CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rpg] Yu-Gi-Oh! Blue Over !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
xReborn xReborn
MP
Niveau 8
26 février 2012 à 21:44:34

Moi je trouve sa très bien ... Mais je pense que l'idée de Vanguard est bien . Les duels contre les joueurs se feront dans DN et les Duel contre les PNJ se feront ici comme dans une fic . Si j'ai bien compris ....

Damiendu17 Damiendu17
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 21:52:46

Voila :ok: .
Et puis si on peux pas créer de cates cela ne sert à rien de faire un rp :oui: , autant faire un tournoi voir rien même.

_Vanguard_ _Vanguard_
MP
Niveau 7
26 février 2012 à 21:53:15

 Histoire  

- Le monde est entrer dans une nouvelle ère ... Les duels ont évolué grâce à la nouvelle technologie ... Bien que les impacts que nous recevons ont l'air de plus en plus réel , les duels n'en ont pas changer pour autant . Il y'a toujours le même esprit . Ce Rp débute quelques années après Yu-Gi-Oh 5d's mais ne débute pas dans les temps de Yu-Gi-Oh ZeXal . L'avancée technologique permit de faire revivre , durant un duel , un des joueurs de légende grâce à leurs corps qui ont été conservée . C'est ainsi que les personnes ayant une expérience assez élevée auront le droit d'affronter les fameux duellistes de légende ! Mais cette paix dans l'univers des duels n'a pas durée bien longtemps , une organisation appelée " Project UPS " se mit à remporter plusieurs tournoi et s'imposer dans le monde du Duel . Leurs ambitions reste encore inconnue mais ce que nous savons c'est que le risque reste grand ... C'est ainsi que débute votre quête pour devenir un grand duelliste et découvrer , au fil de votre aventure , une chose appelé " Blue Over " ... Dans ce futur ou tout est changé , un prototype appelée UD ( C'est DN en faites ) " Ultimade Duel " permet au duellistes de s'affronter dans une dimension pararèles .

H.S. : J'ai ajouté une phrases qui correspond à la situation ... :ok: En faites xReborn , je pense que l'on va faire les matchs PNJ aussi dans DN mais vous allez décrire votre aventure sur le forum . Sa vous va ? Et pour vos combats qui correspond à l'aventure de votre personnage , vous les ferez dans le rp . Genre les combats contre des personnes pas trop importantes se feront ici . La plupart des gens ont déjà fais une fic , non . Les combats devront se faire facilement vu que vous avez fais une fic . Les combats contre les personnes importantes ( les boss ) , je prendrais le deck du boss et vous m'affronterez sa vous va ? Si oui , c'est le système final ...

drata-storm drata-storm
MP
Niveau 8
26 février 2012 à 21:56:14

ouaip, ça à l'air sympa :)

sinon, quelqu'un pour un dn?

xReborn xReborn
MP
Niveau 8
26 février 2012 à 21:56:23

Ok , sa me va , moi . Damien , le problèmes de départ vient du fais que c'est assez chiant de faire des combats sur le rp . On vient de le résolver , je ne vois pas pourquoi on supprimerais tout le rp parceque on a enlever un système de création de carte . Et puis , le deck de création , avec les cartes de création , tu le feras dans truc tout seul ... :ok:

_Vanguard_ _Vanguard_
MP
Niveau 7
26 février 2012 à 21:58:19

Il a raison ... :oui: Sinon , n'oublier pas que c'est un rp , soumettez comme même votre deck svp et faîtes comme si c'est dans un vrai rp ... :svp:

Damiendu17 Damiendu17
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 22:00:25

Ce n'est pas un vrai rp ? :hap:

Non mais moi ça ne m'intéresse pas de faire un rp si il n'y a pas de cartes inventées :oui: . J'en vois pas l'interêt :ok: .

drata-storm drata-storm
MP
Niveau 8
26 février 2012 à 22:01:36

Un DN damien ? :hap:

Watib97 Watib97
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 22:03:52

J'ai pas compris l'histoire des PNJ, c'est quoi?

_Vanguard_ _Vanguard_
MP
Niveau 7
26 février 2012 à 22:04:35

H.S. : Damien , fais comme tu veut , mais ces un rp qui au départ fonctionner avec le systèmes du combat comme sa ... Mais les gens veulent que l'on s'affronte sur DN . Et ce n'est pas parceque que l'on a enlevée un élément que c'est bon , on doit arrêter ... :hum:

Damiendu17 Damiendu17
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 22:04:50

Oki drata devines mon pseudo et je hote.

losohen losohen
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 22:05:31

Je plussoie le damien.
Aprés, on est pas tous avec des cartes a 12 000 d'ATK, et des effets comme
cette carte ne peut pas quitter le Terrain, et peut attaquer votre adversaire directement.
Personellement, les Duels sur le forum m'ont fait marrer parce qu'on pouvait imaginer des cartes encore jamais vues.
J'ai crée un Deck sur DN ou chaque carte correspond à l'une de celles que j'ai inventées ( j'ai la liste), dnc, je peux faire un DN, tout en utilisant mes cartes.
C'est hciant à mettre en place, mais au moins, personne ne viendra contester cette fois ( enfin, jespère^^)

Et je suis sur DN là tout de suite, si les gens veulent bien m'aider à tester mes Aeros, avec un Deck physique^^

_Vanguard_ _Vanguard_
MP
Niveau 7
26 février 2012 à 22:08:29

Watib , en faites , je fais le deck de l'adversaire . Exemple :

Dans ton truc , tu rencontres un mec important dans ton histoire et tu dois faire un duel contre lui . Au lieu d’écrire le combat comme tout les combats . Tu me dis le deck de la personne , je le copie , puis je t'affronte avec ce deck . C'est mieux que d'affronter une personne comme dans une fic , non ? A moins que tu veut l'affronter en écrivant .

Sa te plaît le système on continue d'essayer de changer ?

xReborn xReborn
MP
Niveau 8
26 février 2012 à 22:14:11

Je suis ton homme losohen , mais je suis du côtez de Vanguard , un tournoi sa va vite me faire chier ... Surtout que c'est mieux un rp celon moi ... Chacun son avis ...

Watib97 Watib97
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 22:19:12

Ah ok, bon je vais faire mon inscription :ok:

Damiendu17 Damiendu17
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 22:20:45

Non c'est pas ça mais je ne vois pas l'interêt de faire un rp sans cates inventées :oui: .

AichiSendou AichiSendou
MP
Niveau 7
26 février 2012 à 22:25:29

Il y a un intérêt : Avoir un VRAI Deck.

Damiendu17 Damiendu17
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 22:26:23

Bah oui mais pour ça on a dn, le jeu...

xReborn xReborn
MP
Niveau 8
26 février 2012 à 22:28:01

H.S. : La tu commence à énervé ... La faut que je t'ignore ... On t'explique 5 fois la même choses , dé-merde toi pour comprendre . Il y sont toujours les cartes inventés ... :non: Si ta pas remarqué , les vrais carte sont que quand tu veux affronter une autre personne . Sinon , tu affronte avec tes cartes inventés ... Si tu veux , tu peux demander à une personne de t'affronter dans un combat avec tes monstres inventés et tout mais il vont sûrement refuser ... Ta compris maintenant ? :question:

AichiSendou AichiSendou
MP
Niveau 7
26 février 2012 à 22:29:57

Ouais mais Damien ça revient au même que les cartes inventées, on peut faire des Duels. Et je préfère DN pour jouer, pas de Duel sur le forum.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment