CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] SSC Napoli , la consécration ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
chapiman chapiman
MP
Niveau 6
19 décembre 2011 à 17:18:09

Notre scout en pologne vient de nous envoyer un nouveau rapport et il semble avoir reperé 2 joueurs :

-Malecki : MDR potentiel gen80 - rapide et complet
-TRAORE : AIG potentiet gen79 - tres rapide

Ces joueurs du championnat polonnais ont un potentiel interressant et doivent pouvoir etre ceder pour une somme assez faible.

]Roxxass[ ]Roxxass[
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 17:23:34

Résumé du premier match a venir, je regarde tout ca après chapiman :hap:

chapiman chapiman
MP
Niveau 6
19 décembre 2011 à 17:28:13

pas de pb - n hésites pas à me demander pour les joueurs pour lesquelles tu veux plus de précisions et à me préciser les caracteristiques recherchées (grand - rapide - puissant...)

falcao100 falcao100
MP
Niveau 6
19 décembre 2011 à 17:28:50

Je souhaite etre recrfuteur :fier: :ange:
Pour un milieu offensif je te conseille Ramsey
Pour un DC Demidov de la SOCIEDAD
Pour un Ailier: Cuenca

falcao100 falcao100
MP
Niveau 6
19 décembre 2011 à 17:31:17

Recruteur

]Roxxass[ ]Roxxass[
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 17:38:31

MATCH AMICAL

SSC Napoli - FC Liverpool
San Paolo - 17 juillet 2011 - 12h00
Arbitre : Paul Grygorski

Bonsoir a toutes et a tous ! Aujourd'hui , premier match pour les napolitains , et premier match surtout pour M.Donatelli !
Le coup d'envoi va être donné dans quelques minutes, on espère un grand match !

0" Et c'est parti au San Paolo , Liverpool engage ce match très prometteur !

7" BUT de Lavezzi ! Ca démarre fort! Alors que les Reds monopolise le ballon en milieu de terrain , Johnson effectue une très mauvaise relance . Cavani lance Hamsik dans son dos, ce dernier est trop rapide et crucifie Pepe Reina d'un plat du pied dans le petit filet ! 1-0 pour Naples!

15" Lavezzi accelère coté gauche, Johnson est dépassé mais effectue un bon retour .

27" BUT de Cavani ! Et de deux pour Naples! Maggio effectue une transversale qui trouve Lavezzi , ce dernier remet pour Cavani qui bat Reina a l'aide du poteau ! 2 buts a rien pour les Napolitains !

31" BUT de Suarez ! Ce match est completement fou ! Gerrard crochète magistralement Gargano au milieu de terrain et sert d'une longue passe Suarez, qui elimine De Sanctis et pousse la balle dans le but vide! 2-1 , Liverpool revient!

36" Suarez accelère, il prend de vitesse Cannavaro mais bonne sortie de De Sanctis.

40" BUT de Lavezzi ! Il est superbe! Maggio elimine trois joueurs coté droit , il percute dans la surface et sert Cavani qui, collectif, remet d'une talonnade pour Lavezzi qui place un plat du pied imparable coté droit! 3 a 1 pour Naples et Donatelli qui exulte!

45" Encore magnifiquement servi par Maggio , Lavezzi est trop gourmand et perd la balle au profit de Carragher.

MI-TEMPS : Naples mène 3 a 1 face a une équipe de Liverpool en manque de créativité . La seconde période risque d'etre aussi palpitante!

45" Naples engage le deuxieme acte.

62" Lavezzi effectue un festival dans la défense de Liverpool ! Crochet, passements de jambes , il élimine 2 joueurs mais se fait bien reprendre par Agger.

74" Dossena sert Edinson Cavani , qui remet en retrait pour Gargano, mais sa frappe file tout droit dans les cieux.

78" BUT de Suarez ! NON! HORS-JEU! Lucas Leiya qui passe , entre les jambes de Cannavaro, Suarez n'a lus qu'a pousser la balle mais le but n'est pas valide! Désillusion pour Liverpool!

89" Cavani frappe , c'est cotnré, Inler reprend mais c'est au dessus.

90"+2 C'est fini au San Paolo ! Victoire mérité de Naples face a une équipe de Liverpool qui n'aura quasiment pas existé aujourd'hui !

SCORE FINAL

Naples - Liverpool 3-1

BUTEURS

Hamsik 7" Suarez 31"
Cavani 27"
Lavezzi 40"

]Roxxass[ ]Roxxass[
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 17:39:36

J'ai deja deux recruteurs falcao , mais il y a une place de journaliste si tu veux :)

Je fais une pause, j'essaye de vous preparer deux-trois trucs sympas pour ce soir . A tout a l'heure! :-)

[irecovz] [irecovz]
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 17:41:02

Bien joué :ok:

Tu as vu mon ITW ?

falcao100 falcao100
MP
Niveau 6
19 décembre 2011 à 17:42:16

Journaliste s'est pour iventer des Interviews?

]Roxxass[ ]Roxxass[
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 17:42:27

J'y réponds :)

]Roxxass[ ]Roxxass[
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 17:48:42

:globe: La Gazzetta dello Sport :globe:

:cd: Le mystère napolitain :cd:

Comme vous le savez tous, suite au récent départ de Walter Mazzarri pour entrainer une prestigieuse équipe au Qatar, le SSC Napoli a donc changé d'entraineur. Plusieurs noms avaient étés évoqués pour le remplacer, des plus loufoques tel que Maradonna aux plus réalistes c'est finalement le jeune Daniel Donatelli qui a été retenu. Un défi colossal attends cet entraîneur inexpérimenté. Nous avons pu lui poser quelques questions concernant son avenir avec le SSC Napoli.

:d) Tout d'abord, bonjour à vous Mr Donatelli. Les supporters napolitains vous connaissent peu, voir pas du tout, parlez nous un peu de vous.

:d) Bonjour . Alors je suis né en Italie mais j'ai vécu en France pendant longtemps. Je aprle italien , ce qui est indéniablement un avantage pour entrainer une équipe en Italie (rires) . Je n'ai jamais été joueur hélas, et je commence tout juste ma carrière d'entraineur comme vous le savez . Je suis passioné de foot depuis toujours , et j'ai suivi des etudes pour faire ce métier que j'exerce depuis maintenant quelques jours.

:d) Qu'est-ce qui vous amenés à Naples ?

:d) Le challenge. Naples a percé l'année dernière, et il me reste le plus difficile: confirmer. J'ai rencontré les joueurs, ils sont surmotivés. Puis une telle offre ne se refuse pas, surtout pour un entraineur inexpérimenté.

:d) Quels sont vos objectifs pour la saison à venir ?

:d) Ceux que le Conseil d'administration m'a donné: être champion et aller jusqu'en finale de la Coupe.

:d) Avez vous déjà des pistes pour des recrues ?

:d) Mes recruteurs y travaillent , quelques noms ont été évoqués , comme celui d'Ogbonna qui est très proche de nous rejoindre. Pour les autres noms, je laisse les médias lancer les rumeurs les plus folles (rires)

:d) Pour finir, avez vous quelque chose à dire aux supporters ?

:d) Qu'ils attendent de voir les résultats pour juger l'équipe. Et qu'ils jouent a fond leur role de douxième homme , nous comptons sur leur soutien.

]Roxxass[ ]Roxxass[
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 17:49:18

Superbe l'interview! :hap:
Je reviens ce soir, a plus tard :hap:

]Roxxass[ ]Roxxass[
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:02:48

:mac: Infos Mercato :mac:

Le SSC Napoli est très actif sur le marché, en témoigne les départs de C.Lucarelli (Sporting CP) , Dezi (Modène) , Grava et Rinaudo (Bayer04 Leverkusen) . Ces 4 ventes aurait rapportées au club près de 5 000 000 d'euros.
De plus , le club aurait formulé des offres pour Ogbonna , N.Delfouneso , mais aussi des offres pour deux joueurs transférables , a savoir Adriano (FC Barcelone) et Sulley Muntari (Inter Milan) !
Reste a savoir si le club pourra trouver les fonds nécessaires pour recruter ces 4 joueurs, qui apparaissent comme une priorité désormais.

[irecovz] [irecovz]
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:03:45

Bons choix :oui:

]Roxxass[ ]Roxxass[
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:05:45

:mac: FLASH INFO :mac:

Selon les rumeurs, le FC Barcelone et Torino aurait trouvé un accord pour céder au Napoli leurs joueurs respectifs , Adriano et Angelo Ogbonna !
Affaire a suivre de très près , et a prendre avec précaution !

]Roxxass[ ]Roxxass[
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:11:23

:mac: C'EST FAIT :mac:

Ca y est , c'est officiel, Angelo Ogbonna est désormais un joueur du SSC Napoli ! A la veille du second match de préparation des Napolitains, Ogbonna rejoint le club , a passé la visite médicale et est près a faire ses preuves !
Le transfert avoisinerait les 9 millions d'euro, et le salaire du joueur n'a pas été évoqué. Maintenant , il ne reste plus qu'a attendre les réponses des offres suivantes.

:mac: Gargano , une étoile... filante? :mac:

Le milieu de terrain du SSC Napoli, Walter Gargano, semble attiré plusieurs clubs. En effet, Bolton et la Fiorentina aurait proposés des offres de 11 et 12 millions pour le jeune joueur ! Cependant, le coach Daniel Donatelli affirme "vouloir conserver l'ossature de son équipé" . Affaire a suivre!

chapiman chapiman
MP
Niveau 6
20 décembre 2011 à 13:43:32

OGBONNA :ok: :coeur:

VermelhoBranco VermelhoBranco
MP
Niveau 6
20 décembre 2011 à 13:46:55

GG pour le match contre Liverpool

Je suis :ok:

Fait de même pour ma story :noel:

chapiman chapiman
MP
Niveau 6
20 décembre 2011 à 13:47:30

Gargano je ne suis pas fan (meme s il est pas mauvais, potentiel gen82)... tellement de mdc meilleurs je trouve...

]Roxxass[ ]Roxxass[
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:47:40

:mac: Napoli - Werder Brême :mac:
Match amical 24/07/11 - 12h00

Bonjour et bienvenue pour ce nouveau match ! Le SSC Napoli a choisi d'aligner une équipe remaniée pour ce match ! Voici la compo pour aujourd'hui:

------------De Sanctis--------------

----Fideleff--Ogbonna--Fernandez----

--Zuniga--Inler--Dzemaili---Dossena-

----Mascara---------------Pandev----

---------------Chavez---------------

Avec en effet, la titularisation d'Ogbonna, la nouvelle recrue!

0" Le coup d'envoi est donné par les Napolitains!

7" Marin qui centre pour Pizarro, mais Ogbonna coupe bien la trajectoire.

16" Mascara qui trouve la transversale! Inler récupère au milieu de terrain et remonte bien la balle , sert Pandev qui donne a Chavez , qui laisse filer pour Mascara , qui , d'un splendide enroulux, trouve la transversale de Wiese , médusé!

28" Inler frappe de 25 metres, mais c'est contré par la défense .

36" Chavez sert Pandev qui remet pour Chavez , seul face au but, mais Pandev etait hors jeu sur la premiere passe.

43" Dossena qui prend de vitesse le flanc gauche , sert Dzemaili qui donne a Mascara plein axe, la grosse frappe ! Wiese s'interpose sans souci.

MI-TEMPS : Les Napolitains dominent sans concrétiser, attention a ne pas se faire surprendre en deuxieme mi-temps!

51" Zuniga se joue de son vis-a-vis coté droit , il centre et la tête de Mascara! C'est une nouvelle fois dévié par Wiese, mais que c'était dangereux!

61" Marin déborde coté gauche et trouve Pizarro de la tête! Ca passe largement a coté des cages de De Sanctis.

71" Vilaine faute de Sokratis sur Pandev ,coup-franc a venir, mais ca ne donne rien.

72" Entrée de Cavani et de Maggio, a la place de Chavez et Dossena !

87" Cavani centre , il trouve une nouvelle fois Mascara , encore lui , mais sa tete passe a coté du cadre!

90" Pandev élimine deux joueurs coté droit , mais Sokratis intervient très rugueusement ! Carton jaune pour le défenseur du Werder, et un bon coup franc a venir!

90" Pandev qui trouve le cadre mais Wiese intervient une nouvelle fois ! Corner a suivre, Mascara le tire c'est contré, Cavani qui frappe, mais arret de Wiese!

FIN DU MATCH : Un match dominé par le Napoli de bout en bout, il ne manquait que des buts aujourd'hui !

:mac: Score final : 0-0 :mac:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 7.43€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment