CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des règlements de compte

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:48:16

C'est très simple, vous donnez le pseudo de quelqu'un et ce qu'il a fait de mal. Ce dernier aura évidement le droit de ce défendre. Je crée ce topic car je viens d'assisté à un petit accrochage entre TheBarricader et megablackout sur un topic extrêmement pollué. Je le invite d'ailleurs à venir débattre ici.

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
06 mars 2012 à 08:42:27

Non franchement, TheBarricader, t'abuse trop. Tu pourais au moins me défendre :hum: Tu dit que tu vas me massacrer a TF3? Si je prend la fuite tu fais quoi? Se sera super de faire un petit jogging toi et moi face a face ça sera ton premier entrainement car tout les autres, tu les as grillés...
Ou au pire je prend Mirage et j'active mon camouflage quoi de plus??? :hap:

TheBarricader
TheBarricader
Niveau 10
06 mars 2012 à 10:12:31

Je n'ai jamais abusé avec toi, je te défends plus que tu ne m'a défendu. Oui,je suis a 100% a chaque partie...
A exactement 9h 53 tu t'est excusé au près de moi... C'est pas malin de faire foiré une histoire.
Mais bon l'important c'est que tu te calme toi et ton acolyte.
Tu as bien fait de me faire entrer dans le groupe des Blascpeticons. Tu m'a désigné sous-chef et j'apprécie être sous-chef car c'est moi qui donne les ordres quand t'est pas là.
Mais moi j'aimerais bien savoir la suite de l'histoire...

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
06 mars 2012 à 10:43:47

C'est vrai ce que tu dit . Notre compte est règlé :ok: d'ailleurs ce n'est pas un compte je dirais une petite chamaillerie c'est tout :hap: ...

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
06 mars 2012 à 13:06:38

ça à l'air interessant, vous pouvez me dire sur quel topic c'est svp ? :hap:

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
06 mars 2012 à 13:50:45

Sur le topic de SilverWolf :hap:

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:03:14

Et moi je dis que c'est le bordel sur le forum :fete:

Mais c'est pas drôle :pf:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:12:07

ah toi aussi tu trouve que c'est pas drôle ? toi aussi tu trouve que c'est le bordel ? visiblement certains de nos opinions sont identiques :hap:

mais je vais vous expliquer pourquoi c'est le bordel, en tout cas je vais vous expliquer comme je vois les choses :
moi et Megablackout68 on était hs sur le topic de la fic. El-Jess nous avait avertit. Silverwolf a arrêter la fic.

et après ? ça ce n'était que l'élément déclencheur. à votre avis, qui a causé ce bordel une fois que Silverwolf à arrêté la fic ?

eh bien je vais vous dire ce que je pense ( et uniquement ce que je pense ) : c'est El-Jess

je sais que comme je suis considéré comme la méchant dans cette histoire, vous ne me croirez pas, mais je trouve ça parfaitement censé :ok:

car j'ai reconnu avoir fait des erreurs, je reconnais avoir énervé Silverwolf même si je ne comprends absolument pas sa réaction :ok:

mais toi, El-Jess, est-ce-que tu reconnais que actuellemnt tu as des réaction incensées, pour pas dire des réactions de merde ? Est-ce-que tu serais prêt à avouer, comme je le fais, que c'est toi qui fout la merde sur le forum en ce moment ?

alors comme je le disais vous ne me croirait pas, j'attend juste de voir vos réactions :ok:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:14:02

je suis sûr que vous aussi dans le fond vous savez que Silverwolf à légèrement exagérée :ok:

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:21:35

Je vais te répondre en toute sincérité, je considère que j'ai polluer le topic de SilverWolf avec du HS mais je ne me souviens pas avoir vu un message de ta part ou tu t'excusais mais je peux me tromper. Tu considéres que je fou la merde. Ok, ci tu le dis. Tu ne penses pas que flooder et transformer les topics en bla bla est pire que ce que j'ai fais?

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:39:39

non, non, j'ai foutu la merde ( enfin si on peut appeler ça comme ça car parler n'est pas vraiment foutre la merde ) et je le reconnais, Silverwolf a arrêté la fic à cause de moi et de magablackout68. Mais si le forum est actuellement comme ça, c'est parce que TOI tu sors les gros mots et TOI tu sors les insultes. On peut donc dire que c'est de ma fautes, certe, mais dans ce cas là ça serait être injuste envers moi car TOI tu es colère et TOI tu remue le couteau dans la plaie, après aussi Silverwolf s'énerve pour ça je n'ai toujours pas compris :ok: mais j'aimerais arrêter de parler avec toi ( car on a tout dit ) et parle run peu avec Silverwolf :oui:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:42:09

en gros c'est de ma faute, mais si tu avais évité de remuer le couteau dans la plaie, et surtout je m'adresse aussi à TheBarricader ( contre qui je ne suis pas en colère qu'on soit bien clair ), le forum ne serait pas comme ça, si tu m'avais laissé m'expliquer avec Silverwolf plutôt que de me traîter de connard, vous auriez pu tous reprendre vos habitudes en toute cérénité ... alors voilà ce que je propose : on oublie ça, et moi je m'explique avec Silverwolf, j'espère que ça te convient :ok:

megatron38
megatron38
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:49:12

MAGNIFIQUE cette histoire, continué s'il vous plait, sa me divertit.

Au pire, j'ai envie de vous dire :
malgré les topic en rouge, la cause n'est que le blabla hs de megablackout68 et mon VDD qui poste sur tous les topics sauf le bon.

Apres je dis ca, je dis rien.

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:52:07

euh ... je n'ai pas trop compris, mais au moins tu peux te divertir sans avoir les modérateurs au cul :ok:

eheh, mais au moins je peux te dire que je parle avec Megablackout68 et que nous somme hs, il n'est pas seul, car les injustices vraiment ça me trou le cul :-((

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:06:27

Quelle injustice ? Vous êtes HS, on vous le dit, et c'est injuste :question:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:22:15

eheh Nest_OP, c'est toi qui est HS cette fois :hap:

je dis juste que Megablackout68 n'est pas le seul à être HS :ok:

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:24:41

Comme d'habitude c'est toujours nous les fautifs.

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:28:27

Je préfère laisser cette histoire de côté, ce qui est fait est fait, nous avons tous deux un point de vue différent. Tu me considère comme un pauvre con qui aime emmerder les gens avec ses phrases bidons alors que ce que je veux, c'est du changement de ta part et de celle de megablackout. Donc oublions cette histoire parce que nous ne trouverons jamais une entente, repartons de zéro et redorons le blason de ce forum.

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:47:44

On est sur un topic de réglement de comptes, je parle de ce qui me questionne, je ne pense pas être HS :hap:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:33:22

eheh, tu recommence, El-Jess :hap:

je n'ai pas sorti une seule insulte moi, je n'ai fait que dire que toi aussi tu es un acteur du bordel actuel sur ce forum :hap:

j'ai envoyé un MP à Silverwolf, j'espère qu'elle va me répondre :ok:

La vidéo du moment