CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Les Cooper Oubliés ...

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 27
Page suivanteFin
sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 23:14:32

Ouais ! Qui c'est qu'tu traite de chaton ?! :banzai:
Sinon ... PUTAIN DE FUCKING TUERIE !!! :cute:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 17:24:11

HAHA le boom finale :rire: "Shut up motherfocka" :rire:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 22:09:21

J'hesitait entre plusieurs trucs pour la réplique final de Cena, content d'avoir choisi la bonne :-)

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:07:21

Chapitre 5 - Gratuit à vie

Peu après l'explosion les voleurs massacraient les derniers serpents et Cena et Jenn se rendirent aux restes du bunker.
Jennissy : Quelle idée t'as eu... On retrouvera jamais le rubis ! T'as tout atomiser !
Cena : Ouais mais ... Attends ! C'est pas possible !
Il s'approcha d'un bloc de pierre et le souleva, en dessous se trouvait le rubis, intact.
Jennissy : Impossible !
Cena : Solide ces reliques ...
Un bruit d'hélicoptère commença à ce faire entendre alors le gang prit la fuite vers le refuge
Simsim : Tous à bord du bulldozer suprême !

Une fois au refuge ils assemblèrent le Monocle de Vérité dont le verre devient blanc cristallin.
Powaa : Whoaaaa ! C'est quoi ce machin ? Met le Cena !
Cena : Ça va pas imagine que ça me brûle l'œil !
Gaga : C'est bon laisse faire un vrai homme ! Wait ...
Gaga enfila le monocle et vit distinctement le visage de chacune des personnes de la pièce et ce sans leurs masques avec comme un photo d'eux même de face et de profil, sous ces "photos" se trouvaient le nom de ses personnes et leurs occupations (il en vas de soir qu'il y avait marquer Voleur sous les Cooper) de plus Gaga remarqua qu'après avoir analysé Dead qui était dans un coin de la pièce avec Dead son nom s'ajouta dans un liste de collaborateur (ainsi sous Cena il y avait marqué "Voleur" puis "Collaborateur : Jennissy Cooper, Dragon Cooper, Sim Sim, ???(c'était Powaa) Dead Cooper et Sanna Ruffy)
Gaga s'empressa de raconter cela aux autres.

Pendant ce temps Dead discutait avec Sanna
Dead : Bordel t'as tout tué haha ! Quand t'as prit le serpent pour taper sur les autres s'était du grand art !
Sanna : T'étais pas mal non plus avec tes saïs !
Dead : Ouais ça fait longtemps que j'les ai pas sortis ! C'était en Allemagne la dernière fois, tu te souviens on était dos à dos encerclé par ces molosses et ...
Sanna : C'est pas possible c'est ma première mission avec vous.
Dead : Ah ouais c'est vrai.

T'es qui au faite ?
Sanna : J'm'appel Sanna ! J'faisait des combats dans des fight clubs avant mais sa rapportait plus assez alors j'me suis lancé dans le grand banditisme et quand j'ai appris que le Gang Cooper que j'admire recrutait j'ai répondu présent !

Cena : Allo Wesker ? J'ai un truc pour toi.
Wesker : Gné ? Une info pour l'informateur ?!
Cena : Plutôt un objet, un monocle qui identifie chaque personne que tu regarde, ainsi que ses occupations et ses associés si tu les as déjà "scanner"
Wesker : KÔAAAAA ?! Combien tu veux pour ça ?!
Cena : Tes infos
Wesker : Lesquelles ?
Cena(n'écoutant pas) : À vie.
Wesker : Comment ça ?
Cena : Gratuites.
Wesker : QUOOOOOOOOOOOIIIII ????????!!!!!!

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:11:46

Ah ha ha :rire:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:13:51

Dead :d) Que j'admire ? Tu lis dans mes pensée ! :rire:
Wesker :d) T'inquiéte ! Tu sera riche ! Un jour ! :oui:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:23:43

Punaise vous avez vite lu ! :ouch2:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:30:18

Bah on est plus au CP :hap:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:49:33

Que veux tu ? Ta fic est trop cool ! :rire2:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 00:11:15

HAHAHHAHAHAHHAHAHAH JAI EXPLOSEY :rire: Wesker :rire: moi :rire: ... :hap:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 22:44:57

Chapitre 6 - Culture d'Inde

Le Gang était de retour à Paris, une deuxième relique en leurs possession mais toujours rien pour aider Powaa a rentrer chez lui, les voleurs n'étaient cependant pas triste car Dead était de retour et Sanna avait rejoint le Gang (et cette pince de Cena était heureux de ne plus avoir à payer Wesker)
Ils firent la fête toute la journée puis le soir reprirent le travail, Simsim alla participer à des courses illégales avec Sanna pour se faire de l'argent, Jennsissy et Dragon partirent voler ce qui se trouvaient dans la salle des scellés du pénitencier et Dead et Gaga ... Dead et Gaga étaient allés au cirque !
Cena, Wesker et Powaa discutaient de leurs prochain voyages :
Wesker : J'ai trouvé Homstar il se cache en Écosse.
Powaa : Alors allons lui botter les fesses !
Cena : Non y'as plus urgent, Wesker tu peux m'dire d'où ça provient cette merde ? (Il jetât un sac au varan)
Wesker(ouvrant le sac) : C'est quoi des feuilles ? A l'apparence c'est tropical, asiatique même. C'est quoi avec de la poudre ?
Cena : Fait attention elle as de sales effets.
Wesker(prenant de la poudre et la reniflants) : Pwoooa ! Mais c'est quoi ce mélange infernal ! Y'as de la drogue dans ces épices ! À l'odeur c'est des épices indien et la drogue je la reconnaît pas *snif-snif* (prenant une voix grave) y'as de la neuro-toxine la dedans, ces épices peuvent êtres utilisés pour transformer des gens en esclaves !
Powaa : Bah on sait c'est les trucs de Venomari il s'en servait pour grossir ses armées ! On t'as demandé d'où ça vient !
Wesker : J'vous l'ai dit c'est l'Inde, d'après les recherches que j'suis entrain d'effectuer les plus grosses cultures se trouvent dans un village au cœur de la jungle.
Powaa : Cool ! Un village de paysans ! Ça va être simple de tout détruire ! C'est ça ton idée Cena hein?
Wesker : Non attendez ! C'est une village entouré d'une muraille, y'as un palais et tout ça rigole pas les gars...
Cena : Peut importe c'est là-bas qu'on vas, avec un peu de chance le trafiquant d'épices est un Scorchers mais on doit arrêter cette culture ! Venomari s'en servait pour lobotomies et des innocents et vendre leurs organes, qui sait ce que d'autres pourraient faire !

----

Pendant ce temps là dans le village concerné...
Une panthère noire vêtu d'un ample pantalon vert contemplait la ville dans le couché de soleil depuis le balcon de son palais, il portait sur son torse très musclé deux ceintures certies qui passaient sur ses épaules(à la manière de bretelles) et se croissaient sous ses pectoraux (de même dans le dos) ainsi que des mitaines violettes foncées.
Un enfant arriva en courant, c'était un jeune tigre aux cheveux bleus en bataille.
Tigre : Fangar ! Fangar !
Fangar (la panthère) se retourna dévoila son visage déchiré par quatre longues cicatrices diagonales comme des griffures, dont une passait sur son œil d'un blanc froid.
Fangar : Qui as-t-il petit frère ?
Tigre : Fangar ! C'est le colonel Bondi ! Il as découvert un entrepôts d'épice !
Fangar(dont la pupille devenait ovales comme un prédateur en chasse) : Il va voir ce sale rhino ! ROAAAAAAAR !!!

À Suivre !

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 23:32:56

Ce Fangar n'a pas l'ai d'être un déconneur !!! Ça non !

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 06:43:39

Ouah ! Je le kiff ce Fengar :bave:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 18:29:28

Vous avez vus ce qui est arrivé à Murdock, Touloure et Venomari hein :hap:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 18:33:08

Pourquoi ? Fangar fait pire ?

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 20:08:49

Nan mais ils ont pas survécu à leur pas rencontre avec les Cooper donc vous attaché pas trop à Fangar :noel:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 21:06:26

Chapitre 6 - Anciens et Nouveaux ennemies

Le Gang était dans l'avion à destination de l'Inde, le départ c'est fait rapidement, cette fois ci Wesker les accompagnaient.
Gaga : Comment ça ce fait qu'il est venu ? C'est pas un trafiquant de l'ombre ?
Powaa : Si mais il as insisté

-flashback-

Cena : Alors c'est décidé on part en Inde ! Il faut arrêter ce trafic d'épices !
Wesker : Laisser-moi venir cette fois ! J'ai besoin d'action haha !
Cena : C'est pas dangereux ?
Wesker : Non j'le contrôle maintenant...
Cena : Alors vas chercher tes affaires.
Wesker : Youpi ! (Il part en courant)
Powaa : Il le contrôle ? De quoi il parle ?
Wesker est pas allez sur le terrain depuis 15 ans, la dernière fois qu'il est allé il commençait tout juste à ce faire un nom. C'était une mission de sauvetage avec un cousin à nous, une île avec un savant fou tout ça, Wesker c'est fait capturer et le savant lui à injecter un venin destiné à le tuer lentement. Au lieu de cela, le venin s'adapta aux cellules de varan de Wesker et lui offrit un force et une vitesse dévastatrice qu'il ne contrôlait absolument, il as blessé et tuer nombres d'innocents c'est pour ça qu'il c'est enfermé dans les égouts...
Powaa : Balèze le sac à main ! Tu pense qu'il disait vrai ?
Cena : On verra bien ...

-Retour au présent-

L'atterrissage se fit sans encombre, enfin ... À l'aéroport le Gang croisa Pizzeti et Carmélita ... Il réussirent à les éviter de justesse mais Dragon est persuadé qu'ils ont été repérés.
Quoiqu'il en soit ils s'installèrent dans un caverne dans la jungle à proximité de la ville et Simsim et Gaga furent envoyer prendre des photos.
Ils furetaient sur les murailles quand il trouvèrent un cadavre de rhinocéros lacérer en plein milieux de la ville encerclé par une foule de gens. Gaga s'approcha et Simsim restait sur la muraille pour le photographier.
Gaga : Dites il lui est arrivé quoi ?
Villageois : C'est le colonel Bondi, un des nombreux voyous de la ville doit en avoir eu marre de son bon travail ...

Gaga retourna à la muraille mais ne vit pas Simsim...
Simsim : En bas !(il tenait un jeune tigre aux cheveux bleus par le bras)
Gaga : Qui c'est ce petit ?
Simsim : J'l'ai surpris à dépouiller les gens, j'l'ai attrapé et fouillé et devine quoi ? Il as les poches pleines d'épices !
Gaga : Faut l'interroger !
Simsim : Mais il dit pas un mot...

De retour au refuge le petit était attaché à une chaise devant Cena et Wesker.
Cena : Tu veux toujours pas parler ? Wes' c'est l'heure de tester le monocle !
Wesker : Alors voyons ...(il mît le monocle)
Cena : Et ce petit délinquant s'appel ?
Wesker : Rajan !

À Suivre !

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 21:16:26

RAJAN :bave:

Par contre :hap: A cause de toi :hap: Je vais devoir modifier ma fic :hap: L'idée du virus pour Wesker me plait, mais va falloir que je change mes plans :noel:

Sinon :bave: :hap:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 21:43:34

Euuuuh ... Moi j'étais pas du tout au courant de cette histoire de virus ... Et donc c'est pas pris en compte dans ma fic ... C'est grave ?
Sinon, encore un bon chapitre que voilà !

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 21:47:11

Bah tant que dans ta FIC il se bat pas c'est pas très ... Mais en faite ta FIC se passe après la mienne donc c'est bon il aura aucun problème pour se contrôlé ! :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 48.99€ Vita 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment