CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crystal Maiden ?

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
28 octobre 2012 à 21:40:55

"aux sons (ne pas aimer la surcharge de répliques quand quelqu'un meurt par exemple), etc. :ok: "

Tu rigole? sur dota 1 si un magnus fait un rampage en 2 sec par exemple tous les sons explose en même temps faisant un effet vachement classe.
La si magnus fait un rampage t'entend "oh shit, rampage" c'est tout.

Un des gros points noir de dota 2 qui ma bien déçu d'ailleurs

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 octobre 2012 à 21:45:36

Je parlais surtout des taunts que disent les persos quand ils font un kill. Sur la lane c'est cool ça met dans l'ambiance, mais en teamfight comme ils disent leurs lignes une par une c'est vachement pourri je trouve, genre t'entends le taunt de Drow 10 secondes après son kill, au moment où elle vient de se faire tuer.
Ca fait vachement chaotique pour pas grand-chose je trouve.

Après oui je suis d'accord que certains trucs épiques de D1 comme l'ulti ES ou autres ont été "calmés" ici, ça fait moins épique mais plus lisible. (déjà vu ES qui ult des spiderlings ou des illus de Phantom Lancer ? L'écran devenait littéralement blanc, tu voyais que dalle)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 octobre 2012 à 21:49:01

Puis bon par contre t'as toujours les "Double-triple-RAMPAGE" qui s'enchaînent en une demie-seconde quand t'instakill les gens.
L'autre fois le Sven de ma team a fait un gros crit lors d'un fight à Rosh (oh non je vais me faire flame parce que y'a des carry-Sven dans mes games :( ), l'annonceur a bien gueulé comme il faut. :bave:

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
28 octobre 2012 à 22:32:42

Ben sven carry c'est jouable, mais bon, c'est mieux en roamer/ganker .

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 octobre 2012 à 22:36:22

J'ai un pote (qui est dans la bracket la plus élevée, contrairement à moi :hap: ) qui le joue fréquemment avec Wisp, y compris en cw d'ailleurs.
J'ai spec certaines de leurs games, c'est... marrant. :noel:
Après, à l'époque je le jouais roamer et c'est vrai que ça marchait super bien aussi (j'ai fait du CM-Juggernaut roamer aussi :hap: ). C'est juste que tri-shot les gens comme un fou furieux avec Armlet-MoM-BKB, c'est drôle. :hap:

Et j'dirais c'est même viable en fait, pour peu que t'aies une team qui va bien ET que y'ait pas trop de CC passant à travers ta BKB en face. Mais genre l'autre fois j'avais Disruptor avec moi, il en a choppé 3 dans son Kinetic Field lors d'un teamfight... c'était épique. :bave:

Après, "viable" veut pas dire "god tier", on est d'accord. Y'aura toujours mieux pour carry, c'est clair. Même s'il fait VRAIMENT mal depuis le buff de l'ult. (l'ult lvl 2 de maintenant c'est l'ult lvl 3 de l'époque quand même...)

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
28 octobre 2012 à 22:55:22

C'est viable mais y'a tellement mieux, mais c'est vrai que ya pas besoin d'un stuff monstre pour faire des dégats, souvent je le joue phase/urn/dagg/bkb et ça suffit.
Dagg min 20/23 et bkb 29/34

Après si je dois ward, c'est autre chose.

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
28 octobre 2012 à 22:55:59

"Puis bon par contre t'as toujours les "Double-triple-RAMPAGE" qui s'enchaînent en une demie-seconde quand t'instakill les gens. "

Ah bon? perso j'ai pas sa, si je fait un triple kill avec un cleave je vais pas entendre le "double kill" mais juste le "triple kill"
Pareil pour les wicked sick et autres.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 octobre 2012 à 22:58:04

Hm. Je ferai gaffe la prochaine fois mais il me semble bien avoir entendu plusieurs en même temps. Enfin pas exactement en même temps mais très très rapprochés quoi.

@dark : oui c'est vrai qu'en plus il a pas énormément besoin de stuff. J'envisage d'ailleurs de skip l'Armlet pour avoir BKB/MoM plus rapidement. (Blink me semble pas nécessaire pour carry-sven, bien sûr je la prends si j'ai un autre rôle)
Mais j'aime tellement cet item :(

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
28 octobre 2012 à 22:59:51

Carry sven c'est : Armlet bkb mom buriza ...
Mais usuellement je carry pas donc je me tourne juste vers Dagger et Bkb.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 octobre 2012 à 23:05:17

Ouais voilà c'est mon build typique. Avec une AC en dernier item ou un Heart je dirais, et tu revends tes bottes pour des Travels parce que ne pas avoir de TP c'est MAL. :hap:

Mais j'ai encore jamais eu de full-build avec lui, d'une parce que mon last-hit est encore rouillé (faut admettre que c'est BEAUCOUP plus facile de last-hit dans LoL, enfin je trouve, et puis déjà le mec en face peut pas te deny :noel: ) et de deux parce que mes games sont assez courtes au final pour la plupart.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
28 octobre 2012 à 23:13:08

Le meilleur build sur sven c'est treads/(mom)/drums/bkb/burizah/heart ou cuirass

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
28 octobre 2012 à 23:14:54

Le meilleur build sur CARRY sven c'est treads/(mom)/drums/bkb/buriza/heart ou cuirass

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
28 octobre 2012 à 23:19:40

Non ça c'est un build pour carry sven tapette. Meilleur build sur sven : treads/mom/BF/burizah/bkb/rapier

DevZy
DevZy
Niveau 7
28 octobre 2012 à 23:20:46

bande d'idiots, le meilleur build c'est skadi + rapier

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
28 octobre 2012 à 23:21:02

Troll spotted.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 octobre 2012 à 23:21:22

Je mettrais Armlet à la place de BF quand même.
Outre le fait que ce soit cool sur à peu près n'importe quel str carry, y'a une synergie particulière avec l'ult vu que celui-ci ne prend en compte que les dégâts liés à la Str. (à moins que ça ait été changé depuis le temps mais j'en doute quand même, ce serait assez broken sinon avec des items genre MKB)

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
28 octobre 2012 à 23:21:31

Devzy :d) Kom t drawl

:pf:

DevZy
DevZy
Niveau 7
28 octobre 2012 à 23:31:37

Le vieux gars qui vient d'arriver sur le forum et qui comprends rien.

_Azerty777
Posté le 28 octobre 2012 à 22:21:22
Je mettrais Armlet à la place de BF quand même.

Clairement

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
28 octobre 2012 à 23:37:03

sven : lothar + 5 bf :d) critique ultra puissant sur big aoe > rampage assurer

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
28 octobre 2012 à 23:38:07

Mouais, je préfère quand même remplacer une BF par un burizah.

La vidéo du moment