CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hard carry

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
10 novembre 2012 à 04:16:53

sylla se fait defoncer par un ck meme avec 12 items lol

redangeal
redangeal
Niveau 10
10 novembre 2012 à 10:31:52

Non mais je considère pas Naga comme un hardcarry, parce que je la trouve forte contre la plupart des gens, mais j'me souviens avoir fait un scrim on avait dominé l'early/mid en ayant je crois ta + naga (j'ai freefarm avec naga donc rad/hot/manta etc)
j'ai finis à 10/2 on a perdu, le dk d'en face était beaucoup trop tanky j'arrivait pas du coup à le tuer c'était impressionnant alors qu'avec un perso du style void/am/spectre je l'aurait littéralement mangé... Ma team à pas feed, mais voilà elle s’essouffle en late et dès qu'elle à son ultime elle deviens clairement utile pour les teamfight et à pas besoin de beaucoup de farm pour faire mal.

Puis les 20m radiance, souvent je joue support, je doublepull/stack il à quelling/stout et fail à lasthit, et le pire dans tout ça c'est qu'il continue de farm une radiance même après 20m. Pour moi radiance c'est un item qui est bien sur beaucoup beaucoup de perso avant 20m, quand tu arrive à l'avoir ça défonce les squishy ( delicious cm :hap: ) alors mis à part d'avoir juste le recipe à acheter autant se diriger directement sur d'autres items... D'ailleurs je suis pas un des fan de la radiance sur spectre je préfère largement la build diffu/manta/daed/hot c'est tellement bien. :bave: (mis à part quand y'a omni en face :hap: )

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
10 novembre 2012 à 10:32:56

Bah non, tu fais double basher (blade sur sylla) ghost scepter linkens dagger + full dps sur les 2, comme ça tu bloques le bolt quand il fait les illus tu actives le scepter tu dagger out et t'attends que les illus partent, puis tu reviens et tu l'exploses avec ton bash infini !

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
10 novembre 2012 à 10:38:26

Bah DK c'es un peu l'exeption, si il avait du farm normal que tu aies perdu il est vraiment awesome contre les héros à illu. Après même à ce stade de la game la compo change beaucoup de choses, si ils avaient bat enigma rexxar etc c'est sûr ça a pas dû aider.

Radiance 25 minutes ça peut toujours le faire, avant le build commun pour les carry (spectre weaver..) c'était boots vang radiance et c'était rare de le voir avant 20-25 min.

Suffit de voir la game où z-god a carry un game avec PL avec 27 min rad à la place de 20

redangeal
redangeal
Niveau 10
10 novembre 2012 à 10:46:25

J'aime bien jouer gyro contre naga c'est vraiment cool. Pour sylla, je déteste jouer contre tinker il perma eul mon bear en end c'est relou y'a juste qu'à mettre les items sur toi.

J'ai pas dis que c'était vraiment nul après 20m, c'est moyen pour des mecs en pub, il m'est arrivé de jouer sylla en hard et d'avoir ma radiance que à 26m et pourtant j'étais toujours utile, après en pub les mecs qui rush radiance ça me fait plus peur qu'autre chose. Il ont une radiance d'accord, mais à coté ils ont aucun items et plus tard la radiance est, plus tard les autres items sont retardés et juste avec radiance à 30m on fais pas grand chose, alors que avant 20m "en général" y'a vraiment pas beaucoup de stuff, voilà pourquoi c'est si bien. Le hardsupport avant 20m très souvent il a juste boots+bracer car il a passé son temps à permaward

Jean-Yives
Jean-Yives
Niveau 6
10 novembre 2012 à 11:20:44

Je connais rien mais Morphling me donne foutrement le sentiment d'être un hard carry. :oui:

Faloutgirl
Faloutgirl
Niveau 7
10 novembre 2012 à 11:37:57

Luna.

La vidéo du moment