CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bind des guillemets!

RORONOAZORRO3
RORONOAZORRO3
Niveau 7
30 mai 2012 à 19:10:46

ok

boulet363
boulet363
Niveau 6
30 mai 2012 à 19:17:43

ma technique fonctionne parfaitement (testé et approuvé), donc si vous avez un probleme c'est tout a fait anormal.

redangeal
redangeal
Niveau 10
30 mai 2012 à 19:49:57

Personnellement je comprenais pas pourquoi mon autoexec ne fonctionnait pas, je devais l'exec tout le temps et du jour au lendemain il c'est exec comme un grand, aucune idée du pourquoi et du comment. :(

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:15:21

D'ailleurs, si quelqu'un peut me dire comment il a optimiser le bind des touches pour les items...

Actuellement, je jouais avec 123456, mais depuis que j'ai joué Lina avec 4 activables, je réalise que c'est pourris.

Sachant que j'ai une souris avec deux boutons sur le coté, bindable, et le clic roulette.

Je pense laisser 123 qui sont très facile d'accès, par contre concernant le reste... Quel est le plus opti selon vous? Vi

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:16:05

Viable les raccourcis items sur les raccourcis souris?

redangeal
redangeal
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:39:21

Moi aussi je jouais avec 123456, jusqu'à que je joue des perso comme Chen, Lycan, Enchant, ou même juste pour gérer les macro en général.

J'ai foutu 123 pour le contrôle des unités (pour le moment les perso actuels n'utilisent pas plus c'est suffisant). Tab pour le contrôle des unites, tu tab plusieurs fois et tu switch entre les unités sous ton contrôle, et space pour controler/lock sur mon perso.

Les items sont en d/f, c/v + 4,5 le seul problème c'est que quand tu as des perso qui utilisent plus de skill que d'habitude comme Invoker, morph, doom etc c'est la catastrophe.

Je pense foutre q en premier skill secondaire, et d en second skill secondaire, et bind mes items sur f/g et le reste qui ne change pas. Personnellement je n'aime pas bind mes items ou quoi que ce soit sur ma souris (sauf cas très rare, je bind mon arme de mêlée sur Mouse 4 sur TF2)... y'a pas question de viabilité ou quoi que ce soit d'autre, c'est une question de préférence. :oui:
Si toi t'aime fait le, va pas le faire parce que d'autre le font, j'ai vu des gens qui avait bind des items sur les touches du clavier numériques donc tu vois...

J'ai testé cette config, dans le tas y'a des trucs pas mal à retenir, notamment sur les rates, ce qui cale votre lerp. Moins votre lerp est élevé et plus vous êtes synchronisé entre ce que le serveur reçoit de vous, et ce que vous vous voyiez à l'écran, ça permet d'être plus efficace. Pour DotA c'est un peu négligeable mais sur TF2 avoir un lerp élevé ça signifie parfois tirer pile au milieu pour mettre tout les dégats possible, sauf que pour le serveur la personne est 2m à coté, donc vous touchez pas. :pf:

Le script du courrier, à utiliser je le trouve super utile. Par contre j'ai delete la commande qui dis "courrier is coming, wait", je trouve ça un peut useless, ça sert qu'à spam.

Le truc pour afficher la range est pas mal, ça peut sauver la vie, parfois quand on joue AM, et qu'on blink juste à l'endroit voulu, ça sauve. :oui:

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:53:29

Ouais, je vais voir tout ça pour le bind des items.

Perso, je pense binder des items sur ma souris, c'est vraiment une question de pratique.

A la base, je les utilisais pour le quickbuy et pour acheter mes rouleau de TP. Sachant que j'ai pas mal de touches qui se libère grâce au script courrier, je vais pouvoir déplacer ces deux la sur W et X, C étant pour le script courrier.

J'ai déjà vu également des items bindé sur la souris, et j'avoue qu'avoir sa blink, sont mekansm, ou sont wand à porté de clic peut sauver la vie.

Par contre, pour le deny clic droit, j'ai remarqué que cela ne fonctionnait pas sur les tourelles...

boulet363
boulet363
Niveau 6
30 mai 2012 à 21:07:28

les sorts : a z e r d f
les items : w x SPACE MOUSE3

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:18:23

Désolé mais je tiens à garder space pour recentrer sur mon héros. C'est une vieille habitude qui n'est pas près de partir...

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
30 mai 2012 à 21:34:39

On peut pas faire des CTRL + touches ? Avec Alt on peut mais Ctrl jtrouve pas.

La vidéo du moment