CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai du mal ...

[Molag-Balll]
[Molag-Balll]
Niveau 10
18 février 2013 à 12:35:45

Salut,
Donc voilà j'ai commencé a jouer a Dota 2 depuis quelques jours mais j'ai vraiment du mal a bien jouer, on m'a conseillé de commencé a jouer avec Ursa, beaucoup disent qu'il est cheaté, mais a chaque fois je me fais défoncer, pourtant j'achéte de bons items (Vladmir's Offering, Phase Boots, Shadow Blade ...) mais c'est toujours la même chose j'arrête pas de crever a longueur de partie, au début je vais dans la jungle pour vite upper de level, mais aussi tôt que je sors, vers les levels 12-14, je me fais défoncer même si les ennemies ont 5 levels de moins que moi, depuis 3 jours que je joue je n'ai tué rien qu'un ennemi dans une partie avec des bots ... (j'ai mis en moyen sinon dans les difficultés inférieur j'ai pas le temps de monter niveau 10 que mes alliés ont déjà gagné ...), et quand j'essai de m'approcher d'un ennemie seul il se casse et attend que je
sois suffisament loin pour me mettre une grosse bastos ... Et pour les ennemis de Corps a corps (comme moi) ils ont même pas besoin d'attendre que je sois loin pour me défoncer ...

Voilà si quelqu'un a des conseils a me donner je suis preneur, sinon je pense bien que je vais désinstaller ce foutu jeu ...
Merci

[Molag-Balll]
[Molag-Balll]
Niveau 10
18 février 2013 à 12:36:55

Et le probléme c'est que je n'ai que des attques de corps a corps, et comme je vais pas vite, je n'ai pas le temps de m'approcher des ennemies qu'ils sont déjà a 15 métres ...

redangeal
redangeal
Niveau 10
18 février 2013 à 12:50:54

ça s'appelle de l'expérience, c'est quelque chose que tu acquiert au fil de tes parties, et DotA est certainement un des jeux qui en demande le plus. On est tous passé par là t'inquiète pas, à mourir plein de fois contre des bots ou contre des vrai mec, être perdu et arriver à tuer personne.

Ne joue pas déjà un perso parce qu'on dis qu'il est "cheaté". Ursa est très fort contre les joueurs qui ne savent pas jouer un peu comme toi, je t'invite à lire le topic en première page.

Attaque toi au supports en premier, ils sont relativement simple à prendre en main et tu sera utile, et surtout ton but principal n'est pas de tuer mais d'assister ta team. Tu as une bonne poignée de perso qui comporte : Lich, crystal maiden, venomancer, warlock, lina ... Et quand tu sera un peu plus familier essaye toi aux perso qui demande plus de gold, les plus simple sont drow ranger et skeleton king.

Si tu est pas anglophobe je t'invite à lire ce guide : http://www.purgegamers.com/welcome-to-dota-you-suck#.USIUjKUz2TY

Il est fait par purge un youtubeur de dota qui joue depuis des années et il te dis absolument tout ce qu'un débutant doit savoir il y'a pas plus complet que ce guide selon moi, même si je retoucherais certain aspect.

Le jeu en vaut la chandelle tu vera que quand tu saura jouer le jeu est beaucoup plus appréciable.

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
18 février 2013 à 12:51:45

Coucou. Malgré le fait qu'Ursa soit pas très dur à jouer, il se fait kite un peu trop facilement à mon gout. Prend plutôt un truc du genre Drow Ranger qui fait d'énorme dégâts sans beaucoup de stuff, ou sniper (mais pour ce dernier il faut du stuff pour faire mal, donc si tu as du mal à farm sur une lane ne le prend pas)

Bon jeu :-)))

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
18 février 2013 à 12:52:33

Ah oui et comme l'a dit Redangeal, le mieux pour débuter ça reste les support

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
18 février 2013 à 13:30:56

Bah c'est normal d'avoir du mal au debut.
Tu t'attendais a quoi ?

efflorescence
efflorescence
Niveau 10
18 février 2013 à 13:48:31

omg perdre avec ursa

Anarchne
Anarchne
Niveau 7
18 février 2013 à 14:04:14

Bon Efflorescence calme toi s'il te plait. C'est pas parce que tu QQ devant un ursa en low pool (cf ton post: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25271-76856-1-0-1-0-ursa-ou-le-perso-overabuse.htm) que tu te dois de faire ton malin auprès d'autres mecs aussi noob que toi...

MrBrown[JV]
MrBrown[JV]
Niveau 4
18 février 2013 à 16:15:39

Ya des gars ça fais 2 ans qu' ils play, ils ont toujours du mal .. Cf ce forum. :sarcastic:

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
18 février 2013 à 17:30:36

Mdr anaelle

River_Moon
River_Moon
Niveau 3
18 février 2013 à 18:36:40

MrBrown[JV] : Ca s'est vu avec le match jvc vs Cilmanga, un bon gros niveau de merde, des mecs qui se la pètent mais qui jouent aussi mal voir pire que les russes.

Et ursa je voit pas en quoi c'est une honte de perdre avec, il est tellement facile à contrer.

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
18 février 2013 à 18:43:59

Allez Greyfall, lâche ton poison, j'attends :sleep:

La vidéo du moment