CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[test JVC] 19/20

TataYorick
TataYorick
Niveau 9
14 octobre 2014 à 19:03:12

http://www.metacritic.com/game/wii-u/bayonetta-2

Je pense qu'il n'y a plus de questions à se poser. :)

Mis à part 2 sites pas connus du tout et Polygon qui a retiré 2 points parce qu'ils trouvent le jeu sexiste (ce que n'est pas du tout le cas en plus, mais bon chacun son opinion même si elle est fausse, j'ai pas trop envie de lancer un débat), tous les autres sites ont encensé Bayonetta 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 19:06:53

Déjà 42 critiques :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 19:06:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25483-4339-5-0-1-0-test-jvc-19-20.htm#message_4488
| Ecrit par « amaterasu[o-- », 14 octobre 2014 à 18:55:47
| « Puis je trouve ça trop tôt pour faire une note le jeu n'est même sortie et sort dans 10 jours »

Bien au contraire ça devrait être le cas pour tous les jeux. L'embargo c'est un vrai cancer auquel il faut remédier.

Falconche
Falconche
Niveau 10
14 octobre 2014 à 19:12:54

Dumbie Voir le profil de Dumbie
Posté le 14 octobre 2014 à 19:06:55 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25483-4339-5-0-1-0-test-jvc-19-20.htm#message_4488
| Ecrit par « amaterasu[o-- », 14 octobre 2014 à 18:55:47
| « Puis je trouve ça trop tôt pour faire une note le jeu n'est même sortie et sort dans 10 jours »

Bien au contraire ça devrait être le cas pour tous les jeux. L'embargo c'est un vrai cancer auquel il faut

Malheureusement vrai... Et pas qu'en matière de Jeux vidéos. Bon apres on va pas polémiquer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 19:18:14

C'est normal de donner son avis quand le jeu est dispo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 19:21:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25483-4339-6-0-1-0-test-jvc-19-20.htm#message_4507
| Ecrit par « amaterasu[o-- », 14 octobre 2014 à 19:18:14
| « C'est normal de donner son avis quand le jeu est dispo. »

C'est stupide comme raisonnement et je vais te dire pourquoi.

Tu vois Destiny ? Y a eu un embargo assez ouf sur le jeu, le test est sorti deux jours après la mise en vente. Les gens ont pas pu se renseigner le jeu a fait un carton bien qu'il soit assez médiocre merci qui ? merci l'embargo.

Je vois même pas en quoi ça peut déranger qu'ils balancent le test maintenant et pas le jour de sa sortie.

Zepoweur
Zepoweur
Niveau 10
14 octobre 2014 à 19:22:47

Et ça y est, encore une bonne raison pour moi de m'acheter la WiiU. J'ai plus qu'à attendre d'avoir de la thune :-( :-( :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 19:27:28

Je ne vois pas l'intérêt de se spoiler le jeu avant même la sortie un avis c'est avant subjectif et je trouve ça normal de sortir un test pour les joueurs quand il est dispo.

Gamabunta
Gamabunta
Niveau 8
14 octobre 2014 à 19:27:42

King-baratheon Voir le profil de King-baratheon
Posté le 14 octobre 2014 à 17:56:15 Avertir un administrateur
BossARCADE Voir le profil de BossARCADE
Posté le 14 octobre 2014 à 15:22:14 Avertir un administrateur
King-baratheon :d) Sans Nintendo, Bayonetta n'aurait jamais eu de suite. C'est logique qu'il sortent sur Wii U. :oui:

Et la Wii U est une excellente console mais tu es surement trop fermé (pour rester poli) pour t'en rendre compte. :ok:

Je ne suis absolument pas fermé.

J'ai commencé sur NES quand j'avais 5 ans et j'ai acheté toutes les consoles nintendo entre la NES et la Wii.

Jusqu’à que nintendo commence a m'enfiler en sortant des nouvelles consoles comme Nintendo ds notamment et ses milliers de modèles ou encore les wii mote + et compagnie. Ce sont des insultes aux joueurs qui ont investit en faisant confiance au constructeur pour une console et qui se retrouvent a acheter des add et des add sans fin pour obtenir quelque chose de viable.

Donc au lieu de porter des jugement personnels sur des personnes que tu ne connais pas tu ferai bien de la fermer ca te fera chaud aux dents.

Et qu'il y ai une suite ou pas a l'excellent Bayonnetta ca ne change rien puisque c'est sur une console casual que personne ne possède.

:d) Console casual ? Ah oui évidemment, tout le monde sait que The Wonderful 101, DK Tropical Freeze et autres P3 sont des jeux casual. De même pour ce Bayonetta 2, ou ce qui arrive à coups de Super Smash Bros U ou encore Xenoblade X. C'est du casual tout ça. À côté sur PS4 on a du Driveclub, du CoD et du FIFA. Ah oui Knack aussi. Mais "tout est trop hd kool grafism grafism tro beau" donc les gens achètent, et croient qu'un Battlefield est un jeu gamer parce qu'il y a des guns à l'intérieur. Et même Super Mario 3D World comporte plus de challenge que Destiny. Bref, ridicule.

Et puisque tu juges apparemment une console (et pire, ses jeux) par rapport au nombre de personnes qui la possèdent et que si la console ou le jeu se vend peu alors "on s'en fout", j'imagine que tes jeux favoris sont FIFA et CoD. Tu dois drôlement t'amuser, dis donc !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 19:32:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25483-4339-6-0-1-0-test-jvc-19-20.htm#message_4516
| Ecrit par « amaterasu[o-- », 14 octobre 2014 à 19:27:28
| « Je ne vois pas l'intérêt de se spoiler le jeu avant même la sortie un avis c'est avant subjectif et je trouve ça normal de sortir un test pour les joueurs quand il est dispo. »

Bah un test c'est pas forcément synonyme de spoil hein :doute:

Tu continues de dire que c'est normal mais tu ne dis toujours pas pourquoi.

Evil-Yagami
Evil-Yagami
Niveau 2
14 octobre 2014 à 19:34:09

Et voilà! J attendais quelques gros jeux afin de craquer sur la Wii U, qui a mon sens, à le meilleur catalogue des next gen, et me voilà parti pour la commander.
Et ce jeu :bave:
La quintessence du genre Beat them all depuis le premier opus!
Je parle même pas de la note qui est à 300% mérité :ok:

Blackandbluesky
Blackandbluesky
Niveau 17
14 octobre 2014 à 19:46:12

Et bah 19 c'est rare.

Et les notes sont dithyrambiques sur internet donc jv.com n'est pas un cas a part.

Mais bon, c'est sur Wii U, tout le monde s'en cague de cette console et peut importe les jeux et la qualité de ces derniers, elle est condamnée à rester dans l'ombre des PS4/One et peut être couler par la suite.

Dommage car ce jeu va bider en sortant seulement sur ce support, et ne pourra être reconnu par la communauté (qui n'en a majoritairement rien a foutre de la Wii U^^).

TheWonderful100
TheWonderful100
Niveau 7
14 octobre 2014 à 19:48:45

blackandbluesky Voir le profil de blackandbluesky
Posté le 14 octobre 2014 à 19:46:12 Avertir un administrateur
Et bah 19 c'est rare.

Et les notes sont dithyrambiques sur internet donc jv.com n'est pas un cas a part.

Mais bon, c'est sur Wii U, tout le monde s'en cague de cette console et peut importe les jeux et la qualité de ces derniers, elle est condamnée à rester dans l'ombre des PS4/One et peut être couler par la suite.

Dommage car ce jeu va bider en sortant seulement sur ce support, et ne pourra être reconnu par la communauté (qui n'en a majoritairement rien a foutre de la Wii U^^).

Non c'est pire que ça, la communauté Bash la WiiU et ses jeux sans raison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 19:50:24

Spoil c'est pas juste le scenario se spoiler les element du jeux pour au final être déçu je ne pas l'intérêt se renseigner pour tout découvrir du jeu.

Car les test c'est avant tout donner son avis sur le produit et quand on a le previlege de testé le jeu avant tout le monde faut attendre car tu spoiles des elements du jeu qui pouvait ne pas figurer dans le marketing et gaches la suprise. Je ne vois pas l'intérêt de se gâché le jeu le jv c'est avant tout art et non un produit de consomation c'est valable pour un film faut attendre de l'avoir vu pour donner son avis et non forgé son avis car un telle n'a pas aimé et si tu veux l'avis général faut attendre la sortie du film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 19:55:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25483-4339-6-0-1-0-test-jvc-19-20.htm#message_4528
| Ecrit par « amaterasu[o-- », 14 octobre 2014 à 19:50:24
| « Spoil c'est pas juste le scenario se spoiler les element du jeux pour au final être déçu je ne pas l'intérêt se renseigner pour tout découvrir du jeu.
|
| Car les test c'est avant tout donner son avis sur le produit et quand on a le previlege de testé le jeu avant tout le monde faut attendre car tu spoiles des elements du jeu qui pouvait ne pas figurer dans le marketing et gaches la suprise. Je ne vois pas l'intérêt de se gâché le jeu le jv c'est avant tout art et non un produit de consomation c'est valable pour un film faut attendre de l'avoir vu pour donner son avis et non forgé son avis car un telle n'a pas aimé et si tu veux l'avis général faut attendre la sortie du film. »

Non mais si on suit ton raisonnement, on regarde même pas un trailer du jeu. Alors oui des gens le font, mais une partie des gens souhaitent se renseigner sur le jeu avant donc il faut pouvoir répondre à cette demande. On ne te force pas à lire le test tu sais et les + et - ne spoil pas.

T'émets un avis sur le spoil là, tu dis pas pourquoi selon toi c'est pas "normal" de mettre en ligne un test avant sa sortie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 20:03:40

Se renseigner ce n'est pas connaître tout le jeu via un test. C'est plus subtile que ça.

Et les développer ont envie que chaqu'un soit au même car ça évite le spoile justement une matinée de vente ça change absolument rien et connaître l'avis général c'est surtout attendre la sortie du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 20:24:12

Niveau*

spectaculhere
spectaculhere
Niveau 7
14 octobre 2014 à 20:27:47

Ouais mais avoir des tests à l'avance ca permet de savoir quels jeux achetés. Bon, là je l'aurais acheté dans tous les cas, mais sur des jeux dont je suis pas sur, heureusement qu'il y a des tests. D'autant plus que les tests sur jvcom et gamekult (les 2 sites que je lis) font vraiment très attention à ne rien révéler. Donc perso je me sens pas spoilé et je suis content que les tests soient sortis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 20:33:29

Amaterasu, je suis pas ton raisonnement...

Déjà, un test (sauf sur certains rares sites) ne spoilent ABSOLUMENT pas.

En +, comme dit par VDD, au pseudo avec un niveau d'humour jamais égalé auparavant, c'est mieux qu'un testeur fasse son boulot avant, histoire d'avoir une petite idée de ce que tu vas bouffer

bionick
bionick
Niveau 11
14 octobre 2014 à 20:41:27

19/20 c'est tellement rare que je pense que c'est une sur notation :(