Lis mieux mon premier post...
Et puis turaj s'too :D Qu'elle répartie tu m'épate mais ton troll est très mauvais comparé à ceux qui peuplent se forum.
Je joue depuis plus de 2 ans en compétition sur TF2, et je jouais à Quake avant. Si tu n'es pas trop débile, tu dois comprendre qu'on utilise des "cfg" pour enlever tout ce qui est inutile ou bien se bind ses propres touches, ou même utiliser des scripts, alors arrête de te prendre pour le mec qui sait tout, parce que des autres le savent très bien. Au final j'en ai strictement rien à battre de qui à trouvé quoi, j'ai pris la peine de développer tout ça pour aider l'auteur, pas pour prouver olol kom je ss tro intelligen
Tu sais que quand tu post, il y'a le moment ou tu lis le topic, le moment ou tu écris, et le moment ou tu appuie sur entrer, et ça se fait pas en une demie seconde.
Je veux faire psychologue plus tard, et cet aspect de vouloir se faire reconnaître dans une communauté montre un grand manque de confiance en sois, mais aussi un problème qui remonte à l'enfance.