CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[test JVC] 19/20

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:03:29

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019996-bayonetta-2-test.htm#infos

Hé oui, la reine est de retour ! Vive la reine ! :fete:

Et pour une fois, les points faibles de JVC ont l'air visiblement assez identiques aux autres tests sur la toile :oui:

Timon93
Timon93
Niveau 12
14 octobre 2014 à 15:06:33

19/20 :bave: énorme

BadiAuxBrownies
BadiAuxBrownies
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:07:43

Et pour une fois, les points faibles de JVC ont l'air visiblement assez identiques aux autres tests sur la toile :oui:
ben Mrderiv est plutot l'un de leurs meilleurs testeurs :noe:

BadiAuxBrownies
BadiAuxBrownies
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:07:57

:noel: *

mrderiv
mrderiv
Niveau 7
14 octobre 2014 à 15:08:09

Un 19 plus que mérité oui, une belle claque que cette suite :) J'ai adoré. Pour info, je vous préparait des GL pour la sortie officielle du jeu (le 24).

Nintendo empêche actuellement la presse de capturer des vidéos de plus de quelques secondes sur le jeu, ce qui est assez relou pour vous montrer des beaux combats.

Bref, vous avez une WiiU, vous aimez le beat'em all, alors vous savez quoi acheter la semaine du 24.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 15:09:19

"Nintendo empêche actuellement la presse de capturer des vidéos de plus de quelques secondes sur le jeu, ce qui est assez relou pour vous montrer des beaux combats. "

ba tant mieux je trouve :oui: y'a deja une démo sur l'eshop, et un gaminglive nous spoilerais, autant garder la surprise :oui:

Khoikidd
Khoikidd
Niveau 7
14 octobre 2014 à 15:15:51

en même temps c'est Deriv qui test, le mec est sérieux dans son affaire, on peut lui faire confiance, c'est l'un des meilleurs élément de JVC, si pas le meilleur.

putain faudrai que je me choppe une wii rien que pour ce jeu :bave:

king-baratheon
king-baratheon
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:17:14

quel gaspillage que ce soit sur wii u la console dont tout le monde se branle....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 15:18:27

King-Barathéon, sans Nintendo et la Wii U ce jeu n'aurait pas existé et beaucoup de personnes jouent sur cette console :hap:

Piterak
Piterak
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:20:48

J'ai bien fais de le préco :bave:

Le 1 m'avais foutu une gifle déjà. Je l'avais chopé sur un site qui louait les jeux, sans savoir ce que c'était, & j'ai jamais regretté. :bave:

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:22:14

King-baratheon :d) Sans Nintendo, Bayonetta n'aurait jamais eu de suite. C'est logique qu'il sortent sur Wii U. :oui:

Et la Wii U est une excellente console mais tu es surement trop fermé (pour rester poli) pour t'en rendre compte. :ok:

Khoikidd
Khoikidd
Niveau 7
14 octobre 2014 à 15:25:24

c'est pas une question d'être fermé, si je peux me permettre d'entrer dans le débat, mais il est vrai quela console n'interesse pas beaucoup, enfin ce n'est que mon impression

personnelement les jeux proposer sur cette console ne me donne pas envie de l'acheter, mis apart the last story, l'autre j rpg la dont j'ai oublié le nom :noel: , et bayonetta 1 et 2 car je suis grave en manque de beat em all

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 15:26:23

Ah bah tiens, puisqu'on a le rédacteur sous la main, une question me brûle les doigts.

Y a t il une politique particulière sur JVC au sujet des 20/20, dont le seul représentant connu dans toute l'histoire du site est Wind Waker ?

Non pas que je remette en doute ta notation, mais quand je lis des choses comme "après avoir tâté du deux, Bayonetta 1 prendra des airs de brouillon posant les bases d’un concept maîtrisé cette fois de bout en bout", je me demande si la note maximale n'est pas un tabou sur le site, ce qui serait incohérent avec la subjectivité inhérente à toute critique journalistique.

Sinon, merci pour cette critique, bien évidemment ;)

marioxd
marioxd
Niveau 68
14 octobre 2014 à 15:26:31

Merci Platinium Games et Nintendo :bave: , et que ce test de mrderiv fasse taire les mauvaises langues :hap:

Shey-5
Shey-5
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:27:51

Énorme ! Je m'attendais pas !
Je vais m'acheter une wii u pour cette perle

marsupio59
marsupio59
Niveau 6
14 octobre 2014 à 15:29:00

"personnelement les jeux proposer sur cette console ne me donne pas envie de l'acheter, mis apart the last story"
The last story est un jeu Wii. :honte:

Khoikidd
Khoikidd
Niveau 7
14 octobre 2014 à 15:31:58

oh pardon, mais je voulais dire les jeux proposer sur la game nintendo en console de salon. jveux pas de guerre de console ni quoi que ce soit, je cherche pas l'embrouille

mais je comprends un peu que l'autre soit un peu déçu de ne voir ce que que sur wii u, après bien sure sans nintendo il n'y aura pas eu de bayonetta 2. Mais comme lui j'imagine je me vois mal acheter la console juste pour bayonetta, car très peu de jeu m'interesse chez nintendo

please don't jump on me :peur:

marioxd
marioxd
Niveau 68
14 octobre 2014 à 15:32:10

marsupio59
Posté le 14 octobre 2014 à 15:29:00
"personnelement les jeux proposer sur cette console ne me donne pas envie de l'acheter, mis apart the last story"
The last story est un jeu Wii. :honte:

:d) Au pire la Wii U est rétrocompatible :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 15:33:23

console culte (deja?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 15:37:29

Corruption Nintendo dans tout ça splendeur....

khoikidd Voir le profil de khoikidd
Posté le 14 octobre 2014 à 15:15:51 Avertir un administrateur

putain faudrai que je me choppe une wii rien que pour ce jeu :bave:

(C'est justement le bute attendu)