CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hard carry

hard3style
hard3style
Niveau 7
07 novembre 2012 à 06:17:22

Hello, je cherche une ame charitable pour me faire la liste des hard carry ranged ! En vous remerciant :oui:

antinecra
antinecra
Niveau 4
07 novembre 2012 à 06:41:47

huskar , drow , sniper , viper , clinkz , weaver et OD en pur hard-carry.

nicolas_dendi11
nicolas_dendi11
Niveau 5
07 novembre 2012 à 07:02:06

Et void, jugg, naix... Ils sont pas hard carry ?

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
07 novembre 2012 à 07:23:20

"ranged"

Lis mieux. ^.^'

nicolas_dendi11
nicolas_dendi11
Niveau 5
07 novembre 2012 à 07:36:02

Ah oui désolé c'est le matin j'ai encore du caca dans les yeux ^_^'

Qiam
Qiam
Niveau 5
07 novembre 2012 à 08:01:10

a part drow, clinkz,sniper weaver et od les 2 autres ne sont pas des hard carry. Pareill pour jugger c'est au mieux un semi-carry.

ibringpanda
ibringpanda
Niveau 2
07 novembre 2012 à 08:48:55

hum OD pas un hard carry :honte:

inimiki
inimiki
Niveau 6
07 novembre 2012 à 09:37:44

OD n'est pas un hard carry ?
Pourtant en late game, avec une bonne mana pool et une bonne intelligence il peut faire des ravages, que ce soit avec son auto-attaque améliorée ou son ulti, surtout si il a un refresher orb pour le lancer 2 fois de suite.

Anarchne
Anarchne
Niveau 7
07 novembre 2012 à 09:48:26

et templar assassin alors? C'est pas un carry peut-être?

Qiam
Qiam
Niveau 5
07 novembre 2012 à 09:51:11

Ah ouais merde j'Ai oublié d'Ajouter od :P, c'Est qu'il est 4 h du mat ici et je suis assez fatigué :-(

Qiam
Qiam
Niveau 5
07 novembre 2012 à 09:51:55

ah ben non si vous lisez bien j'Ai bien écris od aussi, aprenez à lire les mecs

Slaughtered
Slaughtered
Niveau 7
07 novembre 2012 à 10:47:37

En vrai hard carry range on a Morph/Drow/Sniper/Luna/pourquoi pas Gyro mais j'ai des réserves

Tout ce qui est OD/Huskar/Viper/Clinkz/Weaver a moins de potentiel de deal que ce qui est au dessus.

redangeal
redangeal
Niveau 10
07 novembre 2012 à 10:50:17

Que des conneries sur ce topic, svp weaver n'est pas un hardcarry.

D'ailleurs je tiens à préciser que les hardcarry sont très souvent à la melee. Donc les seuls ranged seraient sniper, morphling, et od même si c'est délicat pour lui car il se fait counter trop facilement à coup de bkb puis les truc du style drow, ta, weaver, luna sont pas des hardcarry. Par définition un hardcarry est un héro qui à des skills qui se scalent sur le lategame (une majorité). Morphling est un peu spécial car il à un des meilleurs dps endgame (si ce n'est pas LE me souvient plus) mais est toujours capable d'être utile en mid. Drow fait mal, mais elle est plus rapidement efficace que la majorité des autre carry du à son passif, et donc elle est parfait au niveau 19-20 après en end c'est une autre histoire. Weaver tout dépend comment on le joue (soit tanky vang-rad ou pur dps linken, mkb etc) mais c'est pas un hardcarry... Pareil pour clinkz, c'est pas parce que il trishot windrunner que c'est un hardcarry, il peut exactement faire ça avec très peut de stuff en midgame.

Aussi pour les mêlée naga n'est pas un hardcarry (ce que j'ai pu lire parfois sur le forum) les autre gros hardcarry c'est void, spectre, am, voir à la grosse limite pa.

redangeal
redangeal
Niveau 10
07 novembre 2012 à 10:51:08

ah oui par sur ce que j'ai du sur drow, parce que ce que j'affirme est sur ce qu'elle était avant, pas trop vu depuis le changement de son passif + sorts.

Qiam
Qiam
Niveau 5
07 novembre 2012 à 10:58:47

Ouais en fait weaver est pas vraiment un hard carry mais peut être joué en tant que tel ensuite remarque que moi j'ai bien précisé que ni viper,clinkz,huskar ou autre truc du genre n'étaient des hard carry.

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
09 novembre 2012 à 10:28:12

Morphiling c'est un ranged mais il a une très courte portée. Il est pas aussi simple à jouer que Drow, Sniper ou Clinkz

flahautj62
flahautj62
Niveau 9
09 novembre 2012 à 11:11:57

mais lol on parle de hard carry pourquoi tu cite des héro de merde comme Clinkz sérieux retourner sur lol

Migralis2
Migralis2
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:42:17

Je confirme que, comme dit plus haut, un hard carry est un personnage ou la majorité de ces spells donne des avantages en % (de préférence) et qui ne perdes pas en utilité au fil de la game (donc pas de dégats fixe)

Prenons exemple de la Drow ranger, elle n'as aucuns sorts qui perd de sont utilité en late.

Contrairement à clinkz qui as des sorts très puissant pour ganker en early, ou faire un boost de dégâts avec ces flèches de feu en early/mid.
Et clinkz est un semi-carry.

SoFtWaRe_
SoFtWaRe_
Niveau 6
09 novembre 2012 à 16:32:41

Alors en hardcarry range tu as : od/sniper/morph/luna/ tinker/silencer/gyro. Oublie les autres commentaites si tu veux une bonne reponse. Bizoox.

RORONOAZORRO3
RORONOAZORRO3
Niveau 7
09 novembre 2012 à 16:37:30

"tinker/silencer/gyro"

:ouch: :rire:

La vidéo du moment