Et ça se prétend vouloir représenter la communauté DotA2.
Mec, si tu me connaissais tu saurais que j'ai jamais été du genre à me laisser faire, que j'cherche toujours a avoir le dernier mot pour la simple et bonne raison que j'ai raison, et que quand j'ai tort j'ai pas peur de l'admettre. J'suis c'qu'on peut appeler un connard, mais comparé aux autres on peut instaurer un dialogue du moment qu'on me pose des arguments concrets.
Ensuite, je rage pas t'inquiète (juste un tout petit peu mais j'vais t'expliquer ça en détail). T'as l'impression que j'suis en train de froncer les sourcils en buvant du café une clope à la main, que j'ai claqué MoM et que j'écris des pavés de haine. Détrompe toi, la plupart des gens ici savent que j'suis pas du genre à me prendre la tête (même si on pourrait le croire à cause de mon langage cru).
Ca c'était ma partie, maintenant j'en reviens à toi :
Notre cher président souhaite filer le droit de vote aux étrangers pour les élections communales (j'crois que c'est communale, pas sûr). J'fais pas dans la politique, mais pour moi ce serait une énorme connerie. Imagine un peu, on laisse le droit à des gens qui viennent de nul part, de modifier notre avenir à cause de chiffres faussés (les votent des étrangers ne sont pas vraiment représentatif de la commune tu comprends bien ? Surtout que (sans faire de préjugés) la plupart de ces gens s'en battent les couilles). Après j'dis pas, y a aussi des français qui s'en battent les couilles et vote de la merde, mais le débat n'est pas là, je voulais juste comparer cette image à ici. Car ici j'me sens chez moi, certes j'me suis montré bien moins actif qu'auparavant, surtout à cause de l'énorme afflux de topics d'invitations, comprends bien qu'il n'y a aucun plaisir à check des milliers de topics du style "je cherche une clef plx", également au fait que j'ai eu des exams, que j'ai une nouvelle meuf etc...
Car là c'que tu présente, c'est un mec qui vient pour faire respecter la charte JVC et proposer des newsletter. C'est bien beau, mais n'importe qui peut le faire, t'es pas censé être une machine à ranger du papier, mais un représentant de la communauté avant tout. Ce que tu n'es pas, et ce pour les raisons que tu as toi même cité.
Maintenant, dis toi bien que j'ai pas la haine envers ta personne, mais plutôt la haine sur le fait que des gens qu'on a jamais vu sur ce forum (ajoute Halfred à ma liste) viennent pour voter un mec qu'on a jamais vu auparavant. Après j'dis pas, t'es ptet un putain d'gars super drôle et tout, perso j'te connais pas assez, y a pas la masse de post qui reflètent ta personnalité, juste que la parole de ces ombres sur la mesure (vrais reconnaissent vrais) n'ont pas le même poids qu'un membre qui est là depuis plus longtemps.
No offense, ça fait parti du jeu ça, va falloir t'y habitué roya. Et puis ça faisait longtemps que j'avais plus écris de pavés. J'espère que leurs qualité ne s'est pas trop dégradée avec le temps.
Peace.