CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des règlements de compte

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
07 mars 2012 à 17:55:26

J'ai au moins le mérite de connaître mon père contrairement à toi qui ne peut le connaitre vu tous les hommes qu'a baisé ta mère pour de l'argent. Tu dis que je vis dans une tente quechua? C'est toujours mieux que toi qui n'a pas assez pour se payer un carton. Tu as due trouver ton ordinateur dans la déchèterie où ta mère t'a mis au monde et où tu vis sûrement en ce moment. Ma mère m'a transmis du savoir, la tienne ce qu'elle avait de mieux, son horrible face et son cerveau atrofié. Tu devrais laisser tomber et retourné matté les moches qui au fond reste plus belle que toi.

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:03:24

Tu t'amuses bien dans ta vie minable? Tu as abandonné la maternelle parceque c'était trop dur pour toi. Tu devrais essayer d'avoir une vie et des amis mais je ne pense pas que tu connaisse ces mots. Tu es tellement piteux que ci je voyais ta tronche, je te tuerai pour abréger tes souffrances. Tu trouves que ma vie est inutile? Mais tu ne t'es pas vu mon pauvre? Ta vie est ci inutile que tu viens sur un forum provoqué quelqu'un pour faire croire que t'es fort. Je ne sais pas comment ça ce passe pour toi au collège mais tu dois te faire marcher dessus par les losers à mon avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 18:14:39

Hé les gars, je pense que c'est inutile d'insister à ce point. Si vous avez tout les deux un compte à régler, vous le faites par MP, car il y a déjà beaucoup de pagaille sur le fofo. Et puis, les injures sont ils réellement nécessaire ? Il serait peut-être temps d'arrêter a guerre du "qui aura le dernier mot", chacun a le droit d'avoir un point de vu différent, il est donc inutile d'insister.
Dois-je vous rappeler qu'on ne résous pas les problème par la violence des mots ?

Anoym64
Anoym64
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:25:50

De plus ce que tu dis n'as aucun sens tu dis que j'ai abandonné la maternelle puis tu dis que je suis au collège. Tu as un sérieux problème tu devrais aller à l'asile. Si les personnes qui gardent ces lieux acceptent ta sale gueule tu y rencontreras des personnes comme toi en plus joli.

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:35:03

Hé t'es pitoyable dis-moi, les gens qui insultent tout le monde comme toi devrait tous aller à l'asile, tu parles des parents à El-Jess, mais on voit comment les tiens t'ont élevés... Tu ne sais qu'insulter sans raison, aucun de tes posts font pensés que tu es intelligent ou mature, va passer tes nerfs ailleurs...

Anoym64
Anoym64
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:37:24

Nest op vas sucer les gens ailleurs.

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:41:34

Tu sais, ce n'est pas en me parlant de ta vie que j'aurais peur de toi au contraire tu me fais de plus en plus pitié. Je préfère réagir intelligemment et avec maturité en suivant le conseil de Sir Perceval. Je veux faire en sorte que le forum perdure mais grâce à toi, je suis devenu le genre de membre que je hais. Je ne sais pas pourquoi tu t'es inscrit mais ci c'est pour m'insulter et insulter ma mère (ce qui est plutôt bas en y repensant), tu peux demander le ban tout de suite. Après, tu dis que mes propos ne tiennent pas la route et je suis plutôt d'accord mais la plupart des tiens non plus tu sais? Je puis espèré que tu sois un minimum censé pour comprendre que les quelques messages que nous avons posté son d'une gaminerie incroyable. Je te demande donc poliment de bien vouloir partir de ce forum qui est déjà bien pollué je trouve et je pense que la majorité du forum est d'accord avec moi.

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:41:42

Tu trouves que ça à me répondre ? Tu veux clasher, mais t'as pas les mots, pourquoi tu t'en prend à El-Jess ?
Il t'as rien fais et il ne te connaît pas (du moins je pense), j'vois pas d'où tu tiens tes propos de merde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 18:41:48

Cherchez pas à lui répondre, même si les choses qu'il dit peuvent être blessant. Il cherche à attirer l'attention de tous. :sleep:

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:47:18

Je suis d'accord, mais jamais j'vais vu un cas comme le sien... :honte:

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:49:52

Euuuuh, en regardant sa carte... je me suis aperçu que son pseudo a été crée aujourd'hui... Ce serai pas une mauvaise blague de quelqu'un sur le forum ? Parce que faut le faire pour qu'un type inconnu, s'étant enregistré aujourd'hui, tombe sur le forum et insulte El-Jess qui est déjà en conflit...

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:51:38

(Désolé triple-post)
De plus, il n'a posté que sur ce forum après vérification...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 18:52:49

C'est ce que El-Jess et moi soupçonnons depuis un bon moment maintenant.

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:53:43

:honte: Franchement j'espère que c'est pas ça !

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:59:46

Je commence justement à avoir des doutes sur cette théorie. On peut remarquer une nette différence entre lui et les autres membres, du moin d'après moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 19:01:45

Bof, joué les kikoolol est un vrai jeu d'enfant, c'est pas compliqué à les imiter.

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
07 mars 2012 à 19:07:08

Oui...
C'est décevant de voir ça quand même, déjà un cas comme lui, mais alors si c'est une blague (pas vraiment une blague hein) :honte:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
07 mars 2012 à 19:46:10

je sais que vous pensez que c'est moi, mais je peux vous assurer que ce n'est pas moi :ok:

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
07 mars 2012 à 20:38:32

Je n'accuse personne, mais c'est bizarre tout ça :doute:

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:37:26

Je vois pas pourquoi je vous insulterais... J'ai autre chose a faire. Et ses clash pour moi ils sont extrèmes (franchement ses clash sont 3 x plus puissants que les miens)je vais pas écrire un paragraphe entier pour le clash et pour le bannisement non-merci...

La vidéo du moment