J'ai genre 47% de winrate, pourtant j'ai passé 70% de mes games en scrim/mirc j'ai joué jusqu'en high-/mid++. Je suis pas excessivement fort, je me vante pas de mon niveau mais parfois il faudrait sérieusement que vous réalisez ce que certain d'entre vous écrive...
Un carry est très souvent un perso agi qui est assez faible en début de partie, un semi carry est un perso en général assez fort tout au long de la partie mais en late/end n'aura pas la capacité (même avec les items correct) de carry autant qu'un hardcarry. Ils peuvent très souvent carry sans problème l'early/mid et peuvent rentrer dans le rôle de support/ganker et j'en passe. Tinker est pas un hardcarry, tout simplement parce que les dégats de Tinker ne se basent pas des items, et il faut vraiment ne pas l'avoir jouer pour comprend combien il est relou en mid avec son nuke dévastateur et ses ganks de tarés, en plus en side lane en maxant le E impossible à dive.
Silencer est un semi-carry. Il est en général joué support à haut niveau parce que il est assez relou, mais ça reste pas super car il reste super squishy, sans escape jusqu'à son force staff (et encore en hardsupport il peut l'attendre son force staff) et au milieu c'est très situationel, très souvent pour deny le mid d'en face.
Essayez de comprendre les mécanismes du jeux, un hardcarry est un perso ayant tout pour se scale sur le late game, qui est pas contrable par très peu de chose end, puis excuse moi ton tinker avec void en end, bkb + chrono sur sa geule aurevoir. Alors que tu tue pas aussi facilement void avec am, morph avec am et vice versa (à même stuff/exp).
Puis stop de montrer vos zizi sur des pubs ça signifie rien, les gens sont même pas capable de s'acheter une ward pour avoir les runes toute les 2s et qq sur le support ensuite.