Non mais je considère pas Naga comme un hardcarry, parce que je la trouve forte contre la plupart des gens, mais j'me souviens avoir fait un scrim on avait dominé l'early/mid en ayant je crois ta + naga (j'ai freefarm avec naga donc rad/hot/manta etc)
j'ai finis à 10/2 on a perdu, le dk d'en face était beaucoup trop tanky j'arrivait pas du coup à le tuer c'était impressionnant alors qu'avec un perso du style void/am/spectre je l'aurait littéralement mangé... Ma team à pas feed, mais voilà elle s’essouffle en late et dès qu'elle à son ultime elle deviens clairement utile pour les teamfight et à pas besoin de beaucoup de farm pour faire mal.
Puis les 20m radiance, souvent je joue support, je doublepull/stack il à quelling/stout et fail à lasthit, et le pire dans tout ça c'est qu'il continue de farm une radiance même après 20m. Pour moi radiance c'est un item qui est bien sur beaucoup beaucoup de perso avant 20m, quand tu arrive à l'avoir ça défonce les squishy ( delicious cm
) alors mis à part d'avoir juste le recipe à acheter autant se diriger directement sur d'autres items... D'ailleurs je suis pas un des fan de la radiance sur spectre je préfère largement la build diffu/manta/daed/hot c'est tellement bien.
(mis à part quand y'a omni en face
)