Voici le chemin : C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\dota 2 beta\dota\cfg (Grosso modo pareil pour n'importe quelle version)
Tu le fais mal. Copie un fichier qui est dans le dossier cfg, exemple config, tu le copie et tu obtiens un fichier "config copie" ou un truc du style, tu le renomme autoexec.cfg et dedans tu fous ta commande. Tu regarde les propriétés de ton document, et tu verra il y'a marqué fichier CFG.
Ensuite, écrit ta commande dans l'autoexec, en l'ouvrant avec le blocnote par exemple.
Pas besoin de copier tout, il faut que tu met "bind" "key" "commande". Tu n'es pas obligé de mettre les guillements ça marche très bien sans, moi dans mes autoexec de tf2, et dota 2 j'en ai pas mis personellement.
Si tu as mal fait c'est que TOUTES tes commandes que tu veux exécuter doivent être misent dans ce fichier là, autrement le jeux ne les reconnaîtras pas et c'est comme si elle n'existaient pas.
Déjà j'aimerais savoir quelle commande tu voudrais faire, setinfo ça fais quoi exactement? Dis moi concretement ce que tu as envie de faire, je connais peut être la commande.
Et enfin, pour te bind une touche sur laquelle tu va appuyer et qui charger toute les commandes de ton autoexec tu fous dans ton fichier autoexec.cfg :
bind "F8" "exec autoexec.cfg" (c'est un exemple tu peut n'importe touche que tu veux, a part celle du clavier numérique ou il faut mettre KP_8 etc.. enfin osef quoi tu met i si tu veux bind sur i
)
Ta console elle se lance automatiquement au démarrage? Si non, va dans les options de lancement du jeux (clic droit sur dota dans ta biblio steam ) et tu ajoute la commande -console
Comme ça tu es sur d'avoir ta console activé.