CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Les Cooper Oubliés ...

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 27»
Page suivanteFin
simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 18:40:45

Ok ok .... enfin bref vivement le new chap' :ok:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 19:03:21

Vivement la suite comme tu dit :cute: !!!
A part ça je suis curieux de savoir quel genre de perso tu me réserve :cute:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 21:09:08

A vrai dire le chapitre 4 sera assez court vous allez voir :noel:

Simsim sera plus présent dans le chap 5 et Sanna y apparaîtra !

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 21:16:59

Ok ok :fete:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 21:47:53

:noel: Il me tarde

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 21:50:46

Ouais ah ah :banzai:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 22:13:07

Chapitre 4 - Dead & Axelle

Touloure ... Touloure ! Comme était-ce possible ?! Dead n'en revenait pas "alors cet escroc veut se venger de nous hein ?! Très bien alors on se vengera de sa vengeance avant qu'il se venge ! Haha !
- T'as dit quoi là Dead ? Lui demanda Wesker
- C'est clair non ? On liquide mon bro, le crustacé et cet espèce de bourge d'un seul coup !
- Voilà le babouin à tout capter ! Dit Dead
- Qui tu traite de babouin le schyzo ?! S'emporta Murphy
- Taisez-vous les gars ! Leurs dit Wesker

- Vous voyez en ce moment même, ces loques de Cooper nous espionnent, avec ton frère le singe . Dit Touloure
- Quoi ?!
- Whaaaat ?! On s'est fait avoir ?! Cria Homstar apeuré

- Comment il as fait ça ?! Demanda Dead
- Le renard de la nuit est super fort les gars ... Commença Wesker, on avait aucune chance contre lui, c'était une mauvaise idée Murph' ...

- C'est simple, déjà le singe tu l'aurai pas volé ?
- De quoi ? Répondit Murdoch
- Ma banane de cristal . Répliqua sèchement Touloure
- (Murdoch se faisait dessus) Oui bah euh ... On vas chez moi j'te la rend !
- Sorry les gars mais si on est griller moi je taille ! Lança Homstar, seeya !"

C'est à cet instant qu'Axelle arriva pour prendre son service, Wesker paniqua d'être repéré mais ... Touloure dit à Murdoch "Tu voit dans le camion l'iguane ? C'est leur allié . Mais le tuer serai trop facile, faut leurs faire mal . Au cœur ." À ces mots, Touloure dégaina, braqua son arme sur Axelle qui se rendait vers le camion tout en fixant le gorille *pan* "Tu saisit ?"
Axelle s'écroula dans une marre de sang . *craaash* Dead avait brisé la vitre avec sa tête et sauta pour rejoindre Wesker qui avait rejoint la jeune fille "Elle est vivante ?!" Cria-t-il
Wesker le regarda tristement .
Murphy le rejoint, ce qui était idiot . Touloure l'interpella "hé ducon !" Il se retourna et prit une balle dans la poitrine . Touloure enfourcha sa moto et fit monter Murdoch "on vas chez toi !"
Murphy gisait sur le sol à côté d'un Wesker bien plus sensible qu'il n'y paraît et d'un Dead bouillonnant de rage . Il s'approcha du gorille "MURPH' OÙ IL CRÈCHE TON FRÈRE ?!
- Au grand hôtel le crésus, fait gaffe tout ses sbires sont là-bas ... Chuchota Murphy à l'oreille de Dead avant de rendre son dernier souffle . Dead parti en courant .
- Attends Dead !" Tenta de l'arrêté Wesker .

22h47
Wesker avait réussi à rassembler les 4 autres Cooper et grâce à Simsim ils étaient arrivé à l'hôtel 27 minutes après que Dead soit parti . En tout logique ils devaient être arriver avant lui . Le Gang gravit les marchés quatre à quatre vers la suite royal "Wesker Qu'es qu'on fou là ?! Demanda Cena
- Et où est Dead ? L'interrogea Simsim
- Moi ce qui le gène c'est tout le sang sur les murs ..., s'inquiétait Gaga"
Ils arrivèrent dans la suite royal . Elle était pleine de cadavre au centre, la tête de Murdoch, autour d'elle, la marque de Dead était peinte au sol avec du sang . Les filles eurent un haut le cœur .
" Par Shéoggorat, souffla Drag'
- Qu'es qu'ils lui ont fait ? Demanda Cena
- Touloure à tué une fille ... Commença Wesker
- Axelle ?! La rousse ?! S'inquiéta Jennissy
- Oui ...
- Oh nan ...
- Où il est Touloure ? J'vois pas son corps, remarqua Dragon
- On le retrouvera jamais, ils ont réveillé un monstre,même Dead ça va être délicat ... Il va nous refaire le coup d'il y as 8 ans ... Dit Cena "

Ce jour là, Paris vit le jour le plus sanglant depuis sa fondation, pas moins de 247 hommes furent tuer par Dead dans sa rage chaotique .

À suivre !

Chapitre très long car j'ai rien poster la semaine dernière et que cette semaine ça va être délicat !

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 22:31:36

Ouah ! Ça c'est de la tuerie à la Dead !
La suite me tarde

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 22:27:18

Chapitre 4 - Il est parti

"Il y as 8 ans de ça on traquaient un type, riche, peu importe son nom, il est mort de toute façon, et j'espère qu'il pourri en enfer . C'était un type extrêmement puissant il était cacher dans les marécages de Floride et très dur à trouver . Si il était si puissant c'était de part son influence, tous les gangsters de Miami et de toute la Floride lui obéissaient au doigt et à l'œil . On s'y était rendu tout les six . Oui tout les six, Cena, Dragon, Dead, Gaga et moi et aussi ... Noma . Le vieux Zeldor avait un frère, ce frère à eu cinq fils : Julien, Oscar, Erwan, José et Pierre . Gaga et moi sommes les filles d'Erwan . Dragon et Cena sont les fils d'Oscar . Noma était celui de Julien, il faisait aussi parti du Gang Cooper, il y avait aussi José qui avait un fils, un certain Connor je croit, mais je ne l'ai jamais rencontré lui . Quand à Dead il n'est pas le fils de Pierre et je ne connaît pas vraiment ses origines il n'aime pas en parler . Quoiqu'il en soit Noma était le plus jeune membre du groupe et cette pourriture qu'on poursuivrai nous as attaquer en pleine nuit dans notre repaire caché dans un baie de Miami et Noma périt . Dead devint fou de rage et massacra tout les bandit de Miami avant de s'enfoncer dans le bayou et de tout brûler . Notre cible était morte ainsi que plus de 500 autres criminel . On as chercher Dead après cela, mais Gaga et moi étions trop tristes, on abandonna cette vie . Cena et Drag' on retourner la Terre durant 9 mois avant d'abandonner . On le croyais mort . 3 ans après il réapparu comme un fleur, comme si il n'était parti qu'un jour et tout redevint comme avant, on reforgea le Gang et reprîmes notre vie de voleurs . Parmis nous Dead était celui qui aimait le plus Noma, il le voyait comme son frère . Cette fille, Axelle je crois, j'la connaissais même pas mais je suis sur qu'elle en valait la peine, déjà elle a répondu au jeu de séduction pourri de Dead, il fallait le faire ça ! Il avait l'air de vraiment l'aimer il doit être ravagé à l'heure qu'il est ... Il as déjà tuer plus de 350 criminels ... Nous, on est rentrés, on sait qu'il reviendra un jour, quand il ne sera plus triste . Powaa vient d'arriver, on va devoir le renvoyer chez lui ... Et puis y'as ces 7 reliques qui m'intrigue aussi ..."
Jenn' posa son journal et retourna dans le salon .

À suivre !

Petit chapitre mais y' en aura un autre petit demain !

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 14:34:53

Bordel :hap: J'en étais qu'au début de la page 9 avant mon ban... :hap:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 15:06:32

J'ai fini la page 11 et j'ai juste explosé :rire: Dead qui zappe son parachute, Powaa qui débarqué :rire: OMG j'ai bien ri :rire:

Seul petit bémol, Wesker est sensé être ultra discret :noel: Et j'expliquerai normalement dans ma fic comment il arrive à tout savoir :hap:

Cette fic :bave: Je la veux dans ma bibliothèque :noel:
Sinon tu t'es mis à FC 3 Dead ? :hap:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 15:22:07

Bon, désolé pour le triple post, mais j'ai enfin tout lu, et... c'est juste génial :bave:

Cette fic combine pas mal de choses que j'aime : l'univers de Sly, un personnage fou qui se regénère, un ennemi qui fait souffrir au plus profond, des gangs de bandits (d'ailleurs, le nom Scorchers ça vient du jeu RAGE ? :noel: ), une histoire solide et géniale... bref :coeur:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 20:10:33

Wesker ! :cute:

Non toujours pas commencer Fc :noel:

Non ça ne vient pas de Rage :-p

Et enfin : MERCI ! :content:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 02:32:51

Trololol :noel:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 12:41:28

Dead , c'est une tuerie ta fic' :ok:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 17:36:51

La suite ! La suite ! La suite ! :bravo:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 18:09:19

La suite ! La suite ! :bravo:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 18:13:51

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIITE :bave:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 19:29:18

Elle arrive grand Max vers 22h30 :oui:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:25:15

Changement de programme : j'étais entrain de l'écrire quand j'ai appuyer sur ce FILS DE ********************************** de bouton annuler qui est JUSTE A COTER DU POINT BORDEL DE MAYRDE ! Et j'ai trop de choses à faire ce soir pour le recommencer, pour me faire pardonner j'vais poster deux chapitres Mardi ou lundi :desole:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 48.99€ Vita 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment