CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hard carry

PowerChord
PowerChord
Niveau 10
09 novembre 2012 à 20:26:30

J'avoue que me ridiculiser devant une bande de pgms pareils c'est vraiment grave. :rire: :hap:

redangeal
redangeal
Niveau 10
09 novembre 2012 à 20:28:01

J'ai genre 47% de winrate, pourtant j'ai passé 70% de mes games en scrim/mirc j'ai joué jusqu'en high-/mid++. Je suis pas excessivement fort, je me vante pas de mon niveau mais parfois il faudrait sérieusement que vous réalisez ce que certain d'entre vous écrive...

Un carry est très souvent un perso agi qui est assez faible en début de partie, un semi carry est un perso en général assez fort tout au long de la partie mais en late/end n'aura pas la capacité (même avec les items correct) de carry autant qu'un hardcarry. Ils peuvent très souvent carry sans problème l'early/mid et peuvent rentrer dans le rôle de support/ganker et j'en passe. Tinker est pas un hardcarry, tout simplement parce que les dégats de Tinker ne se basent pas des items, et il faut vraiment ne pas l'avoir jouer pour comprend combien il est relou en mid avec son nuke dévastateur et ses ganks de tarés, en plus en side lane en maxant le E impossible à dive.

Silencer est un semi-carry. Il est en général joué support à haut niveau parce que il est assez relou, mais ça reste pas super car il reste super squishy, sans escape jusqu'à son force staff (et encore en hardsupport il peut l'attendre son force staff) et au milieu c'est très situationel, très souvent pour deny le mid d'en face.

Essayez de comprendre les mécanismes du jeux, un hardcarry est un perso ayant tout pour se scale sur le late game, qui est pas contrable par très peu de chose end, puis excuse moi ton tinker avec void en end, bkb + chrono sur sa geule aurevoir. Alors que tu tue pas aussi facilement void avec am, morph avec am et vice versa (à même stuff/exp).

Puis stop de montrer vos zizi sur des pubs ça signifie rien, les gens sont même pas capable de s'acheter une ward pour avoir les runes toute les 2s et qq sur le support ensuite.

PowerChord
PowerChord
Niveau 10
09 novembre 2012 à 20:29:07

Puis stop de montrer vos zizi sur des pubs ça signifie rien

:d) Ah ben pour une fois je suis bien d'accord avec quelqu'un ici

moar
moar
Niveau 6
09 novembre 2012 à 20:32:45

C'est ce que t'arretes pas de faire -_-"

PowerChord
PowerChord
Niveau 10
09 novembre 2012 à 20:34:11

Je vais être sincère, je poste juste ici pour que les rageux répondent, et ça m'amuse bien. Mais t'as l'air sympa et t'as l'air d'avoir du recul, donc je m'en veux un peu.

Désolé. :l

moar
moar
Niveau 6
09 novembre 2012 à 20:38:29

C'est pas une question de recul je suis juste pas un abruti finis qui diras à quelqu'un qu'il a tort tout le temps parcequ'il je pense qu'il avait tort sur un point. Vu tes réponses sur l'Undying j'en viens à penser que tu trolles quant à silencer et je trouve ca pourris de troller ici où des débutants vont peut être nous lire et avoir des infos fausses. DotA c'est suffisamment complexe ils ont pas besoin de ça.

PowerChord
PowerChord
Niveau 10
09 novembre 2012 à 20:39:44

Le truc c'est que sur ce forum y a aussi de fameux abrutis et c'est ceux-là que je vise. J'ai rien contre les débutants, au contraire, j'ai présenté le jeu a plein de débutants justement (et ça m'embête jamais de le faire)

moar
moar
Niveau 6
09 novembre 2012 à 20:40:23

Putain dieu merci c'était un troll :content:

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
09 novembre 2012 à 20:42:01

les topics qui finissent bien :malade:

moar
moar
Niveau 6
09 novembre 2012 à 20:42:49

Nan mais je trouve ça marrant moi xD J'ai bien rigolé aussi pour être honnete alors je m'en fous :D

PowerChord
PowerChord
Niveau 10
09 novembre 2012 à 20:44:15

Ouais j'avoue ça va pas faut relancer un débat là :pf:

moar
moar
Niveau 6
09 novembre 2012 à 20:45:33

En passant, le Dazzle deso c'est pas si degueu si tu farmes bien. Faut juste connaitre les sorts des héros après quoi.

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
09 novembre 2012 à 20:54:04

Ursa avec meka c'est pas si mal non plus, tu peux te heal :pf:

redangeal
redangeal
Niveau 10
09 novembre 2012 à 21:00:11

Perso, je déteste avoir un hardcarry dans ma team, autant qu'en avoir un dans la team en face. Pour la simple et bonne raison que j'ai très peur qu'un mec ne sache pas farm (les spectre avec radiance après 20m :malade: ) et comprennent pas leur faiblesses /forces pour sortir gagnant de leur early, et blament leur team parce qu'ils sont aussi fragile qu'une feuille et n'en prennent pas conscience. Et en face... parce que ma team est toujours assez conne pour laisser le hardcarry farmer dans son coin, et le violent pas assez early pour qu'il sois inutile même à partir du mid.

RORONOAZORRO3
RORONOAZORRO3
Niveau 7
09 novembre 2012 à 21:02:08

T'aime pas voir des gyro et des silencer ? :s :s :s :s

moar
moar
Niveau 6
10 novembre 2012 à 00:56:31

Malik, le premier et le troisième spell infligent des dêgats physiques, reduire l'armure de la cible augmente donc les degats de tes sorts. De plus j'ai précisé quand tu farmes bien, c'est pas un stuff courant ni même bon, mais c'est loin d'être débile contrairement à un meka ursa qui n'offre aucune synergie.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
10 novembre 2012 à 01:03:29

+1 redou, sauf sur 2 points :

- Naga siren est plus hard carry que semi, certes elle est très utile tout le long de la game et s'essoufle un peu en late mais peut quand même outcarry n'importe quel héros rien qu'avec un seul item d'avance à tous les stades de la game

- 20min radiance c'est un bon score (si elle a RoH + boots lvl1/2) sauf si elle est en complet freefarm dans ce cas là c'est pas terrible.

Sinon no comment pour scattergun qui se ridiculise encore une fois

eatmybread
eatmybread
Niveau 5
10 novembre 2012 à 01:33:50

Non mais pour les chattes en chaleur ici,

Si vous trouvez qu'un hero est un hardcarry et que l'autre gars dit que non et préfere un autre hero pour hardcarry, aller comparer in-game et que le meilleur gagne.

Arreter de vous obstinez, on s'croyais dans un reality show des chialeuses du campus.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
10 novembre 2012 à 01:40:01

Strictement aucun intérêt, les stuff seraient pas les mêmes qu'en vraie game et sylla gagnerait tout, alors qu'il n'est bon en late late que s'il a ses 12 items ce qui n'arrive JAMAIS

DevZy
DevZy
Niveau 7
10 novembre 2012 à 03:55:56

mdr sylla op lol go ban en ranked

La vidéo du moment