Je débute à Dota 2 (environ 50 games) grâce à un ami qui m'a libéré de l'étreinte de LoL pour illuminer ma pauvre âme de la lumière divine de Gaben.
J'ai fait mes, environ, 30 premières parties en choisissant un champion random, mais au final je reviens toujours sur le tout premier champion sur lequel je suis tombé lors de ma toute première game : Faceless Void.
J'ai l'impression que le jeu est 50 fois plus facile quand je le joue. La chrono est juste le sort le plus puissant que j'ai vu dans le jeu pour l'instant. Et plus on avance dans la game, plus je tue les gens vite en leur faisant clic droit dessus sans trop réflechir. Sauf si on m'a vraiment mis au fond dès le début et que j'ai 2 items à 30 minutes.
Si on a vraiment envie de s'assurer une victoire, j'ai un ami qui joue Witch Doctor, en général dès le niveau 6 la game est finie. On essaye de rester ensemble sur la map, dès que y'a des ennemis, je fous ma chrono, il fout sa ward bizarre qui os tout le monde et on se relaxe sur nos chaises pendant qu'on fait un ace.
Est-ce moi qui ai une affinité avec ce personnage, où est-il juste op permaban cancer brokenasshit ?