CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crystal Maiden ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 04:31:01

Salut à tous,

Je suis débutant dans Dota (Joueur de LoL en général) et j'm'y suis intéressé à ce jeu.

Bref, j'aime beaucoup ce personnage, surtout au mid. Passif sur le E parfait, un stun monocible monstrueux. Impossible de la prendre en 1v1 avec le + A + ulti.
Bref, je l'adore. Il y a qui, qui lui ressemble ?

Aussi, mon personnage préféré sur League Of Legends est Orianna. Si vous ne connaissez pas, en gros, elle contrôle une sphère qu'elle contrôle avec de la portée.
Ses attaques son:

A: Ordre attaque: Elle déplace simplement la boule, qui permet de faire des dégâts. C'est la base de sphère en gros. Ca permet de déplacer.

Z: Ordre: Dissonance: La boule, selon l'endroit où elle est, fait des dégâts assez bons et ça peut ralentir l'ennemi ou booster la MS de l'allié.

E: Ordre: Protection: Boule qui inflige des dégâts sur la longueur où va la boule. En gros, si vous êtes au point A et que votre allié et au point B, s'il y a des ennemis du point A à B, les ennemis perdront de la vie; (c'est petit hein.)
Aussi, elle offre un shield ainsi que de la RM et de l'armor

R: Ordre: Onde De Choc: La boule, selon l'endroit où elle est, fait une grosse onde qui fait que les ennemis sont rapprochés et étourdis pendant quelques secondes.

En gros, le personnage peut faire mal tout en étant safe.
Voilà,

Merci d'avance.

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
28 octobre 2012 à 04:35:43

" Crystal Maiden "

"Bref, j'aime beaucoup ce personnage, surtout au mid. "

"Impossible de la prendre en 1v1 avec le + A + ulti. "

Mon dieu :ouch:

DevZy
DevZy
Niveau 7
28 octobre 2012 à 04:39:25

allez 2/20 pour m'avoir pour ce double agro

DevZy
DevZy
Niveau 7
28 octobre 2012 à 04:39:59

génial je sais plus écrire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 04:52:37

"Je suis débutant dans Dota "

Merci, au revoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 05:06:59

Bref, j'ai d'autres questions mais vous êtes idiots, tous les deux. M'enfin.

Bref, j'ai joué crystal maiden au mid, oui. Elle ne se joue pas là ? Admettons. Elle se joue où ?
Je la joue en tant que carry AP. Du moins, j'essaye.

Je lui ai équipé des équipements du début, ensuite, j'lui ai rajouté un bâton ancien je crois. Il coûte 3105 (si je ne me trompe pas), donne de la regen pv et de l’intelligence.
J'ai aussi mis un bâton qui avait pouvait aller jusqu'au niveau 5, qui finissait avec un nom en "On". Pagon.. Je ne sais plus. Son passif est franchement énorme. Inflige 800 d'atk à la cible. Ce sont des dégâts magiques, physiques ou ils sont bruts ? Je n'ai pas fait attention.
J'ai pris des bottes, j'ai pris celle qui donnait haste lvl 4 ainsi que des bonus de damages.

Je sais que j'ai pas le bon stuff, j'en suis même certain mais j'ai trouvé ça agréable de la jouer avec ça.
Donc, un bon stuff sur elle ?

Aussi, pour le combo. Si la personne essaye de me rush, le stun + A + ulti = kill en général.
Ca fait tellement avec un gros gros slow et un bon stun.

Ah et, quitte à vous de me prendre pour un troll. Rien à foutre, je cherche des personnes sérieuses et pas des attardés qui voient des trolls partout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 05:08:28

Mince, j'ai oublié de rajouter ça:

Pourquoi, certains items qui sont considérés comme Int ont de la force ?

Et quelle est la portée des tourelles ? Car j'ai un peu de mal avec ça...

Et comment, aussi, on deny ? :( Car j'ai un farm qui je suppose est correct ou pas ?
+ de 130 à 20 minutes..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 05:16:12

Merde, non, c'est pas deny.. C'est quand on veut prendre ses creeps que je voulais dire;

DevZy
DevZy
Niveau 7
28 octobre 2012 à 05:53:04

Ah merde t'es pas un troll en fait. Dans ce cas je m'excuse vraiment

Il faut que tu saches que cm ne se joue qu'en support babysitter et parfois en roamer. Tu dois donc aller sur la easy lane (lane sur laquelle tu peux pull les creeps) avec un carry si possible. C'est ridicule de prendre une midlane avec elle

Ensuite, je dois te dire que les items à intel n'augmentent pas les dégâts que tes sorts infligent ! L’intelligence augmente les dégâts à l'autoattack, la regen mana et le mana pool sur cm. Au niveau des items, voici ce que tu devrais acheter

- Chick/wards + tango + salve + 2 clarity + iron branch au début de la partie
- Boots au plus vite
- Wards
- Magic wand
- Wards
- Mana/trankil boots
- Wards
- Mek ?
- Wards

Pour deny, c'est la touche attaque (q ou a par défaut je crois) + click sur le creep.

Tout ce que tu as besoin de savoir se trouve ici:

http://www.youtube.com/user/DotaCinema/
et là
http://www.youtube.com/user/XVRogueGaming/

Désolé pour ce post assez brouillon mais il est tard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 06:17:48

"l faut que tu saches que cm ne se joue qu'en support babysitter et parfois en roamer. Tu dois donc aller sur la easy lane (lane sur laquelle tu peux pull les creeps) avec un carry si possible. C'est ridicule de prendre une midlane avec elle"

Dommage.. Alors, je ne la jouerai pas pour le moment.

"Ensuite, je dois te dire que les items à intel n'augmentent pas les dégâts que tes sorts infligent ! L’intelligence augmente les dégâts à l'autoattack, la regen mana et le mana pool sur cm. Au niveau des items, voici ce que tu devrais acheter"

Merde, c'est différent de LoL donc.

"- Chick/wards + tango + salve + 2 clarity + iron branch au début de la partie
- Boots au plus vite
- Wards
- Magic wand
- Wards
- Mana/trankil boots
- Wards
- Mek ?
- Wards
"

Oui, je vois ce que ça peut être niveau stuff.

"Pour deny, c'est la touche attaque (q ou a par défaut je crois) + click sur le creep."

thx.

"Tout ce que tu as besoin de savoir se trouve ici:

http://www.youtube.com/user/DotaCinema/
et là
http://www.youtube.com/user/XVRogueGaming/"

Je mate ça.

Et par rapport au champion que j'ai dit, donc ? Orianna ?

DevZy
DevZy
Niveau 7
28 octobre 2012 à 06:38:16

Il n'y a aucun perso similaire à Orianna dans DotA désolé ! Mais si tu veux un truc qui poke à distance tu peux essayer sniper :( C'est v'là de la merde et ne plus de ça c'est vraiment lourd à jouer selon moi. Mais ça te permettra de te familiariser avec les bases je pense

Tu peux aussi essayer drow ranger. Simple à prendre en main, plus fun que sniper et assez strong en midgame depuis peu.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

PRUDENCEDEMAI
PRUDENCEDEMAI
Niveau 9
28 octobre 2012 à 09:36:52

Sniper est sympa pour apprendre les bases.
Très (trop) longue distance, faut juste pas se prendre un stun ou un 2vs1.

Après Drow Ranger est limite cheat en late game si bien farm :/
Dégat de fou + 60% de slow + Silence, autrement dit, tu en 1vs1 c'est win assuré, 2vs 1 ça peut passer aussi. Faut juste faire gaffe aux stuns.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
28 octobre 2012 à 11:56:03

En poke à distance tu peux essayer Lina, elle est plus orientée burst que CM. Après y'a pas vraiment de notion de "carry AP" sur DotA, étant donné que les sorts ne scallent pas en late.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 octobre 2012 à 12:07:07

Nan mais CM mid ça peut tout-à-fait marcher hein, faut savoir évoluer aussi surtout qu'il joue en pub dans la pool la plus basse probablement s'il débute. C'est pas parce que c'est un support à la base qu'elle est incapable de mid, le plus dur étant juste de pas se faire deny à mort avec son animation et ses dégâts pourris en early.
Elle a des dégâts de porc contre un mid squishy et une CM qui a farm une BKB peut te retourner un teamfight easy.

@l'auteur : si tu veux la jouer support (le rôle de support est limite plus ingrat que dans LoL parce que t'as pas d'items à income, au passage), mes VDDs ont couvert le sujet.
Sinon si tu veux quand même tenter de la jouer mid :
-Start du même genre, pense bien à prendre de la régen de vie parce que tu vas prendre cher avec elle
-Ces bottes sont bien, les "Tranquil Boots" (les vertes) peuvent être pas mal aussi.
-Ensuite Black King Bar (elle doit être dans les items situationnels) le plus vite possible. Ca te permet d'être matic immune et donc de cast ton ult en entier pendant un teamfight sans que le moindre petit stun te le coupe.
-Aghanim's Scepter (le truc bleu) pour que ledit ulti fasse encore plus mal.

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:15:37

Je veux bien croire qu'en pub rylai mid bkb/agha ça marche, mais lui apprenez pas à jouer mal :S

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:18:15

Tu veux qu'on lui dise quoi ? De jouer CM wardbitch pour qu'il soit dégoûté du jeu ? Qu'il apprenne pas de mauvais réflexes (genre autoattaquer, rush S&Y sur tous les persos, etc) c'est une chose, mais qu'il joue hyper try-hard à un niveau où en plus ça marchera pas, c'est une autre.
A la base ça reste un jeu, on n'a pas tous l'ambition de jouer contre Dendi et LightOfHeaven, ça sert à rien de jouer des trucs qu'on trouve pas funs uniquement parce que "c'est la norme".

En plus ça se trouve d'ici deux mois CM sera jouée mid et vous serez les premiers à suivre la mode. :hap:

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:37:15

CM ne sera pas jouée mid.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:38:40

Oui, et Sniper ne sera jamais joué compétitivement => top-pick en 6.64
Et Balanar sera jamais un bon pick parce qu'il pue le jour => pick lors de certains tournois.
Même Bloodseeker a été pick par Empire lors de la Gosuleague hier ou avant-hier je crois.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:44:25

BS c'est un troll pick, bala est un bon héros très situationnel et sniper je jouais pas à DotA en compétitif pour te dire, mais s'il a été top pick un moment c'est qu'il y a une bonne raison.

CM n'a strictement aucun intérêt à être jouée au mid, si elle devient un top pick mid un jour ou un autre ce sera forcément dû à un changement de ses skills/stats, chose qui n'arrivera pas d'aussi tôt je pense.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:50:17

Sniper a été insta-pick dès qu'ils ont remake son Shrapnel (l'ancien était effectivement useless), ensuite il a d'ailleurs bouffé un méchant nerf. Pick à la même époque que Drow d'ailleurs, qui était considérée totalement inutile jusqu'à ce que quelqu'un sorte le build Dominator. (qui était considéré troll-build pendant super longtemps et ensuite on a compris qu'il marchait)

CM a deux intérêts à être jouée au mid : capacité à push/gank décente (j'ai entendu dire via des potes qui suivent beaucoup la scène comp. que les persos capables de push à x:50 pour choper les runes easy deviennent populaires) avec des CCs et des dégâts plus que corrects, d'une part.
Et en deuxième, un ulti qui peut totalement renverser un teamfight s'il passe en entier, d'où l'intérêt d'une fast BKB voire Blink.
Notons d'ailleurs qu'elle vient de recevoir deux buffs qui sont totalement inutiles lorsqu'elle est jouée wardbitch mais très utiles si elle a de l'exp/gold. (ult passe à 7s soit quasiment des dégâts doublés, aura doublée sur elle-même)

C'est le même principe qu'un Lion mid. Tu vas pas me sortir que Lion mid c'est pourri, si ?

La vidéo du moment