Salut à tous,
Je suis débutant dans Dota (Joueur de LoL en général) et j'm'y suis intéressé à ce jeu.
Bref, j'aime beaucoup ce personnage, surtout au mid. Passif sur le E parfait, un stun monocible monstrueux. Impossible de la prendre en 1v1 avec le + A + ulti.
Bref, je l'adore. Il y a qui, qui lui ressemble ?
Aussi, mon personnage préféré sur League Of Legends est Orianna. Si vous ne connaissez pas, en gros, elle contrôle une sphère qu'elle contrôle avec de la portée.
Ses attaques son:
A: Ordre attaque: Elle déplace simplement la boule, qui permet de faire des dégâts. C'est la base de sphère en gros. Ca permet de déplacer.
Z: Ordre: Dissonance: La boule, selon l'endroit où elle est, fait des dégâts assez bons et ça peut ralentir l'ennemi ou booster la MS de l'allié.
E: Ordre: Protection: Boule qui inflige des dégâts sur la longueur où va la boule. En gros, si vous êtes au point A et que votre allié et au point B, s'il y a des ennemis du point A à B, les ennemis perdront de la vie; (c'est petit hein.)
Aussi, elle offre un shield ainsi que de la RM et de l'armor
R: Ordre: Onde De Choc: La boule, selon l'endroit où elle est, fait une grosse onde qui fait que les ennemis sont rapprochés et étourdis pendant quelques secondes.
En gros, le personnage peut faire mal tout en étant safe.
Voilà,
Merci d'avance.