CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai des clefs

nestalim
nestalim
Niveau 9
01 décembre 2011 à 18:45:16

Dota 2. Ouais, voue le saviez déjà, j'ai récup ma clef il y a quelques semaines.

Mais le plus fun, c'est que sur mon 2nd compte steam, j'ai encore récupéré des clefs.

Je garde la clef du compte pour un pote, mais les deux autres risquent fortement d'être offerte. Comme j'ai pas décidé, je me suis dit que la communauté JVC pouvait faire partie des heureux élus.

Je demande pas de tune, pas de jeux débiles, juste de me convaincre.

En clair, je filerai pas la clef à un type qui joue deux heures pas de semaine, pas à un mineur, et pas un type dont le désir est de flame en boucle. Stune bêta, c'est pour développer le jeu, pas autre chose.

Alors allez-y.

nestalim
nestalim
Niveau 9
01 décembre 2011 à 18:48:10
  • par semaine
Imb4h
Imb4h
Niveau 6
01 décembre 2011 à 18:55:12

Une clef à Jamie et une à Kawabungaaa, c'est le meilleur plan :ok:

usapforum
usapforum
Niveau 7
01 décembre 2011 à 18:59:10

J'avoue Imb4h à raison !

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:00:53

Rofl, il la donne a qui y veut. Stop l'amadouer.

_Bourges_
_Bourges_
Niveau 5
01 décembre 2011 à 19:06:24

Salut Nestalim !

A défaut d'être un grand fan de l'univers Dota et des Moba en tout genres, je n'ai carrément pas de chance ! Cela fait maintenant depuis l'annonce de la bêta que j'ai postulé pour enfin recevoir cette fuckin key ! :p Mais rien, n'y fait ! J'ai beau regarder mes mails chaque soir avec un peu d'espoir de la recevoir, QUEDAL ! Alors je me console sur HoN et en me touchant sur les tournois de Dota en streaming :pp. non plus sérieusement, cela fait déjà pas mal de temps que je suis resté coincé sur les moba (Dota first, LoL et HoN) et je pense sans vouloir grandement m'avancer,que j'ai pas mal d'expériences dans ce jeux là !

Voilà, alors *prend un air roumain* A votre bon coeur missieur !

WillyLaLope
WillyLaLope
Niveau 3
01 décembre 2011 à 19:06:39

De mon vrai prénom David, je suis Français émigré en suisse ou j'habite depuis 2006, pays dans lequel j'exerce en qualité d'assureur indépendant (à ne pas confondre avec escroc...).

Âgé de 38 ans (Je sais, pouvez m'appeler Papi), je suis directement issu de la génération Spectrum ZX81 qui a vu mes premier pas dans le monde videoludique. Suite à une brève incartade dans le monde des consoles fin nineties, début 2000, je suis revenu à mes premières amours soit le grand PC, seul support me permettant d'étancher ma soif de RTS et RPG.
Mes titres les plus joués actuellement (15 heures hebdo environ ):

-Brink
-Shogun total war
-Fallout new vegas
-Stalker modé
-Tribes Ascend
-World of tanks
-Starcraft bien sur (je n'ai pas touché au premier, phase console/casual oblige...)
-League of Legends
-Nuclear Dawn
-Red Orchestra 1 et 2
-Skyrim

Comme un gamer a parfois besoin de défoulement, je fais un footing quotidien de 6kms assorti de 100Abdo/pompes fractionnés, 3heures de Tennis par semaine, et pratique les échecs sur Chessbase, classé 1600elo. je suis également féru de musique contemporaine. Fan de hip hop ricain, j'adule les formations telles que The Roots, QTip, a Tribe Called Quest, DJ Shadow, Carl Craig et les Beastie Boys font également partie de mes références majeures. Le rock n'est pas en reste et mon dévolu se projette plutôt vers Kings of Leon et Deus pour les groupes encore en activités.

Bien entendu, toutes les options de communication sont disponible chez moi, que ce soit Skype, Mumble, Teamspeak et consor, tout est disponible. Sachez enfin que je fais partie de la communauté Canard PC depuis quelques années, ce qui d'ailleurs ne fait pas de moi un aigris anti-conformiste soyez rassuré!

Pour conclure, il est important de savoir qu'étant père d'une petite Kiara (4 ans), il m'arrive parfois de devoir rendre les armes ingame devant les pressions de cette dernière.

Bon jeu et à bientôt;.)

Imb4h
Imb4h
Niveau 6
01 décembre 2011 à 19:06:55

On fait tout pour t'as une clef et t'es pas encore content :rire:

Tu le remarque sans doute pas, Jamie, mais on t'aime bien :coeur:

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:11:30

J'demande pas la charité. Mais j'crache pas dessus quand elle est sincère.

Et je déteste supplier pour recevoir c'que je souhaite, sauf s'il s'agit d'un don, dans ce cas je l'accepte.

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:12:20

Je suis mineur, et je risque de jouer ~2h par semaine a DotA 2 vu le temps que je passe sur LoL.

Mais si jamais y a une clé qui te reste sur les bras... :-p

(au passage, c'est assez ridicule de ne donner les clés qu'aux majeurs, mais c'est vrai que c'est un tri comme un autre ^^)

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:17:43

Je pense qu'un majeur a plus de disponibilités qu'un mineur, mais aussi plus de maturité (sans rentrer dans un débat pourri âge = maturité, je sais qu'il y a des exceptions).

CorsairFly
CorsairFly
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:20:17

J'en rêve tout les soirs , et j'y pense tout les jours , si cela ne te convainc pas c'est que tu n'a pas de cœur :-(

Claona1
Claona1
Niveau 15
01 décembre 2011 à 19:47:36

Qui ne tente rien n'a rien donc je poste ici :)

Je sais a quel point la communauté internet peut parfois surprendre et être agréable donc je me dis qu'il y a toujours une chance pour que tu me choisisse moi plutôt que ceux qui racontent leur vie ou encore te supplient de leur donner une clé :-p

En tout cas merci a toi dans tous les cas pour donner ta / tes clés a quelqu'un plutôt que de la vendre comme certains ici :ok:

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:48:57

Donne en une à Dechavanne et une à Nikos ils te laisseront leur tenir l'engin à la pause pipi.

nestalim
nestalim
Niveau 9
01 décembre 2011 à 20:06:06

Pour le débat mineur/majeur, c'est juste qu'un majeur fait ce qu'il veut de son temps, et un mineur à mes yeux non.

@Kawa : Tu viens de faire preuve d'inculture sur ce coup.

groscsb
groscsb
Niveau 2
01 décembre 2011 à 20:11:41

Salut,

Je suis GrosCSB (cool story bro :hap: )

Je n'ai jamais eu de chance dans les concours :snif:
Mias bon je tente ma chance,

Je suis agée de 19 ans, en BTS Comm Visuel, je suis fan des jeux stratégies depuis mon plus jeunes ages comme Age of Empire.
J'aime aussi les jeux de simulations, (OpenBVE ftw)
Je suis, fans des MobA.
Un ami m'a fais découvrir DotA, il y a quelques année (4-5ans). J'y joué quand j'étais chez eux, mais pas chez moi car je n'avais pas internet.

Quelques années plus tard (il y a 1an et demi), ces mêmes amis mon appris l'éxistence de League of Legend, comme étant le nouveau DotA, qui d'après eux était de moins en moins bon à cause des leavers. J'ai pratiquement tous les persos, mais je ne suis pas Top Elo.

Actuellement, League Offtank me déborde par la sortie de nouveaux persos toutes les 2 semaines pas équilibrés du tout. Et des ramaniment de la métagame mettant la merde partout :/. Par exemple la nouvel jungle.

Je suis près a m'investir dans DotA 2 et de découvrir le Deny, ou encore le courrier.

En espérent gagner une clef,

GrosCSB !

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:16:08

"@Kawa : Tu viens de faire preuve d'inculture sur ce coup. "

Dechavanne est une femme ?

banlieupar
banlieupar
Niveau 2
01 décembre 2011 à 20:22:53

Salut,

Alors moi pour la petite histoire j'ai 20 ans j'ai joué à counter strike pendant 6 ans (j'ai pas mal de lans, tournois semi-pro online...) Et joue à LoL depuis 2 ans. J'ai joué rapidement à dota quand j'étais sur cs, mais j'étais plutôt jeune et ne comprenais pas les rouages du jeux. (surtout que le mien était en anglais et l'époque l'anglais et moi..); et acutellement les jeux ne me conviennent pas, de bf3 en passant par fm12 en faisant un petit detour sur LoL, ils sont tous inférieur en dota 2 et cette clé me permetterais de ne plus m'ennuyer sur mon pc le soir :D

Une chose est sur les clés que tu offriras feront des heureux c'est indégniable, j'espère pouvoir être de ceux-la.

A très bientôt j'espère

nestalim
nestalim
Niveau 9
01 décembre 2011 à 20:23:19

Nikos ne travaille plus pour TF1. Et puis,ils ont aucune influence sur mon job aussi tiens.

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:27:45

My bad j'ai oublié de lire sa biographie wikipedia avant de poster :snif:

Castaldi alors.

La vidéo du moment