CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimus/Megatron

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
01 juillet 2011 à 11:03:14

Bonjour ,

Vous trouvez pas que l ' évolution niveau puissance entre les 2 protagoniste est totalement abusée ?

Film 1 : Megatron fout la misère à Optimus et l ' aurait tué sans le combo raid aérien + sam.

Film 2 : Optimus tient tête à 3 decepticons en même temps dont mégatron. Lors de la bataille finale , il fait fuir mégatron après l ' avoir explosé( avec l ' aide la fusion bien sur).

Film 3 : Il déboite mégatron en même pas 3 secondes alors qu ' il a un bras en moins.

Pourquoi est ce que mégatron est de moins en moins puissant a chaque film , je ne comprends pas...

Gowkratosalex
Gowkratosalex
Niveau 8
01 juillet 2011 à 11:28:13

C'est pas Mégatron qui est de moins en moins fort, c'est Optimus qui devient de plus en plus fort :ok: (et pis quand il le bute en 3 sec, c'est à cause de l'effet de surprise hein Mégatron ne voit pas le coup venir...)

Shang_35
Shang_35
Niveau 6
01 juillet 2011 à 11:52:24

de plus mégatron a encorre des séquelles de l attaque d optimus(dans la bataille d Egypte optimis détruit presque toute la tete de mégatron)on voit bien ,surtout au début du troisième,que mégatronse se fait réparer la tete par des docteur

Shang_35
Shang_35
Niveau 6
01 juillet 2011 à 11:56:23

source:http://fr.wikipedia.org/wiki/Transformers_3
_:_La_Face_cach%C3%A9e_de_la_Lune#Autour_du_film dsl je l avais oublier

Shang_35
Shang_35
Niveau 6
01 juillet 2011 à 11:56:59

http://fr.wikipedia.org/wiki/Transformers_3_:_La_Face_cach%C3%A9e_de_la_Lune#Autour_du_film

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
01 juillet 2011 à 13:22:06

Je ne suis pas d ' accord .
Optimus était beaucoup plus blessé que lui( un bras en moins quoi !), Megatron avait des sequelles certes , mais minime comparé a Optimus( un petit bout en moins sur la tête quoi) .

J ' étais grave déçu par Megatron dans le film , il à quasiment servi a rien .
Et oui Optimus prend par surprise Megatron , mais se faire OS aussi facilement , voila quoi...

Thekingofpop
Thekingofpop
Niveau 7
01 juillet 2011 à 16:26:07

Il ne faut pas oublier que Megatron a été pris de surprise. Megatron proposait une trêve et Optimus l'a ensuite attaqué (corrigez-moi si je me trompe)

fullmetal-SSJ
fullmetal-SSJ
Niveau 9
01 juillet 2011 à 18:24:53

Je ses pas si il a demander une tréve mes se qui est encore plus bizarre ses que optimus se fait démolir par sentinelle et megatron le bas de quelque coup de fusil.

renji1777
renji1777
Niveau 30
01 juillet 2011 à 19:49:35

non c'est pas bizzare puisque mégatron et venu par derrière et lui a tiré dessus :ok:

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
01 juillet 2011 à 21:30:45

J ' ai pensé exactement la meme chose.
En gros ca fait ca :
-Optimus se fait démolir par Sentinel
- Megatron arrive , bat Sentinel en 5 secondes(que ça soit derrière ou pas )
-Optimus détruit Megatron en 3 secodes ensuite.

J ' ai du mal à évaluer les forces perso.
Car au final , qui est le plus fort , sentinel ou optimus?

renji1777
renji1777
Niveau 30
02 juillet 2011 à 00:37:51

je pense que sentinel et plus puissant que Optimus car si Mégatron ne serait pas venu interrompre le combat Optimus aurait pris cher :oui:

bon cela ne reste qu'un avis personnelle !

Mains vous n'avez pas tort, car certain personnage se fait vraiment démolir trop facilement comme :spoiler: starscream :spoiler:

optimus-prime
optimus-prime
Niveau 60
02 juillet 2011 à 11:18:22

J'ai était decus de Megatron, vraiment pas en forme dans ce 3 eme opus :( Et dire que c'est le dernier film :snif2:

sideswipe4
sideswipe4
Niveau 5
02 juillet 2011 à 18:20:19

megatron dans le 3 arrive a optimus pour faire une treve pis optimus le bute cest pas loyal faut respecter les regle de base dans un combat optimus est trop op ds le film il bute nimporte ki en trois seconde...... juste comme ca serais le fun que optimus et megatron meurt un bonne fois pour toute

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
02 juillet 2011 à 20:13:06

je suis d ' accord avec sideswipe , ils ont trop exagéré la force de optimus dans le film.
Surtout le moment ou il traverse le champ de bataille , il tue 10 decepticons en environ 10 secondes ,c ' est abusé...
J ' aime bien optimus , mais faut savoir où est sa place , c ' est a dire , inférieur a Megatron.

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 20:15:04

Je pense que Mégatron ne proposait pas de trêve pour la bonne raison que s'étant fait humilier par Sentinel, il se retire dans Chicago ou il glande jusqu'au moment où Carly le trouve et lui dit qu'au départ le destin de la Terre lui appartenait mais que que Sentinel lui a en quelque sorte pris sa place, Mégatron s'étant fait ouvrir les yeux par Carly... Va battre Sentinel occupé avec un Optimus pas très frais... Mégatron clame alors que la Terre lui appartient et qu'il reprend les commandes; C'est à se moment là que Optimus murmure: "C'est-ce qu'on va voir" et met à l'eau les plans de Mégatron en le prenant par derrière en le décapitant avec sa Hache... Certes, les rapports de force entre les films est un peu bizarre, je pense que Mégatron perd sa superbe à cause de son Spark endommagé à cause de Sam (qui a inséré le Cube dans son Spark), je pense aussi que Optimus devient plus performant en étant aider par le Nest, voir par les pièces que lui a donné Jetfire à la fin du 2, voir par la Matrice avec laquelle Sam l'a réssucité... J'espère avoir été claire et vous avoir aidez... :-)))

banni--92_95
banni--92_95
Niveau 4
02 juillet 2011 à 22:38:23

la fin est nul a chier optimus détruit megatron alors qu'il vient de lui sauver la vie et j'ai pas compris un truc aussi , quoi optimus et megatron se tape depuis toujours (sur cybertron terre) ils ont jms réussi a se tuer et la en 2 sec optimus AVEC un bras en MOINS lui fou une hache dans la tete et lui arrache pour l'écraser au sol C NIMPORTE NAWAK

renji1777
renji1777
Niveau 30
02 juillet 2011 à 22:42:45

de toute façon Bay voulait en finir et il fallait une fin !

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 22:43:36

Mégatron ne lui sauve pas vraiment la vie; il profite que Sentinel soit occupé pour attaquer dans le dos... Et si tu ne peux pas comprendre que Mégatron perd de sa puissance à chaque film je ne peux rien pour toi, Optimus profite aussi qu'il est le dos tourné, il n'a pas réfléchi, le comportement de Mégatron après avoir tué Sentinel aurai pu être catastrophique envers Optimus Prime, il n'a pas voulu prndre de risques... :bravo:

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
03 juillet 2011 à 00:23:59

Ok , merci pour cet éclaircissement Nest , mais où sont les preuves ?
On n ' a aucune preuve que megatron perde de la puissance après avoir subi le cube sans son spark , ni que optimus devienne plus puissants après être réanimé par la matrice.

C ' est optimus qui devient de plus en plus OP a chaque film , c ' est tout.
C ' est un autobot normal quoi , pas Omega , et le mec zigouille 20 decepticons a l ' aide dont " l ' animal de compagnie de shockwave".

Dans l ' anime , mégatron est largement plus puissant que optimus.
Ici , le rapport de force n ' est pas consérvé.

banni--92_95
banni--92_95
Niveau 4
03 juillet 2011 à 03:26:56

Nest c'est pas que je veux pas comprendre qu'il est faible déja j'ai pas compri Optimus est DOPER mais se fai presque tuer par Sentinel TANDIS que Megatron fatigué si tu le dis arrive a arracher le bide a sentinel en mode normal pt par derrière ms en 1 sec il est retourné donc c est pas par derrière bcp hein et juste apres Megatron ki a explosé celui ki explosé Optimus se fai explosé par celui ci C NIMPORTE NAWAK la mort de Megatron ma rappelé qan Optimus tue le 1er decepticon sur l autoroute dans le 1 dnc g reson C NIMPORTE NAWAK

La vidéo du moment