CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rpg] Yu-Gi-Oh! Blue Over !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 43»
Page suivanteFin
xReborn xReborn
MP
Niveau 8
27 février 2012 à 14:28:27

Je trouve aussi , un tour , je suis K.O ... :snif2:

xReborn xReborn
MP
Niveau 8
27 février 2012 à 14:32:24
  • Ferry *

Après avoir sauvé la carte de la jeune fille , je repartis dans ma cabine , dégouté d'avoir perdu ma carte ... Je finis par arriver enfin à Duel City avec un légère goût amer suite à la défaite face au Biker ! Je venais d'arriver à Duel City ... C'est ainsi que mon aventure commence !

_Vanguard_ _Vanguard_
MP
Niveau 7
27 février 2012 à 14:35:04

Je trouve aussi que tu t'es fait vaincre très rapidement .... :rire: En un tour ...

_Vanguard_ _Vanguard_
MP
Niveau 7
27 février 2012 à 14:38:29

Alors Aichi , c'est bon si c'est pas moi le méga-villain qui défonce tout le monde parceque il a envie de tuer une personne .

Pour ceux qui veulent savoir :

- Dès que vous avez 10 victoires dans des combats comme xReborn et que vous battez 5 fois des personnes dans le forum , vous obtiendrez la vrai quête ! Avec vos premiers boss !

AichiSendou AichiSendou
MP
Niveau 7
27 février 2012 à 14:39:17

_Vanguard_
Posté le 27 février 2012 à 14:23:03
AichiSendou , je veux bien mais au lieu de moi qui est le boss grave méchant . Sa peut pas être mon père ?
Lien permanent

En faites, il y aura 6 Duellistes énorme dans l'UPS dont Julien Heart. Ton père peut être le boss des 6. Donc en clair, il y a 6 Duellistes UPS dans le monde qui sont les plus puissant et dont le père et le patron des 6 donc il est encore plus fort qu'eux.
Voila vous en pensez quoi ?

_Vanguard_ _Vanguard_
MP
Niveau 7
27 février 2012 à 14:42:49

Je veux bien mais moi j'ai envie de faire des combats contre d'autres joueurs et travailler comme dans un vrai rp ... Sa peut pas être mon clone ou mon jumeaux diabolique ou un truc de ce genre ...
Sinon je veux bien !

AichiSendou AichiSendou
MP
Niveau 7
27 février 2012 à 14:44:00

:d) Autres Informations. :g)

6 Duellistes pour l'UPS. Les plus forts y sont. Parmi eux, Julien Heart. Les 5 autres sont encore un mystère à découvrir. Même le boss est très discret et personne n'a pu voir son véritable visage. Tout ce que nous savons, c'est qu'il est de la famille Heart.

AichiSendou AichiSendou
MP
Niveau 7
27 février 2012 à 14:48:44

_Vanguard_
Posté le 27 février 2012 à 14:42:49
Je veux bien mais moi j'ai envie de faire des combats contre d'autres joueurs et travailler comme dans un vrai rp ... Sa peut pas être mon clone ou mon jumeaux diabolique ou un truc de ce genre ...
Sinon je veux bien !
Lien permanent

JH vient d'une grande famille, je ne pense pas qu'il se déplacera tout seul. Assure toi qu'il se déplace toujours avec ces Gorilles (Garde du Corps). Ou même, il peut en envoyer patrouiller les alentours afin de chopper les meilleurs cartes.

_Vanguard_ _Vanguard_
MP
Niveau 7
27 février 2012 à 14:49:03

Je vais t'envoyer MP pour cela ... Autres informations , les gens qui sont dans le clan UPS peuvent augmenter dans la hiérarchie et devenir un des 6 généraux duellistes ...

Je veux bien mais moi j'ai envie de faire des combats contre d'autres joueurs et travailler comme dans un vrai rp ... Sa peut pas être mon clone ou mon jumeaux diabolique ou un truc de ce genre ...

AichiSendou AichiSendou
MP
Niveau 7
27 février 2012 à 14:52:00

Comme je te l'ai dit, il peut très bien se déplacer en ville comme tu veux pour affronter des joueurs mais il faudrait que tu marques qu'il n'est jamais seul à se déplacer.
Car n'oublis pas qu'il contrôle la sécurité de la ville à lui tout seul.

_Vanguard_ _Vanguard_
MP
Niveau 7
27 février 2012 à 14:54:04

Désolé ! En faite , il est partit comme sa ! Sans prendre de l'argent ni des gardes du corps . C'est pour sa qu'il y'a des gens pour le poursuivre ...

_Vanguard_ _Vanguard_
MP
Niveau 7
27 février 2012 à 14:57:11

Il a fugué , en faite ! Il est toujours rencontre sa photo , je vais te montrer à quoi il ressemble normalement : http://e0.img.v4.skyrock.net/e07/fanfics-vampire62/pics/2607461478_1.jpg

Et maintenant : http://f1.img.v4.skyrock.net/f10/inazumaxeleven-fic/pics/3038810727_1_11_xccqVIFi.png

xReborn xReborn
MP
Niveau 8
27 février 2012 à 15:08:34

Combat Solo : 0 victoires 1 défaite 0 égalité

Combat Multijoueurs : 0 victoires 0 défaites 0 égalité

_Vanguard_ _Vanguard_
MP
Niveau 7
27 février 2012 à 15:23:53

Personne ?

Spatiofire Spatiofire
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 15:25:57

Eh ouais, sur ce forum, va falloir s'habituer à la solitude^^

_Vanguard_ _Vanguard_
MP
Niveau 7
27 février 2012 à 15:27:13

Ouais je trouve aussi !

xReborn xReborn
MP
Niveau 8
27 février 2012 à 15:38:49
  • Duel City *

Mon arrivé à Duel City avait déjà mal commencé ... Ma défaite face à ce Biker m'avait donner un goût bien amer ... C'est ainsi que j'étais assez démoralisé pour le début . Je décidais d'aller à la boulangerie pour m'acheter des sucreries ... ( Fan de bonbons ) D'après la rumeur , il fabriquerait un bonbon si bon qu'il pourrait faire renaître un mort . C'est ainsi que je partis vers la boulangerie ...

_Vanguard_ _Vanguard_
MP
Niveau 7
27 février 2012 à 15:48:55
  • Duel City *

Duel ... Pourquoi effectuer des duels si c'est pour faire souffrir d'autres personnes ? L''UPS a fait souffrir tellement de gens ... Bien que la plupart des gens ignore son éxistence et pense que ce n'est qu'une simple entreprises riche . C'est bien plus que ça ... Les cartes ne devraient pas souffrir ainsi ... Les monstres ont une âmes ... Cette âme à souffert depuis trop longtemps ... Je dois changer cela , pour le moment . Je défendrais les gens qui ne le peuvent tant que je le peux encore avant que " lui " n’agissent . C'est ainsi que je me rendis vers le sièges de diffusion de chaîne pour montrer au monde ma véritable nature ...

xReborn xReborn
MP
Niveau 8
27 février 2012 à 15:58:48
  • Boulangerie *

Je venais d'arriver à la boulangerie ... La réputation du bonbon ne l'avait pas fait défaut . Une queue s'étendait jusqu'à 2 kilomètres . Je fus obliger d'attendre le long de la queue pour reçevoir ce bonbon . Je dus attendre une heure pour enfin arriver à l'intérieur du magasin , devant le comptoir . Je vis qu'il n'en rester plus qu'un et par chance , c'était à mon tour . C'est ainsi qu'une personne arriva puis me poussa tout en demandant le bonbon en question . Je m'énervais alors puis lui hurla :

- Mais tu t'es pris pour qui , pourquoi tu me dépasses ?!

- Pffff ... J'étais aller au toilettes et je reprends ma place ...

- Et alors , tu pars c'est fini . Point !

- A la base , c'était à mon tour ...

- Tu vas voir ! On va réglez sa dans un duel ...

xReborn xReborn
MP
Niveau 8
27 février 2012 à 16:50:28

Qui pour un duel DN ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment