Merci El-Jess
il est clair que mon client, qui répond au pseudonyme de Nest_OP, est accusé de choses graves sans aucune raison apparente. Je tiens à dire également que l'exces de colère de l'accusé TheBarricader, pour la simple raison que mon client à mal parler de son personnage préféré, était franchement "inutile" voir même "ridicule".
Le fait d'accuser quelqu'un de "racisme" envers une race d'alien qui n'existe pas est un fait grave, et je soutiens Thanator1 pour ses aveux concernant la diffamation
Mon client s'est logiquement défendu devant les posts inutiles de l'accusé. Ce dernier s'est donc énervé et à mentionné le VRAI racisme. Il est clair que ce nouvel exces n'était pas non plus necessaire, ormis si c'était pour nuire au forum
A ce qu'il paraît, l'accusé devra s'absenter pour une crise d'appendicite, j'espère juste qu'il reviendra vite, sans insultes bien sûr, pour qu'on puisse lui et nous, ainsi que son avocat maître Megablackout68, parler de cette affaire avec le plus grand sérieux
L'accusé n'a pas a insulter les gens, à dire des gros-mots, juste parce que c'est derniers n'aiment pas les decepticons
Il s'en attaque presque aux autres ...