CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Les Cooper Oubliés ...

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 27
Page suivanteFin
DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 22:52:17

Oui tu t'es trompé ils cherchent pas Sly :noel: oui c'est Rajan qui a genre 13 ans comme ça

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 22:55:09

Ah ah cool Rajan jeune :cool:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 23:40:20

Donc Fangar est un Bad Guy ... :-( Zut alors ...

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 06:40:52

Ah vous croyiez qu'il était gentil avec sa tête détruite ? :hap:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 10:00:21

Beeeeeeen ... Il y a des gentils qui ont des faces en compote .

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 21:32:22

"grasse aux épices" :rire:

Bref, vivement de la baston :noel:

+ j'ai tenté un dessin de Wesker, je vous montrerai :hap:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 21:49:53

Purée Wes' j'avais même pas vu cette sale faute ! :ouch:

Sanna :d) Mouais ... La seule face de compote que je connaisse c'est Andross de Star Fox et il est méchant #ComprendraQuiPourra :noel:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 22:02:56

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAA

Sanna se remémore tout à coup cette scène de Star Fox 64 ,où le dit Andross sans crier gare sort tout à coup de l'ombre pour se marrer en gros plan avec sa sale gueule toute polygonée et ses yeux qui vous fixe comme si il voulait vous dévorer par le regard,à laquelle il à assistée à l'âge de 8 ans, le traumatisant sur le coup.
:mort:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 22:18:47

Moi j'ai pas trop connu la 64 , quand j'était jeune j'était déja a la Game Cube (En console de salon) Sinon j'ai aussi connu la game boy Advance :bave: Avec pokemon saphir et Advance Wars :cute:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 12:20:32

Nan mais c'est parce que Andross c'est une marque de compote :noel:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 00:14:06

Chapitre 6 - Une Nouvelle amie

Tout le trafic de Fangar allait éclater, Rajan avait tout balancé et le Cooper se préparaient maintenant à détruire tout ses épices qui se trouvaient selon les dires du tigre dans la cave du palais à laquelle on peut accéder via une canalisation. Simsim, Jennissy et Dead s'y rendirent.
Dead : J'comprend toujours pas pourquoi t'es venu Sim tu sais te battre maintenant ?
SimSim : J'ai bricolé des mitraillettes portatives et j'aimerai bien les tester ! (Il portait à chaque bras un large bracelet sur lesquelles étaient fixé deux canons)
Le trio arriva dans la cave et se trouva face à un immense stock d'épices, ils virent également une roue de pierre qui tournait pour broyer les épices et les mêler au curry.
Dead : Bon bah faut faire péter ça ! Regardez le matou nous a même laisser de la dynamite !
Jenn' : Attends Dead ! Regarde là-bas ! (Elle pointait une jeune panthère des neiges)
Dead : Nnnnnnééé elle est mignonne elle (saignement de nez)
À ces mots la panthère leurs sauta dessus et attrapa Dead
??? : C'est vrai j'te plais ? T'es ptetre mignon sous ton masque mais en tout cas tu pue ! Nan mais tu t'lave avec du shampoing camembert morue ou quoi ?! (Elle le jeta au sol)
Simsim (la braquant) : Tu fait parti de la Meute avec Rajan c'est ça ?!
??? : Oh alors ça est vous qui avez capturez Rajan ? Fangar l'adore vraiment il vous tuera quand il saura que c'est vous qui l'avez ...
Jenn' : A ta voix j'entends clairement que tu veux quelque chose de nous, ou alors t'es folle.
??? : Les deux hahaha ! J'm'appel Eythia enchantée !
Dead : Et donc tu veux quoi charmante demoiselle que je débecte ?
Eythia : Fangar va trop loin avec ses épices ! Dans 3 jours y'as ce surimi qui vient chercher presque tout le stock mais avant ça il veut réaliser un gros coup !
Simsim : On t'écoute.
Eythia : Il vas organiser un grand banquet dans 2 jours.
Dead : On le sait déjà ça ! T'es inutile !
Eythia : Et mettre du déo te serais inutile aussi ... Bref il va mettre une dose des nouvelles épices dans toutes les assiettes pour contrôler les invités et obtenir leurs information financières, ça on le fait tout le temps c'est cool de voler mais ces nouvelles épices ... Elles tuent ceux qui les ont ingurgiter ! C'est pour ça que j'veux l'arrêter !
Dead : Boooooouh la traîtresse !
Jenn'(frappant la tête de Dead) : T'as un plan pour l'arrêter et on doit t'aider je suppose ?
Eythia : Faut jeter tout ces épices dans le fleuve et les remplacer par ceux que j'ai cacher dans la forêts qui sont juste du piment doux.
Simsim : Bon bah allons-y !
Powaa et Dragon les rejoignirent en apportant l'helicomandé de Sim, ainsi ils réalisèrent l'échange d'épices en une demi-heure.
Powaa : Ok on aider la poulette et après ?
Eythia : Y'as des policier invités au banquet, Fangar croira que les convives seront hypnotisés alors il tentera de les contrôlés et de les forcés à lui donner leurs bijoux et tout et tout mais comme ils seront lucides il va passer pour un con et se faire arrêter quand il va s'énerver !
Simsim : T'es sur ?
Eythia : Oui oui, j'le connais le frérot, j'suis triste de lui faire ça mais c'est pour son bien si il tue tout ces innocents il serait vraiment un méchant alors que la c'est juste un voleur !
Dead : Hé mais les voleurs sont méchants ! .... Merde attendez là ...
Eythia : On s'attend à ce que le Gang Copper nous attaque c'est pour ça que j'ai prit les tours de garde dans la cave j'étais sur de vous y trouver, je connais vos méthodes et je veux pas que ma famille meurt, j'vous en supplie les tuer pas ! On est cinq dans la meute, moi, Rajan, Hergo le léopard, Kujo le caracal et Rammi le guépard ils seront tous là le soir du banquet !
Dragon : Et tu peux nous faire entrez sans qu'on est à tout péter ?
Eythia : Oui je peux. Enfin si vous êtes sages !
Jenn' : Viens tu répétera tout ça à Cena au refuge...

Une fois au refuge, Rajan devint fou de rage suite à la trahison de sa sœur mais celle-ci (se moqua de lui) exposa son plan au reste du gang et Cena accepta. Dragon et Simsim ne viendront pas à la soirée et brûleront la plantation (on change pas les habitudes) Gaga et Jennissy se chargeront d'Hergo qui adore autant les femmes que Dead, celui-ci aidé de Powaa devra s'occuper de Kujo qui sera sur les balcons, Cena et Eythia essayeront de trouver la relique, Sanna surveillera Fangar et attaquera si ça tourne mal et Wesker s'occupera de Rammi.

À suivre !
Y'as pas eu de chapitres depuis un moment désolé ! J'vais tacher d'en faire plus souvent avec l'arrivée des vacances !

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 02:23:37

Vais-je me fritter avec Fangar :gne: ?
Cooooool :cool:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 08:39:33

Moi : Si ça tourne mal oui
Dead : Et ducon ! Oui toi l'auteur ! J'te rappel qu'on est le Gang Cooper ça va forcément tourner mal ! :honte:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 11:37:40

SSa tourne toujours mal :peur:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 19:14:03

Bah oui c'est pas drôle sinon :noel:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 19:17:02

On est les persos principaux ! Donc de vrai porteurs de poisse ! Donc dès qu'on va quelque parts ... Il y a une emmerde :rire: !

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 20:19:23

:rire:

C'est sur que si Dead avait fait un fic sur Jean-henry, le bouc paysans, la fic serait moins drôle :rire:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 20:51:56

Jean-Henry le bouc paysan tu dit hein .. Je note je note :hap:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 10:09:14

VDD :d) j'ai cru que j'allait mourir :rire:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 23:15:45

Chapitre 6 - La Soirée

C'était le jour J, Eythia briefait le groupe sur les dernières choses à savoir : Hergo aime bien trop les femmes, il ne tiendra pas si vous y allez en même temps les filles, Kujo à une ouïe très fine, faire du bruit peu aider ... Quand à Rammi il as trop confiance en sa vitesse, maintenant allons y !
Les quatre groupe rentrent séparément dans le palais et restèrent en contact radio.

Groupe 1 - Jennissy et Gaga
Gaga : J'me retrouve de nouveau à devoir charmer une raclure ... C'est d'un ennuie !
Jenn' : Bah Eythia a dit qu'il aime les femmes mais supporte mal le contact avec, tiens d'ailleurs c'est pas lui le léopard à l'étage là-bas ?

Groupe 2 - Dead et Powaa
Powaa : Mec regarde le gras du bide avec la bombe atomique au buffet !
Dead : La renarde et Pizzeti ! Merde si ils nous voient on est mort, enfin techniquement je ne peux pas mourir mais bon !
Powaa : Ta gueule ! T'façon Kujo est sur les toits non ?
Dead : Yop ! T'as toujours ton Eruptor 5000 ?
Powaa : Grumpi ? Ouais pourquoi ?
Dead : Quand on as fait les photos j'ai trouver du lierre qui monte jusqu'au toit derrière le château, on y vas, on monte et ton monstre lâche un bon gros rototo !
Powaa : Et à cause de son ouïe fine sa va lui taire très mal ! T'es un génie Dead !
Dead : Un génie dont le talent n'est que rarement reconnu ...

Groupe 3 - Cena et Eythia
Cena : Y'as des sous-sols ici ? Fangar à un bureau ?
Eythia : Non et non ... Mais il as un bureau sous le château !
Cena (facepalm) : Alors allons-y !

Groupe 4 - Wesker et Sanna
Wesker : Bon Rammi arrête pas de bouffer ...
Sanna : Ouais et Fangar fait pas grand choses... Eythia m'as dit qu'il allait se poser dans son siège quand ils se mettront à danser ...
(La musique commence)
Wesker : Bah quand on parle de danse ...

Groupe 1 - Les filles étaient avec Hergo depuis un moment
Ce dernier saignait du nez et avait du mal à les regardez dans les yeux (Dead : C'est tout a fait compréhensible, j'le ferais aussi si c'était pas la famille) quand vins la musique il invita Jenn' à danser
Gaga : Bah et moi alors ! C'est la meilleure ça !
Hergo : Ha ! Je ... Euh ... Désolé ! Tu veux danser ?
Jenn' : Tu m'abandonne ?!
Le petit jeu dura une dizaine de minutes puis Hergo fuit en criant et en s'arrachant les cheveux.
Les jumelles(en se tapant dans les mains) : Un de moins !

Groupe 3 - Dans le bureau de Fangar
Cena : Mmm cette fiole semble correspondre à la fiole de possession ... Mais elle est vide !
Eythia : Elle faisait quoi ?
Cena : Quiconque faisait boire de ce liquide à quelqu'un, obtenait un contrôle total de son esprit, Fangar à du l'utiliser comme fertilisant pour les épices ce qui expliquent leurs propriétés hypnotique ...
Powaa :*Cena, Dragon vous me recevez ? Quand Grumpi lâchera son rot ça sera le signal pour bloquer les champs !*
Dragon : *Ca marche on est en position !*
Cena : Une idée de Dead ?
Powaa :*Oui d'ailleurs tu ferai bien d'aller dans la salle de bal, il est entrain de faire une connerie...*

Groupe 2 - Peu avant de grimper au lierre
Dead : Tiens ils mettent de la musique ! J'vais allez danser !
Powaa : Mais t'es fou ?! ... Pourquoi je demande moi ...
Dead : J'vais inviter la flic comme ça dans 10 quand Sly lui refera le coup elle aura trop les nerfs de s'être fait prendre 2 fois au même piège au même endroit !
Powaa : Gné ?
Dead : Bah oui Sly 2 : Association de Voleurs ! ... Laisse tomber, occupe toi de Kujo !

Dead dansait à présent avec Carmelita (est-il nécessaire de préciser que même en smoking il portait son masque ?)
Carmelita : Dead Cooper je viens d'attacher des menottes à votre poignet droit et à mon gauche, c'est ta dernière danse ! Pourquoi t'es tu rendu ?
Dead : J'voulais juste danser avec une jolie fille voire ce que ça fait (grand sourire) en plus c'est un moment de détente avant que tout pète !

Powaa sur le toit: Allons-y Grumpi ...

À Suivre !

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 48.99€ Vita 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment