CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai des clefs

nestalim
nestalim
Niveau 9
01 décembre 2011 à 20:43:51

ça me fait penser que Dechavanne aussi n'anime plus pour TF1. Mais Castaldi, ouais, à mon grand regret.

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:56:38

Il finira bien par partir, tous les déchets commencent sur TF1 si tu vois où j'veux en venir.

(en gros je te dis que t'es un déchet, mais comme t'en es un cette parenthèse est là pour t'aider à relever la chose.)

PonchePilate
PonchePilate
Niveau 6
01 décembre 2011 à 20:59:44

je pose ma candidature (j'ai 20 ans)

usapforum
usapforum
Niveau 7
01 décembre 2011 à 21:02:33

PonchePilate développe un peu quand même car Kawabungaaa est largement en avance là pour avoir la clé ! :oui:

Bidonjour10
Bidonjour10
Niveau 9
01 décembre 2011 à 21:03:30

Je suis à plus de 1500 games sur LoL, et je joue à DoTa (l'original) depuis 2004 (fin). J'ai 21 ans et je joue pas mal de temps, même si je me suis calmé pour mes études (biologie). Une clé m'arrangerai vraiment car LoL commence à me lasser (de part sa "casualisation" et par sa communauté de plus en plus lourde...). J'ai testé HoN mais c'est vraiment trop brouillon. :(

Je te remercie d'avance si tu me choisis, je préfère faire un truc plutôt simple que te prendre la tête. :)

nestalim
nestalim
Niveau 9
01 décembre 2011 à 21:06:30

"PonchePilate développe un peu quand même car Kawabungaaa est largement en avance là pour avoir la clé ! "

Entre ça et ton post sur Gemeno le padawan, usap, si je devais donner ma clef aux mecs le plus drôle du forum, tu pourrais déjà check ta boîte mail.

Ya déjà une clef qui est parti, m'en reste plus qu'une à donner. Jtiens à le repréciser, il n'est pas dit que je choisisse quelqu'un de JVC.

Au fond, vous êtes une communauté que j'aime bien, si je pouvais j'en donnerai à tout le monde :3

ATouchOfEviI
ATouchOfEviI
Niveau 7
01 décembre 2011 à 21:22:10

Ce n'est plus qu'une question de jours, mes amis, ne cédez pas à la facilité et à la perfidie :oui:

Je voulais juste dire ça car j'ai vraiment pas envie de rédiger un pavé pour au final ne pas obtenir de clé et rager comme un porc... Je vous incite donc à faire de même. :noel:

banlieupar
banlieupar
Niveau 2
01 décembre 2011 à 21:46:56

Jsuis à la limite de vendre mon pc tellement il me sert à rien, en cette période de crise il risquerait de ne pas trouver de nouveau maître et finirait SDF. Vous pouvez changer son destin en lui offrant du boulot.

Son avenir et entre vos mains.

muadhib47
muadhib47
Niveau 6
01 décembre 2011 à 22:32:15

mmm...je suis l'un des seules a ne jamais avoir poster de bêtises sur jv.com...rien que ça, ca mérite une clé non??

Vaneyck
Vaneyck
Niveau 10
01 décembre 2011 à 23:01:46

J'aimerais bien avoir une clé, je suis fan des DotA-like depuis le début et j'aimerais bien tester cette beta de DotA2, j'suis lycéen donc j'ai tout mon temps pour jouer, franchement, j'en ferais bon usage, promis :ange:

PERVER-BOY
PERVER-BOY
Niveau 7
01 décembre 2011 à 23:25:04

si tu cherche toujours quelq'un a qui offrir ta clé je suis preneur , gros joueur de dota , un peu flamer quelques fois je suis un grand fan de godlike sur RGC
http://stats.rankedgaming.com/stats/channel.php
<- OUch

mclagaf
mclagaf
Niveau 5
02 décembre 2011 à 00:17:28

Moi aussi je pose ma candidature!

J'été un gros joueur de Dota a l’époque, on avait une ptite communauté de pote. La je rage un peu puisque pas mal d'amis qui arrete pas d'en parler autour de moi, et moi j'arrive pas a en avoir une! (Ouin ouin.)

Sinon j'ai la vintaine, jsuis du nord, mais bon ca osef!

ha et ptit point non négligeable: j'achete les jeux :D
mes derniers acces jeu c'est
- fm12
- skyrim
- Hearts of iron3
- fifa 12
- shogun 2
- sacred 2
- terraria

donc voila, je vais pas faire une dissert sur ma ptite personne mais je crache pas sur cette clef!
En plus c'est bientot les vacances, donc un ptit nolife de dota ca serait fun! bizbiz

Nikzor
Nikzor
Niveau 8
02 décembre 2011 à 03:42:25

Support player en recherche (désespéré) d'une clef si tu cherches quelqu’un qui va te ward toute la map, te laisser last hit, deny, te cover les runes et tout cela sans stealkill.
Je suis ton homme !

Bastonic
Bastonic
Niveau 4
02 décembre 2011 à 04:28:46

Je porte m'a candidature haha :/
Je me présente je m'apelle Jonathan et jai 18 ans :/
Et oui tout a commencé par warcraft 3, je me suis vite attaché a se jeu. Mais pas autant qu'à dota Oo. Jai commencé a jouer a dota à l'âge de 15 ans si mes souvenir son exact. Je suis ici pour simplement te supplier pour pouvoir obtenir cette key qui me rendrait fort heureux. Mon style de joeur est support et j'ai li plus haut se que Nikzor a écris et jai trouvé sa asser commique :/ si tu cherches quelqu’un qui va te ward toute la map, te laisser last hit, deny, te cover les runes et tout cela sans stealkill. Je suis ton homme !.

Merci

Si tu veux voir si je suis un joueur qui joue asser souvent je joue a HON mon nom est Bastonik :)

jeezywayde
jeezywayde
Niveau 6
02 décembre 2011 à 08:23:23

je veux une pour le saigner bien comme il faut se DOTA 2

cilmanga_bis
cilmanga_bis
Niveau 7
02 décembre 2011 à 08:23:40

je tes mp moi ^^

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
02 décembre 2011 à 12:23:58

C'est hallucinant, en fait y a un nombre fou de rapaces sur ce forum.

J'veux, dès qu'y a moyen de gratter le moindre centimètre de matière y a tous le monde qui se jette dessus, et d'un coup, tu vois soixante milliards de pseudo que t'as jamais vu en dehors des topics en rapport avec l'achat / la vente / le don de clé.

Putain.

PERVER-BOY
PERVER-BOY
Niveau 7
02 décembre 2011 à 12:52:17

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cellule_dormante

placard_a_fions
placard_a_fions
Niveau 10
02 décembre 2011 à 13:27:43

kikou nestaliminou :coeur:

placard_a_fions