recruteurs et 2 journalistes :-d

Recruteurs : chapiman et ???
Journalistes: [iRecoVz] et [Gwen33]

Je cherche donc un bon DC jeune (19-24 ans) , qui pourra etre titulaire a la place de Campagnaro , trop vieux a mon gout . Je suis pret a mettre jusqu'a 10 millions :)
Les journalistes, si vous voulez faire une conférence de presse, allez-y :)

chapiman chapiman
MP
Niveau 6
19 décembre 2011 à 16:51:56

RAPPORT RECRUTEMENT :

-suite à votre envie de renforcer la défense de l'équipe, nous vous informons que je jeune OGBONNA (DC/DG - TORINO) que nous suivont depuis um moment semble etre désormais pret à integrer une équipe de notre calibre. Apres avoir sondé l entourage du joueur, il semblerait pret à nous rejoindre. Le club pourrait le ceder pour une 10aine de millions.

qualité : puissant - rapide - bon de la tete

]Roxxass[ ]Roxxass[
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 16:52:35

J'ai du travail pour vous les recruteurs !
Je cherche donc un DC (qui sera titulaire) , et des doublures aux postes de : BU , MC , Atg , MG .
Le budget devrait etre d'environ 34 millions avec les ventes.
Me faire preter Giroud peut etre une bonne idée en attaque aussi . J'attends vos suggestions avec impatience :hap:

chapiman chapiman
MP
Niveau 6
19 décembre 2011 à 16:53:10

Complément rapport Ogbonna :

Potentiel à gen87 environ

]Roxxass[ ]Roxxass[
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 16:57:27

:mac: Napoli ouvre le dossier Ogbonna :mac:

Le SSC Napoli semblerait bien parti pour signer le Défenseur central A.Ogbonna en provenance du FC Torino . A 23 ans , ce défenseur semble correspondre parfaitement aux attentes de M.Donatelli , ainsi qu'au schema tactique de l'équipe ! Un renfort de poids pour l'équipe !
Une offre de 7 500 000 euros aurait été formulé. Cependant, le joueur ne signera pas avant le match amical qui opposera les Napolitains aux Reds de Liverpool dans 3 jours.

15/07/11 - Tifosi news.

[irecovz] [irecovz]
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 16:57:31

:globe: La Gazzetta dello Sport :globe:

:cd: Le mystère napolitain :cd:

  Comme vous le savez tous, suite au récent départ de Walter Mazzarri pour entrainer une prestigieuse équipe au Qatar, le SSC Napoli a donc changé d'entraineur. Plusieurs noms avaient étés évoqués pour le remplacer, des plus loufoques tel que Maradonna aux plus réalistes c'est finalement le jeune Daniel Donatelli qui a été retenu. Un défi colossal attends cet entraîneur inexpérimenté. Nous avons pu lui poser quelques questions concernant son avenir avec le SSC Napoli.

:d) Tout d'abord, bonjour à vous Mr Donatelli. Les supporters napolitains vous connaissent peu, voir pas du tout, parlez nous un peu de vous.

:d) Qu'est-ce qui vous amenés à Naples ?

:d) Quels sont vos objectifs pour la saison à venir ?

:d) Avez vous déjà des pistes pour des recrues ?

:d) Pour finir, avez vous quelque chose à dire aux supporteurs ?

(Ça va comme ça ?)

chapiman chapiman
MP
Niveau 6
19 décembre 2011 à 16:59:49

MC/MDC : belhanda - capoue - sissoko - casemiro - fernando - willian - sako - fofana - malhangu - acquah

MG : criscito (cher) - sako - santon

aig : el shaarawy - gradel - shaqiri - honda

bu : delfouneso ou agbonlahor si achat - pour pret cela dépend du profil recherché

Quel formation utilisée??

chapiman chapiman
MP
Niveau 6
19 décembre 2011 à 17:14:46

Nouveau rapport recrutement :

MC : Poli - kasami - delph - fer - obi - andré santos - jonathan dos santos - chantome - pekalski - hetemaj

AIG - aissadi - eduardo - Miyaichi - Soumahoro - Fabbrini

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.18€ PS3 10.46€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment