CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimus/Megatron

Xenort
Xenort
Niveau 6
01 août 2011 à 05:23:08

La seule chose qui me déçoit, c'est que megatron n'est pas comme dans le jeu! Y a largement une grave difference! Et puis, vous trouvez pas que les decepticon, quand il recoive un petit coup de rien du tout, meurt? C'est pas ça le probleme, mais j'ai l'impression que bay à acheté des mechant en papier maché! regarder brawl dans le 1 et quelque un du 2, ils ont été dur à tuer.

rugbyfrench29
rugbyfrench29
Niveau 5
01 août 2011 à 10:26:33

Oui mais ce n'est qu'un film , il faut pas s'embéter avec ça .

Skaate
Skaate
Niveau 10
01 août 2011 à 12:08:46

De toutes façons, c'est sur que dans ce film il y a des vrais problème d'égalité, regardé dans le 2 je crois, un combat entre Optimus et megatron à duré presque 5 ou 10 minutes alors que dans certaines scènes, on peut voir otpimus tué un Décepticon en 1 seul coup (Je sais, Megatron n'est pas n'importe quel Décepticon m'enfin quand meme..)

Niicoos45
Niicoos45
Niveau 5
01 août 2011 à 12:59:18

Dans le 3 megatron n'est pas o top de sa forme depuis sa défaite dans le 2 et dans le trois sentinel lui attrape sa tete et lui arracher quelque bou ... donc si megatron serai en forme sa serai un peu abuzer car il nous pas de médecin eux ...ET optimus a la fin a après sa hache et lui a balancer en pleine geul contrairement au autre qui dise qui la attake par derrière ... Voici le lien qui le prouve

Xenort
Xenort
Niveau 6
02 septembre 2011 à 02:08:48

"Par suprise" faisait allusion que megatron n'avait pas enticipé (donc pris par surprise)l'attaque, et non de dos...

TDF47-TF
TDF47-TF
Niveau 8
02 septembre 2011 à 10:58:45

megatron : dégats sur plusieurs partis de sa "carcasse"

optimus : un bras en moins.

mégatron a plusieurs dégats tandis qu'otimus n'en a qu'un, certes, il a un bras en moins, mais ce n'est pas une raison pour qu'il incapable de se battre

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
02 septembre 2011 à 22:41:59

sans ses armes optimus n'est RIEN...

TDF47-TF
TDF47-TF
Niveau 8
02 septembre 2011 à 22:54:53

ça c'est vrai, optimus sans c'est arme c'est comme mégatron sans son armée

SR71_BlackBird
SR71_BlackBird
Niveau 6
03 septembre 2011 à 01:31:41

Je trouve que c'est abusé, moi qui suit fan de la série animées, Meatron a été une merde infâmes, alors que dans TOUT les dessins animées, c'est le gros PGM qui défonce tout le monde, et normalement, Optimus et Fair-Play, alors pourquoi quand Megatron demande une trêve pour repartir tout seul sur la lune, Optimus l'attaque comme un lâche, n'importe quoi.

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 10:13:33

c dans l'anime la treve pour que Mégatron aille seul sur la lune :question: parce dans le film ça y est pas, et si Optimus prend Mégatron par surprise c pas par lacheté, c pour sauver la terre, surtout qu il est blessé... ça aurait été plus lache qu il s'enfuit...

SR71_BlackBird
SR71_BlackBird
Niveau 6
03 septembre 2011 à 14:00:52

Non c'est dans le film, mais si il y a une trêve, ou va Legatron, la terre, c'est mort, Cybertron est désintégrer et il n'y a plus que la lune.

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 14:34:24

Euh Mégatron déclare vouloir reprendre les commandes et hurle à Sentinel: c'est ma planète! J'ai vu le film 4 fois, et à aucun moment Mégatron ne fait signifier une trève et son départ sur la lune... Ou alors pourrai tu me dire sa phrase exacte s'il te plaît ?

Xenort
Xenort
Niveau 6
04 septembre 2011 à 02:18:32

M- L'heure, et ton Négociation (à sentinel). Tout ce que je veux, c'est reprendre le pouvoir, et le reste... Que deviendrais-tu sans moi, Prime!?
O- c'est ce que nous allons voir!
vous connaissez la suite! Snon:

Bien la flotte decepticon qui se fait entrainer dans le vortex quand le piller est detruit? :noel:

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 12:02:52

Je connait cette scene par coeur, mais si Cybertron est désintégrée, c'est normalement la meme chose pour la flotte decepticon... :question:

Xenort
Xenort
Niveau 6
04 septembre 2011 à 13:58:36

LOL, c'est ça le problème: les vaisseaux ne sont pas lié à la planète! En plus, on sait rien du lien avec les vaisseaux :rire:

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 14:50:19

Oui, mais c vaisseaux viennent de la lune, ils sont passé par le pont spatial controlé par le pillier de control, de meme que Cybertron, logiquement les vaisseaux ont connus le meme sort que Cybertron, lorsque le pilier fut détruit...

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:45:37

raciste d'optimus!!!

Xenort
Xenort
Niveau 6
05 septembre 2011 à 00:32:29

Nest_OP->> m'ouais... Bof vu comment (E)bay maîtrise l'histoire heuuu.... :rire:

Megabloc-->> WTF? faut m'explique là :hap: :svp: :hap:

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 09:52:37

Ouais on va pas se soucier de ça :hum:

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
05 septembre 2011 à 09:53:33

lol :)

La vidéo du moment