CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rpg] Yu-Gi-Oh! Blue Over !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 43»
Page suivanteFin
Watib97 Watib97
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 23:04:24

Nom: Hishiru
Prénom: Shawn (J'avais pas envie de changer^^)
Age: Inconnue
Histoire: Depuis la mort de Crow Hogan, le deck Aile Noire n'est plus utilisé. Alors qu'il ne restait plus qu'une copie du deck aile noire dans le monde, le jeune Hishiru Shawn réussi à l'obtenir dans un temple en amazonie ainsi qu'un nouveau pouvoir du DarkLight! On raconte que ce pouvoir se declancherai lors de l'invocation de deux de ses monstres, l'un celui des ténèbres l'autre celui de la lumière. Des duelistes qui ont affronté Shawn raconte que se serai lors de l'invocation du Dark Armed Dragon et de l'Aile Noire-Maitre Des Armures. (je tiens a préciser que ce pouvoir n'influence en aucun cas le duel, elle fait juste changer la personnalité de Shawn).
Deck: Aile Noire (Effet Prinicipal: Invoquer un max de monstres
pour invoquer le plus rapidement possible les synchro ou DAD.)
Apparance: Il a les cheveux vert Clair (Il se fait souvent clasher pour sa^^) Yeux bleus, Il a sont casque de musique souvent sur les oreilles sauf pendant les duels (Quand les gens veullent l'appeler ils doivent crier^^) Il porte un tee-shirt qu'il fasse beau ou nom et un short^^
Caractère: Deteste avoir tord, Arrogant lors des duels, quand il s'ennui il se pose sous un arbre en ecoutant de la musique et il adore les oiseau.

losohen losohen
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 23:06:08

Par lancer l'histoire Van', je veux dire nous lançer uhne petite introduction, avec ton propre perso par exemple.
Qu'on puisse réagir dessus.
Sinon, je m'en charge, avec le mein, et vous vous débrouillerez.

_Vanguard_ _Vanguard_
MP
Niveau 7
26 février 2012 à 23:08:36

Ok , je m'en charge , laisse moi écrire ...

Damiendu17 Damiendu17
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 23:09:03

Je vois^^
Ca va etre chaud avec mes monstres tout spéciales^^
Je fais ça demain. =D

_Vanguard_ _Vanguard_
MP
Niveau 7
26 février 2012 à 23:10:30

damien est devenue sympas avec moi ! J'ai réeusi ! Merci beaucoup damien . :noel:

Damiendu17 Damiendu17
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 23:12:14

Bon mon perso est enfoui dans de vastes pasges de rp XD.

losohen losohen
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 23:12:41

Pour que ce soit plus simple voici mon conseil:
écrivez tout votre Deck inventé puis faites correspondre avec la fonction de DN, et notez tout.
Ex:
Prêtre Aeros
Niveau 4
1500/1800
==>Lancier Dragonute.
Quand je joue le Lancier Dragonute sur DN, je considère que j'ai mon Prêtre Aeros sur le Terrain avec ses effets.
Il faut absolument une liste pour s'y retrouver.
Et dans la mesure du possible, cherchez des monstres dont les Niveau/ATK/DEF correspondent à ceux de vos cartes inventés, quitte à modifier ces derniers par moment.
On évite de trop réfléchir en duels, juste sur les effets de cartes.
Idem pour les Magies et Pièges.

_Vanguard_ _Vanguard_
MP
Niveau 7
26 février 2012 à 23:17:23

??? :

Je venais d'embarquer sans billet dans un avion en direction de Duel City . Une ville où tout ces habitants , qu'il soient grand ou mince , vieux ou jeune , gros ou mince joue au duel de monstres . Je venais de patientez 2 jours sans manger ni boire mais cela vallait le coup . Le coup de voir ses magnifique imeubles à perte de vue . Des que l'avion fus poser , il fallut attendre qu'il sorte les caisses , dans lequel je m'étais caché , pour arriver enfin . Sans le savoir , une page de l'histoire allait s'inscrire ...

AichiSendou AichiSendou
MP
Niveau 7
26 février 2012 à 23:18:08

" :d) Histoire : :g)

10 ans se sont écoulés sur le monde de 5d's, celui ou Yusei, Crow et Jack ont crée en reliant Satellite à la New Domino City. Yusei Fudo est officiellement annoncé comme le duelliste N#1. Une organisation appelée " Project UPS " qui était très riche et très mystérieuse n'accepta pas que Yusei soit classé Duelliste #1 n'ayant même pas combattu Julien Heart, un jeune homme qui est sous le contrôle de la sécurité de la ville et qui fait partis de l'organisation. Un jour, Yusei reçu une carte d'invitation disant qu'un soit disant tournoi avait lieu la-bas. Quand Yusei s'y rendit, il s'aperçu qu'il était le seul participant et que Heart voulait en faite son Duel. Après quelques jours de cet évènement, Yusei n'est jamais sortis de l'organisation, certaines rumeurs affirment même qu'il a été tué. La sécurité a arrêté Jack et Crow pour de fausses raisons d'homicide. Et c'est ainsi que Project UPS devint l'organisation la plus puissante et la plus riche de ce monde et que Julien Heart est considéré désormais comme le Duelliste #1.
Aujourd'hui, après cet évènement tragique et inacceptable, bon nombre de duellistes se soumettent au service de l'UPS en devenant des gardes, des officiers ou autres, certains n'y font pas attention et préfère écrire leur propre destiné mais beaucoup veulent vraiment découvrir la vérité sur ce qui s'est passé.

Oserez vous vous rebeller et défier la plus grande organisation au monde dans ce RP ?
Venu de Satellite, vous respectez les Exécuteurs (Ou Team Satisfaction) qui vous a sauvez avec le pont qui mène à la ville. et vous voulez les aider !
Alors inscrivez vous !"

Voila vous en pensez quoi ? :-)

losohen losohen
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 23:18:52

pas mal du tout.
Je réagis a ton début dans 20 min^^

Damiendu17 Damiendu17
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 23:20:19

Chouette.^^

_Vanguard_ _Vanguard_
MP
Niveau 7
26 février 2012 à 23:22:45

Trop fort ! :bave:

Watib97 Watib97
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 23:25:16

Maintenant on est obligé d'inventé des cartes? Dites moi que je me trompe svp

_Vanguard_ _Vanguard_
MP
Niveau 7
26 février 2012 à 23:31:29

Mais non , si tu veux pas c'est pas grave .

Watib97 Watib97
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 23:36:54

Ok tant mieux^^

losohen losohen
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 23:37:12

Hors RP: (non, tu peux jouer sur DN, avec les vraiesq cartes, si tu ne veux pas mettre deux plombes à faire les correspondances. Allez, je me lance. Pour info, on prend la place du personnage donc on écrit à la 1ere personne ok?)

R;P:

  • Alllongé dans la pelouse d'un parc municipal en plein milieu de la ville*

(Le vent...Je sens le vent sur mon visage. J'aimerais garder les yeux fermés, mais si le sommeil me gagne, je risque de quitter ce monde avant même de l'avoir entrevu.)

  • Ouvre les paupières, révélant deux yeux verts et se redresse en s'appuyant à l'un des arbres du parc*

Si je suis ici, c'est qu' Elle ne doit pas être loin.

  • Tâte ses poches: comme d'habitude, tout ce qu'il possédait à part ses vêtements est resté dans la précédente dimension*

? Qu'est-ce que c'est que ça? Dans ma poche...des cartes?
Ah, je comprends. Tout comme à chaque incarnation, j’acquiers des pouvoirs en lien avec l'univers que je rejoint.
Si ces cartes peuvent m'aider à la retrouver, tant mieux.
Première chose àfaire: interroger les habitants. Avec son caractère, si elle est dans le coin, ce ne sera pas difficile de la retrouver.

  • Prend la direction du centre-ville.*
pikachu1998 pikachu1998
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 23:37:18

Je m'inscrit , bon par contre je n'ai pas tout compris alors si quelqu'un peut m'aider , je vous en remercie

Nom: Hope
Prénom: Romain
Age: 16
Histoire: Quand il était petit , il a participé à un concours organisé par la KaibaCorp et le but était de créer ces propres cartes , et celui qui les aura le mieux fait , il est le vainqueur . Donc il était gagnant à ce concours et son prix : Les cartes qu'il a crée ont été édité et lui avait été remis ( ce qui était son fameux deck Sonic ) . Il avait aussi un grand-frère : Théo , qui l'avait toujours soutenu dans tout les situations critiques , mais Théo parti en voyage et il ne le revit plus depuis , et Romain souhaite le revoir une dernière fois .
Deck: Sonic ( dont le but étant d'invoquer ses monstres le plus rapidement possible et d'augmenter la puissance de ses propres cartes
Apparance: Yeux Bruns , Cheveux Noir ( assez clair ) , bon après des habits banals .
Caractère: Il est toujours très protecteur envers ces amis , il adore manger , pour lui ça passe toujours avant les duels , et il adore regarder la chaîne Disney Channel .

PS : J'ai déjà fait mon deck sur DN , mais pas encore en IRL , alors si quelqu'un veut me défier , alors faudra passer sur DN :)

Spatiofire Spatiofire
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 23:47:00

Lo, pour repondre a ta question sur LoL, c'rst mon frere qui y joue, ey il est assez fort^^
Sinon, dans ses preferes, je crois qu'il aime bien le petit ninja^^

Watib97 Watib97
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 23:48:13

Ah et moi dans ma fiche j'ai oublié de dire que shawn est chasseur de cartes. Quand il gagne des cartes il les revends pour s'acheter toute sorte de truc inutile^^

Watib97 Watib97
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 23:54:07

Ah oui et j'oublie tout le temps, il adore les femmes c'est la seule chose avec la musique et les duels qui l'intéresse beaucoup :-)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment