CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimus/Megatron

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 11:21:16

Pour les preuves, on peux constater dans le 2, lorsque Mégatron se fait réssucité, qu'il n'est pas en forme... Vous me dites que Optimus le tue en 3 secondes par derrière, mais Tien !? Ne serai-ce pas comme ça que Mégatron tue Optimus dans le 2 ? Il lui transperce son Spark, 3 seconde... Pareil a lors qu' Optimus cherche Sam; Optimus le tue aussi dans le dos, lorsque celui-ci parle à Sentinel... Jetfire le dit dans le 2: "La Matrice est une énergie comme aucune autre..." D'où peut-être la force acrue d ' Optimus... On peux aussi voir que le coup à la tête de Mégatron l'affaiblie... Vous dites aussi qu'il a tué Sentinel alors qu'il est fatigué... Il l'attaque dans le dos... Sentinel n'a rien vu venir... Sûr qu'après c'est un film et il fallait en finir... Le nouvel armement d'Optimus (sa remorque) influe peut-être aussi...

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
04 juillet 2011 à 09:58:04

Ue , je pense que c ' est plus parce que fallait finir le film que Megatron soit mort facilement.

Sa blessure a la tête a eu des conséquences certes , mais beaucoup moins qu ' Optimus avec un bras en moins...

Et je repetes , on a aucune preuve que la matrice booste sa force ...
Ca rétablit juste son spark , rien de plus ...

Ta dernière phrase me laisse perplexe cependant , car il se pourrait bien que çà soit sa remorque en effet la source de sa nouvelle puissance : la hache , le poing américain , les ailes etc..

Xenort
Xenort
Niveau 6
08 juillet 2011 à 16:45:33

Et je ne comprend pas un truc, apres la mort de megatronche, optimus tue sentinel, pourquoi ne pas le laisser en vie? ok, il les a trahis, mais il reconnait, avoir fait une erreur, pourquoi tant de cruauté chez optimus?

rugbyfrench29
rugbyfrench29
Niveau 5
08 juillet 2011 à 16:49:49

Il a bien fait d'achever Sentinel et de ne pas prendre de risque .

Riolu7000000000
Riolu7000000000
Niveau 10
08 juillet 2011 à 16:51:55

En fait,Mégatron été faible et fatigué après son combat,ce qui explique pourquoi il est un peu passif durant tous le film,d'ailleurs,ça me surprend que Starscream n'est pas tenté de prendre sa place,vu que Méagatron était bien moins puissant que les 2 derniers films...

dark-morise
dark-morise
Niveau 5
08 juillet 2011 à 17:29:24

Selon moi dans le premier c'est megatron qui est largement plus fort si il n'était pas si obséder par le cube il aurait gagner(donc le cube aussi ironique).
dans le deux quand il se fait reconstruire il est plus fort que dans le 1 car ils lui rajoute des armes et une nouvelle transformation mais se fait maltraiter par optimus car il avait fussionner avec le vieux (j'ai oublier le nom).
Dans le 3 on voit bien il a prit la rouille, il ne combat plus il attend, il se cache et n'est plus se qu'il était et je trouve normale qu'optimus le batte si facilement car un bras en moins pour un robot c'est moins douloureux que pour un homme mais je trouve que si il avait été un peu plus intelligent il aurais attendus que sentinelle tue optimus pour le tuer car la il sauve optimus pour se faire tuer ensuite (donc sauve la terre ironique).

Xenort
Xenort
Niveau 6
10 juillet 2011 à 00:08:51

De toute façon, tuer Sentinel n'aurait servit à rien: les decepticon l'ont abandonné, cybertron à été détruit pour de bon, il était très faible, voilà quoi, ça aurait servit à rien. Et ça m'étonne d'Optimus, car dans la serie original, il n'est pas si froid que ça...

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
10 juillet 2011 à 01:16:29

en tuant sentinelle Optimus a tout simplement réparé son erreur c'était son devoir de le tuer sinon ce n'est pas que Optimus qui est plus puissant ce sont tous les autobots qui sont largement meilleurs regardez Bumblebee dans le 1 il a galéré a fond pour battre Baricade dans le 3 il enchaîne 3 ou 4 decepticons juste après qu'il ait faillit se faire exécuter mais moi je trouves que ce soit dans le 1 le 2 ou le 3 ce sont surtout les humains qui sont mit sur le devant de la scène car Optimus n'est jamais vraiment présent dans les batailles finales dans le 1 il arrive en retard dans le 2 il récussite tout à la fin et dans le 3 il est prit une grande partie dans les câbles de la grue alors que les humains ils en chient du début à la fin

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
10 juillet 2011 à 18:39:11

lol , dans le 3 il fait une traversée en tuant très facilement quasiment tout les decepticons dont shockwave, mais oui tu as raison il est pas présent dans les batailles...

Xenort
Xenort
Niveau 6
11 juillet 2011 à 01:58:44

de toute façon, la bataille n'est pas encore finis, les decepticon on battu en retraite, surement il vont trouver un moyen de venger leur chef. N'empeche, très dommage pour starscream, il aurait pu survivre et devenir le nouveau chef des decepticon, comme dans la serie, Et ça nous aurait pas étonné...

Riolu7000000000
Riolu7000000000
Niveau 10
11 juillet 2011 à 08:30:37

De toutes manières,les plus forts des Decepticons ne sont plus.

Xenort
Xenort
Niveau 6
12 juillet 2011 à 01:04:57

On ne sait pas encore on n'entendra parlé d'eux. Rappellé vous que les D on tjr le morceaux de all spark, et peuvent toujours ramenée les D mort, notamment Starscream (qui à tout les coups, avait prévu une garantit, si il mourrait), Soundwave?, Megatron (qui est surement sur qu'il se changera en Galvatron), de même pour Shockwave (ça m'étonnerais) et, pourquoi pas? Le Fallen.

rugbyfrench29
rugbyfrench29
Niveau 5
23 juillet 2011 à 23:45:47

Faut pas trop s'emballer , ce n'est qu'un film . L'histoire est fait ainsi .

kisame64
kisame64
Niveau 10
24 juillet 2011 à 22:24:00

j'ai une supposition pourquoi mégatron et plus faible dans le 2 car en même temps le mini docteur quand il était sous l'eau il ont du détruire un petit modèle de robots pour refaire sa main car si on regarde bien mégatron dans le 2 il une toute petite main et sa la affaiblit.

rugbyfrench29
rugbyfrench29
Niveau 5
24 juillet 2011 à 22:35:18

C'est pas pour ça qu'il est affaiblie , c'est parce que Michael Bay et S.Spilberg on fait le sénario ainsi .

ginka974
ginka974
Niveau 3
25 juillet 2011 à 13:34:26

potimus est plus fort grace au pièce de jet fire dans le 2 il lui dit qu'il aura une force insoupçonable

ginka974
ginka974
Niveau 3
25 juillet 2011 à 13:35:16

optimus dsl

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 15:09:35

Puis bon voilà c'est un film, le scénario étant fait ainsi, peut-être avec les réactions des fans du 1er film, plaignants Optimus si faible... Cela ne m'aurai pas plus non plus que Optimus continue à se faire malmené comme à la fin du 1...

lilian3
lilian3
Niveau 6
31 juillet 2011 à 16:57:45

Je n'ai pas compris la fin. Pourquoi Optimus tue Megatron alors que celui-ci lui à sauvé la vie ? :(

kisame64
kisame64
Niveau 10
31 juillet 2011 à 20:25:04

si il la aidé c'était pas pour le protégé c'était pour mettre a l'esclavage la terre et être le maître de cybertron faut pas croire que mégatron a de bonne intentions

La vidéo du moment