CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai des clefs

-Raikoh-
-Raikoh-
Niveau 59
02 décembre 2011 à 13:28:55

Yop

Bon voila je vais pas mytho ni fait le rapace j'ai jamais participer a ce forum et j'ai jamais jouer a Dota. Je viens ici pour trouver une clé DOTA2 afin de pouvoir découvrir le jeu par moi meme. Je suis l'actu du jeu puisque je pense en faire mon futur "gros jeu" la ou LoL me saoule et ou HON est trop peu connu pour pouvoir faire des competitions online. J'ai aucune experience sur DOTA je regarde juste les vidéo et les articles afin de comprendre le systeme de jeu et de pouvoir le comparer avec HON afin d'avoir un certain niveau a la sortie du jeu. Tout du moins avec des conaissance pour poouvoir comprendre le systeme et pas jouer sans rien connaitre. Je me suis bien evidemment inscrit a la beta mais je n'ai rien recu encore et j'ai pas d'amis qui sont particulirement fan de MOBA donc je prend mon mal en patience. Bref je cherche donc une clé DOTA2 et je peut etre disponible pour jouer avec le donneur si il cherche des joueurs. Niveau Irl j"

-Raikoh-
-Raikoh-
Niveau 59
02 décembre 2011 à 13:29:26

Fail

Niveau irl j'ai 21ans

tr0llolol
tr0llolol
Niveau 10
02 décembre 2011 à 17:23:30

Salut,

c'est pas pour me venter ou quoi que ce soit, mais je serais surpris de voir des gens qui ont passé autant de temps que moi à joué à dota, dota était pour moi ce que wow est pour certain, un jeux parfois plus important que l'irl, j'ai vraiment passé 3 ans de ma vie à nolifé dessus (et encore je dis 3 ans parce que je me souviens pas quand est ce que j'ai commencé).
J'ai d'abord commencé sur battle.net en public, ensuite je suis passé sur le channel allstars, ensuite et le plus gros temps passé sur dota-league.com, j'ai fait quelques partie via certains chat mirc, je suis aussi passé par Ugc(le client lan me souvient plus du nom mais j'avais pas accroché). Bref J'ai vraiment passé pas mal d'année de ma vie dessus, j'ai joué tous les héros un nombre incalculable de fois... Mes préféré étant pudge, techies, meepo. Après tant d'année à y joué il va sans dire que je connais toutes les méchaniques du jeux. Entre mes mains une clef beta 2 sera "un bon investissement" dans le sens ou j'en profiterais vraiment à fond. Comptes rendu de bug au près de l'équipe technique, teamplay, support, carry, tank... je fais vraiment tout, ward chicken...

Enfin si tu me donnes une clef tu sais sur quel jeux je passerais mes prochaines années. Ces 7 dernières années j'ai joué à 3 jeux, warcraft 3, dota et starcraft 2, pour dire que je joue pas à beaucoup de jeux, mais ce auquels je joue je m'y investit vraiment et dota est sans doute dans mon top 3 des jeux, avec CS et warcraft 3.

J'espère ne pas avoir oublier de point important... Je suis un vrai fan, plus qu'un fan un boulimique de dota, si tu as quelconque question, go message privée :)

Merci et bonne chance à tous.

tr0llolol
tr0llolol
Niveau 10
02 décembre 2011 à 17:25:34

ah et j'ai 24 ans, histoire de dire que j'ai une certaine maturité que je n'insulte pas, et que quand je vois des nouveaux joueurs je suis plus du genre à les conseillers leur données des avis plutôt que de les flames comme c'était fréquent dans dota malheureusement.

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:31:03

cest totalement degeulasse que tu recoive 3 clé en meme temp (va savoir pk) mais que tu en recoive plusieur foi sur plusieur compte … enfin si cest pas un fake pour que des léche cul te glisse des mot doux dans leur message et que tu te sente puissant.

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
02 décembre 2011 à 20:46:05

Nestalim
Posté le 1er décembre 2011 à 20:23:19
Nikos ne travaille plus pour TF1. Et puis,ils ont aucune influence sur mon job aussi tiens.

t'es serieux? il passe tous les soirs après le 20h O_O

nestalim
nestalim
Niveau 9
02 décembre 2011 à 22:04:14

@Malik : tout le monde reçoit trois clefs. Une pour toi, et deux invit pour tes amis.

Sinon j'ai choisis la seconde personne pour la clef. Sujet clos, désolé pour les autres en tout cas.

nestalim
nestalim
Niveau 9
02 décembre 2011 à 22:09:07

@mer-lini : je sais, ya l'émission de Canteloup. Mais ce n'est pas TF1 qui le rémunère à l'heure actuelle, qu'il anime sur notre chaîne ou non.

Mrjuliano
Mrjuliano
Niveau 7
02 décembre 2011 à 22:47:46

Tous les messages me donne envie de vomir :malade:

placard_a_fions
placard_a_fions
Niveau 10
02 décembre 2011 à 23:23:55

Tous les messages me donne envie de vomir

ton orthographe aussi :o))

Mrjuliano
Mrjuliano
Niveau 7
02 décembre 2011 à 23:51:58

Et moi c ta daronne qui me fais bander alors je lui met grave dans le fion :-d

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
03 décembre 2011 à 00:26:07

Waow.

Ptin t'es fort toi, j'aimerai trop être comme toi, un type qui quand y sait pas quoi répondre, se met à jurer sur les mères.

T'as trop de répartie mec, trop de swag.

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
03 décembre 2011 à 00:31:53

J'adore la spontanéité avec laquelle il sort ça direct après une légère vanne, avec le :-d

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
03 décembre 2011 à 00:36:22

"@Malik : tout le monde reçoit trois clefs. Une pour toi, et deux invit pour tes amis."

je sais et cest sa qui me fai rager a quoi bon envoyer 3 clé a certain et rien a dautre qui von devoir attendre 3x + de temp pour jouer

Mrjuliano
Mrjuliano
Niveau 7
03 décembre 2011 à 00:46:23

jamie donne t'on adresse histoire que je rigole que je te fracasse la bouche !

nestalim
nestalim
Niveau 9
03 décembre 2011 à 09:10:44

Quelle répartie.

usapforum
usapforum
Niveau 7
03 décembre 2011 à 10:12:07

Encore un apprenti de cilmanga_bis... :sarcastic:

placard_a_fions
placard_a_fions
Niveau 10
03 décembre 2011 à 10:23:26

@ mrjuliano : apprends moi :ange:

Stratounet
Stratounet
Niveau 4
03 décembre 2011 à 13:56:57

Je suis un joueur régulier de dota 1 et jme suis mis à lol en attendant dota 2 mais rien de ouf de ce coté ci, je serai pas contre une clé pour tester. :)

[ghostface99]
[ghostface99]
Niveau 10
03 décembre 2011 à 15:08:33

Bonjour, je dois avouer que je n'ai jamais joué à Dota premier du nom. Ayant joué pendant une grosse période à LoL, mais trouvant l'expérience trop rébarbative j'aimerai me lancer dans l'univers de Dota 2 à travers cette bêta.

Voilà, c'est un peu court, mais je ne sais pas trop quoi dire d'autre... Je te laisse ma page Steam pour te faire toi-même une idée du "joueur" que je suis. http://steamcommunity.com/id/GhostFace99

Bonne continuation et bonne chance à tous, c'est un beau geste de ta part.

La vidéo du moment