King-baratheon Voir le profil de King-baratheon
Posté le 14 octobre 2014 à 17:56:15 Avertir un administrateur
BossARCADE Voir le profil de BossARCADE
Posté le 14 octobre 2014 à 15:22:14 Avertir un administrateur
King-baratheon
Sans Nintendo, Bayonetta n'aurait jamais eu de suite. C'est logique qu'il sortent sur Wii U.
Et la Wii U est une excellente console mais tu es surement trop fermé (pour rester poli) pour t'en rendre compte.
Je ne suis absolument pas fermé.
J'ai commencé sur NES quand j'avais 5 ans et j'ai acheté toutes les consoles nintendo entre la NES et la Wii.
Jusqu’à que nintendo commence a m'enfiler en sortant des nouvelles consoles comme Nintendo ds notamment et ses milliers de modèles ou encore les wii mote + et compagnie. Ce sont des insultes aux joueurs qui ont investit en faisant confiance au constructeur pour une console et qui se retrouvent a acheter des add et des add sans fin pour obtenir quelque chose de viable.
Donc au lieu de porter des jugement personnels sur des personnes que tu ne connais pas tu ferai bien de la fermer ca te fera chaud aux dents.
Et qu'il y ai une suite ou pas a l'excellent Bayonnetta ca ne change rien puisque c'est sur une console casual que personne ne possède.
Console casual ? Ah oui évidemment, tout le monde sait que The Wonderful 101, DK Tropical Freeze et autres P3 sont des jeux casual. De même pour ce Bayonetta 2, ou ce qui arrive à coups de Super Smash Bros U ou encore Xenoblade X. C'est du casual tout ça. À côté sur PS4 on a du Driveclub, du CoD et du FIFA. Ah oui Knack aussi. Mais "tout est trop hd kool grafism grafism tro beau" donc les gens achètent, et croient qu'un Battlefield est un jeu gamer parce qu'il y a des guns à l'intérieur. Et même Super Mario 3D World comporte plus de challenge que Destiny. Bref, ridicule.
Et puisque tu juges apparemment une console (et pire, ses jeux) par rapport au nombre de personnes qui la possèdent et que si la console ou le jeu se vend peu alors "on s'en fout", j'imagine que tes jeux favoris sont FIFA et CoD. Tu dois drôlement t'amuser, dis donc !