CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Le blabla

OwnedByModo
OwnedByModo
Niveau 10
18 février 2013 à 17:18:54

"Lol OwnedByModo t as déjà mis les liens sur le sujet et je ( on ) t' a déjà répondu :ok: "

Vous avez répondu par un évasif "omg si ton build marche c'est que c'est les autres qui sont nuls", et là j'ai bien ri :hap: c'te pure mauvaise foi

MrBrown[JV]
MrBrown[JV]
Niveau 4
18 février 2013 à 17:24:29

On vas pas refaire le débat sur ce sujet.. je te conseil de relire le topic camarade. :ok:

OwnedByModo
OwnedByModo
Niveau 10
18 février 2013 à 17:25:02

Ha nan mais y'a rien à relire: vous ragez de mon build improbable qui a fait ses preuves. S'toot.

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
18 février 2013 à 18:31:42

J'viens de rentrer de cours, j'me pose serein d'vant mon PC t'as vu, je check le topic des votes, j'vois 60 milles random qui vote pour Anaeiie. Genre River_Moon, Konzen, tenku et autre pseudo chinois naruto shippuden sortis du néant (s'cuse j'avais envie de juger, ça me fait marrer les pseudos trop d4rk).

Bon après j'me dis que si le taf est bien foutu, Papahet va nous sortir un truc propre et ne pas les prendre en considération (ce qui me semblerai logique, j'vois pas pourquoi quelques randoms qui ne représentent pas la communauté viendraient imposer leurs choix). J'parierai sur une bande de pote qui ont fraîchement reçu leurs invit DotA2.

Ensuite, un pti mot sur Anaeiie, le mec il a pop y a quoi, 3-4 mois grand max, comme bon rubis qui se respecte il vient faire ses 400 post quotidien puis s'en va comme une fleur. Terrib.

J'vous invite à jeter juste un coup d'oeil là dessus :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19163-0-1-0-1-1-anaeiie.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25271-0-1-0-1-1-anaeiie.htm

La comparaison est tout de même flagrante. Allez y les gars, votez pour un random tout droit venu du néant obscur de LoL qui connait à peine la moitié du contenu de DotA2.

Je juge ouai, et pas qu'un peu, mais c'est comme j'le disais avec certaines personnes qui font -vraiment- parti intégrante de la communauté, c'est un vieux random rubis qui va se faire élire.

Bref, j'contrôle pas vos envies, mais si vous pensez qu'un mec qui post beaucoup est la personne qui a le plus de chances de devenir modo, fallait voter Malik, au moins il a un minimum d'ancienneté. Certains se laissent aveugler sur la pertinence des quelques derniers sans prendre un peu de recul et voir, 1 voir 2 ans en arrière.

Les seules personnes qui peuvent répondre à ce poste seraient Greyfall, le regretté Nestalim ou bien encore, moi (j'vais quand même pas le nier, c'est bien beau d'être humble, mais la confiance en soi c'est bien plus important si l'on souhaite réussir, question de point de vue).

Quoiqu'il en soit, j'refuse qu'un random rubis tout droit venu du elo hell vienne imposer sa mytho loi sur notre forum.

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
18 février 2013 à 18:34:19

En réponse @DGSE sur le topic de vote.

Actuellement, ce serait entre moi, 1st et ana (à vu d'nez).

Explique moi tout de même en quoi j'serai un connard, ça m'intrigue. T'as pas supporter les taunt sur le skadi rapier ? Grâce à nous t'es devenu une star bordel.

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
18 février 2013 à 18:38:02

WTF ce gros rageux ? Déjà, la plupart des gens qui ont votés pour moi, je les connais pas, à l'exception de certains comme SoldierPolska ou SergentPoivre avec qui j'ai déjà joué. Et puis regardes toi, tu crois que tu ferai un bon modo ? tu me bash parce que je viens du forum League of Legends, et si je viens c'est parce que je joue au jeu et j'ai envie de trainer sur le forum

Pour finir, j'espère vraiment que Papahet va faire un bon taff oui, et qu'il te dégage du truc, un modo ça doit être impartial, ça doit pas être un gros rageux anti LoL

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
18 février 2013 à 18:40:15

Putain mec je relis ton post, c'est abusé, pourquoi t'as la haine contre moi ?

Bordel, ça change rien que je sois rubis ou pas, je l'ai dit avant de poser ma candidature, si je suis pas élu je vais pas me barrer du forum :doute:

bref tu te trompes sur mon compte, de beaucoup

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
18 février 2013 à 18:41:13
anaeiie
anaeiie
Niveau 10
18 février 2013 à 18:42:03

C'est quoi l'soucis ?

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
18 février 2013 à 18:42:35

Ok les habitués du LoL qui votent Anaelle en masse

Je répète, mais les gens qui ont votés pour moi je les connais même pas pour les 3/4

susulafammileh
susulafammileh
Niveau 10
18 février 2013 à 18:51:14

On s'en fout de ça, la question c'est pourquoi tu t'es présenté alors que t'as ni l'ancienneté, ni l'expérience sur le jeu ?

:sarcastic:

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
18 février 2013 à 18:53:09

Parce que j'ai envie de modérer le forum ? Honnêtement, j'ai de plus en plus d'expérience de jeu, pour l'anciennneté c'est vrai je peux pas dire que je suis ancien. M'enfin au pire, lis ma candidature, j'vais pas en refaire une ici pour les mecs qui ont la haine contre moi pour rien ^^

susulafammileh
susulafammileh
Niveau 10
18 février 2013 à 19:00:40

Ta candidature n'a rien d'exceptionnel; à l'exception que tu reprends un slogan déguelasse, que tu ne proposes rien de plus que les autre et que ton expérience en jeu et sur ce forum est insuffisante encore une fois, bref passe ton chemin stp, il suffit pas d'avoir envie de modérer, on sent ici le mec qui tente sa chance d'avoir un speudo rouge...

:malade:

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
18 février 2013 à 19:09:57

Les autres proposent rien de plus que moi non plus :)

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
18 février 2013 à 19:12:03

ouais mais les autres sont là depuis plus d'un mois (à l'exception de graou) et connaissent mieux le jeu que toi..

yibride
yibride
Niveau 8
18 février 2013 à 19:12:14

Les autres ont plus de skill in game et in forum. :oui:

MrBrown[JV]
MrBrown[JV]
Niveau 4
18 février 2013 à 19:14:07

C' est chaud quand même ... MasterChief a dit 1000 de fois que de toute facon seul les pseudo dans le top 100 sont pris en compte.. C' est quoi ce vieux débat sur anaelle .....

Il vient de lol ? et alors ? le mec c' est intégré normalement .. il passe pas sa journée a taunt .. il play avec des mec du forum ... :d) Et il représente une autre partie de la communauté ( dont je ne fais pas partie mais sa m' empêche pas de trouve puéril et pathétique les mec qui ragent ... ) a la différence de gaou love jami 1acg qui grosso modo viennent du même " moule " faut arrêter de réagir comme des enfants a un moment donnés . :malade:

MasterChief controle les votes ....

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
18 février 2013 à 19:15:01

Et ça se prétend vouloir représenter la communauté DotA2.

Mec, si tu me connaissais tu saurais que j'ai jamais été du genre à me laisser faire, que j'cherche toujours a avoir le dernier mot pour la simple et bonne raison que j'ai raison, et que quand j'ai tort j'ai pas peur de l'admettre. J'suis c'qu'on peut appeler un connard, mais comparé aux autres on peut instaurer un dialogue du moment qu'on me pose des arguments concrets.

Ensuite, je rage pas t'inquiète (juste un tout petit peu mais j'vais t'expliquer ça en détail). T'as l'impression que j'suis en train de froncer les sourcils en buvant du café une clope à la main, que j'ai claqué MoM et que j'écris des pavés de haine. Détrompe toi, la plupart des gens ici savent que j'suis pas du genre à me prendre la tête (même si on pourrait le croire à cause de mon langage cru).

Ca c'était ma partie, maintenant j'en reviens à toi :

Notre cher président souhaite filer le droit de vote aux étrangers pour les élections communales (j'crois que c'est communale, pas sûr). J'fais pas dans la politique, mais pour moi ce serait une énorme connerie. Imagine un peu, on laisse le droit à des gens qui viennent de nul part, de modifier notre avenir à cause de chiffres faussés (les votent des étrangers ne sont pas vraiment représentatif de la commune tu comprends bien ? Surtout que (sans faire de préjugés) la plupart de ces gens s'en battent les couilles). Après j'dis pas, y a aussi des français qui s'en battent les couilles et vote de la merde, mais le débat n'est pas là, je voulais juste comparer cette image à ici. Car ici j'me sens chez moi, certes j'me suis montré bien moins actif qu'auparavant, surtout à cause de l'énorme afflux de topics d'invitations, comprends bien qu'il n'y a aucun plaisir à check des milliers de topics du style "je cherche une clef plx", également au fait que j'ai eu des exams, que j'ai une nouvelle meuf etc...

Car là c'que tu présente, c'est un mec qui vient pour faire respecter la charte JVC et proposer des newsletter. C'est bien beau, mais n'importe qui peut le faire, t'es pas censé être une machine à ranger du papier, mais un représentant de la communauté avant tout. Ce que tu n'es pas, et ce pour les raisons que tu as toi même cité.

Maintenant, dis toi bien que j'ai pas la haine envers ta personne, mais plutôt la haine sur le fait que des gens qu'on a jamais vu sur ce forum (ajoute Halfred à ma liste) viennent pour voter un mec qu'on a jamais vu auparavant. Après j'dis pas, t'es ptet un putain d'gars super drôle et tout, perso j'te connais pas assez, y a pas la masse de post qui reflètent ta personnalité, juste que la parole de ces ombres sur la mesure (vrais reconnaissent vrais) n'ont pas le même poids qu'un membre qui est là depuis plus longtemps.

No offense, ça fait parti du jeu ça, va falloir t'y habitué roya. Et puis ça faisait longtemps que j'avais plus écris de pavés. J'espère que leurs qualité ne s'est pas trop dégradée avec le temps.

Peace.

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
18 février 2013 à 19:17:14

@MrBrown, vrai, mais si Papahet ne garde que le "top 100", pourquoi avoir gardé la candidature d'Ana ?

Après qu'il fasse parti des élus, j'm'en fou après tout, juste que j'comprends pas pourquoi d'un coup y a un afflux de random qui sortent en mode triopiqueur.

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
18 février 2013 à 19:18:32

parceque le top 100 sur les 90 derniers jours ça fait 24 messages donc pas très dur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.