De mon vrai prénom David, je suis Français émigré en suisse ou j'habite depuis 2006, pays dans lequel j'exerce en qualité d'assureur indépendant (à ne pas confondre avec escroc...).
Âgé de 38 ans (Je sais, pouvez m'appeler Papi), je suis directement issu de la génération Spectrum ZX81 qui a vu mes premier pas dans le monde videoludique. Suite à une brève incartade dans le monde des consoles fin nineties, début 2000, je suis revenu à mes premières amours soit le grand PC, seul support me permettant d'étancher ma soif de RTS et RPG.
Mes titres les plus joués actuellement (15 heures hebdo environ ):
-Brink
-Shogun total war
-Fallout new vegas
-Stalker modé
-Tribes Ascend
-World of tanks
-Starcraft bien sur (je n'ai pas touché au premier, phase console/casual oblige...)
-League of Legends
-Nuclear Dawn
-Red Orchestra 1 et 2
-Skyrim
Comme un gamer a parfois besoin de défoulement, je fais un footing quotidien de 6kms assorti de 100Abdo/pompes fractionnés, 3heures de Tennis par semaine, et pratique les échecs sur Chessbase, classé 1600elo. je suis également féru de musique contemporaine. Fan de hip hop ricain, j'adule les formations telles que The Roots, QTip, a Tribe Called Quest, DJ Shadow, Carl Craig et les Beastie Boys font également partie de mes références majeures. Le rock n'est pas en reste et mon dévolu se projette plutôt vers Kings of Leon et Deus pour les groupes encore en activités.
Bien entendu, toutes les options de communication sont disponible chez moi, que ce soit Skype, Mumble, Teamspeak et consor, tout est disponible. Sachez enfin que je fais partie de la communauté Canard PC depuis quelques années, ce qui d'ailleurs ne fait pas de moi un aigris anti-conformiste soyez rassuré!
Pour conclure, il est important de savoir qu'étant père d'une petite Kiara (4 ans), il m'arrive parfois de devoir rendre les armes ingame devant les pressions de cette dernière.
Bon jeu et à bientôt;.)