ah toi aussi tu trouve que c'est pas drôle ? toi aussi tu trouve que c'est le bordel ? visiblement certains de nos opinions sont identiques
mais je vais vous expliquer pourquoi c'est le bordel, en tout cas je vais vous expliquer comme je vois les choses :
moi et Megablackout68 on était hs sur le topic de la fic. El-Jess nous avait avertit. Silverwolf a arrêter la fic.
et après ? ça ce n'était que l'élément déclencheur. à votre avis, qui a causé ce bordel une fois que Silverwolf à arrêté la fic ?
eh bien je vais vous dire ce que je pense ( et uniquement ce que je pense ) : c'est El-Jess
je sais que comme je suis considéré comme la méchant dans cette histoire, vous ne me croirez pas, mais je trouve ça parfaitement censé
car j'ai reconnu avoir fait des erreurs, je reconnais avoir énervé Silverwolf même si je ne comprends absolument pas sa réaction
mais toi, El-Jess, est-ce-que tu reconnais que actuellemnt tu as des réaction incensées, pour pas dire des réactions de merde ? Est-ce-que tu serais prêt à avouer, comme je le fais, que c'est toi qui fout la merde sur le forum en ce moment ?
alors comme je le disais vous ne me croirait pas, j'attend juste de voir vos réactions