Salut,
c'est pas pour me venter ou quoi que ce soit, mais je serais surpris de voir des gens qui ont passé autant de temps que moi à joué à dota, dota était pour moi ce que wow est pour certain, un jeux parfois plus important que l'irl, j'ai vraiment passé 3 ans de ma vie à nolifé dessus (et encore je dis 3 ans parce que je me souviens pas quand est ce que j'ai commencé).
J'ai d'abord commencé sur battle.net en public, ensuite je suis passé sur le channel allstars, ensuite et le plus gros temps passé sur dota-league.com, j'ai fait quelques partie via certains chat mirc, je suis aussi passé par Ugc(le client lan me souvient plus du nom mais j'avais pas accroché). Bref J'ai vraiment passé pas mal d'année de ma vie dessus, j'ai joué tous les héros un nombre incalculable de fois... Mes préféré étant pudge, techies, meepo. Après tant d'année à y joué il va sans dire que je connais toutes les méchaniques du jeux. Entre mes mains une clef beta 2 sera "un bon investissement" dans le sens ou j'en profiterais vraiment à fond. Comptes rendu de bug au près de l'équipe technique, teamplay, support, carry, tank... je fais vraiment tout, ward chicken...
Enfin si tu me donnes une clef tu sais sur quel jeux je passerais mes prochaines années. Ces 7 dernières années j'ai joué à 3 jeux, warcraft 3, dota et starcraft 2, pour dire que je joue pas à beaucoup de jeux, mais ce auquels je joue je m'y investit vraiment et dota est sans doute dans mon top 3 des jeux, avec CS et warcraft 3.
J'espère ne pas avoir oublier de point important... Je suis un vrai fan, plus qu'un fan un boulimique de dota, si tu as quelconque question, go message privée
Merci et bonne chance à tous.