CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faceless Void est-il op ?

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
08 septembre 2014 à 17:30:53

Je débute à Dota 2 (environ 50 games) grâce à un ami qui m'a libéré de l'étreinte de LoL pour illuminer ma pauvre âme de la lumière divine de Gaben.

J'ai fait mes, environ, 30 premières parties en choisissant un champion random, mais au final je reviens toujours sur le tout premier champion sur lequel je suis tombé lors de ma toute première game : Faceless Void.

J'ai l'impression que le jeu est 50 fois plus facile quand je le joue. La chrono est juste le sort le plus puissant que j'ai vu dans le jeu pour l'instant. Et plus on avance dans la game, plus je tue les gens vite en leur faisant clic droit dessus sans trop réflechir. Sauf si on m'a vraiment mis au fond dès le début et que j'ai 2 items à 30 minutes.

Si on a vraiment envie de s'assurer une victoire, j'ai un ami qui joue Witch Doctor, en général dès le niveau 6 la game est finie. On essaye de rester ensemble sur la map, dès que y'a des ennemis, je fous ma chrono, il fout sa ward bizarre qui os tout le monde et on se relaxe sur nos chaises pendant qu'on fait un ace.

Est-ce moi qui ai une affinité avec ce personnage, où est-il juste op permaban cancer brokenasshit ?

-Esawe
-Esawe
Niveau 6
08 septembre 2014 à 17:37:45

"Champion" Tu vas te faire bash

Mais oui Void est un peu trop fort mais le problème surtout c'est que il est très frustrant de jouer contre lui.

linki30
linki30
Niveau 10
08 septembre 2014 à 17:37:47

Oui il est très fort (trop), mais à ton niveau ca veut rien dire.

Edeen
Edeen
Niveau 8
08 septembre 2014 à 17:43:45

Si il a plus sa chrono, il est plus rien. Même si il reste Backtrack qui est assez chiant :(

Mais c'est vrai que son ulti est assez chiante.
Il peut s'en servir pour escape ou t'allumer en deux secondes.

Edeen
Edeen
Niveau 8
08 septembre 2014 à 17:45:44

Mais c'est vrai que son ulti est énervante* :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 17:57:32

"Je débute à Dota 2 (environ 50 games)."

Mais je juge déjà le jeux, et je ramène des termes daubés comme "OP ou Broken".

AnaelleKuro
AnaelleKuro
Niveau 10
08 septembre 2014 à 18:03:50

évite le "permaban" c'pas pareil que sur lol :ok:

et sinon tu fous un silencer ou une naga et le void fait rien

JoPeGame
JoPeGame
Niveau 9
08 septembre 2014 à 18:11:17

Void backtrack Dagon lolololol OP

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
08 septembre 2014 à 18:28:51

Mais est surtout cancérigène même si un peu OP effectivement :ok:

[Rasputin]
[Rasputin]
Niveau 6
08 septembre 2014 à 18:34:10

Dès que les gens contre qui comprendront qu'ils peuvent te contrôle quand tu es dans la chrono ( halberd, eul, hex, etc ... ) tu verras les limites du héros et pourquoi il n'est pas broken.

vomeegoria
vomeegoria
Niveau 5
08 septembre 2014 à 18:43:54

void est OP depuis le dernier patch arrêter de faire chier... les buffs qu'il a reçu sur la chrono depuis 2 ou 3 patch sont abusé aujourd'hui et puis le truc peut offlane en game pro, alors oui au moindre nerf il passera de mode sur la scène pro et tout le monde dira a mais ta vu je te l'avais dit qu'il était pas si fort que ça gros noob, mais la vérité c'est qu'aujourd'hui il est pas balanced :ok:

vomeegoria
vomeegoria
Niveau 5
08 septembre 2014 à 18:46:50

Chronosphere AoE increased from 400 to 450.
Time Walk manacost reduced from 120 to 90.
Faceless Void now has 1000 movement speed and phase while in Chronosphere
Chronosphere cooldown reduced from 120/110/100 to 120/100/80.
Turn rate improved from 0.5 to 1
Base agility increased from 21 to 23.

icefraud

[Rasputin]
[Rasputin]
Niveau 6
08 septembre 2014 à 18:54:14

Il est considéré comme op en game pro parce que la chrono est l'un des meilleurs setup pour des héros comme dp, skywrath, ou Witch Doctor pas parce qu'il fais une bfurry et qu'il met des coups de massue dans sa chrono.
Il est quasi jamais joué en position 1 parce qu'il a un gain de stat de merde, qu'il est pas tanky ( merci de pas me parler de la backtrack +25% de hp c'est pas ouf vu ses points de vie ).
Après ça reste un héros fort en pub joué carry je dis pas le contraire mais il est op comme la bat, le whisp ou le visage a été OP.

Chicauxerrus
Chicauxerrus
Niveau 9
08 septembre 2014 à 19:00:51

Le probleme est pas tellement la chrono en elle meme (bien sur ya des contres mais ça demande quand meme un niveau de decision making assez important qui n'existe pas du tout au niveau debutant) mais des ptits details comme le backtrack qui n'est pas contré par la true strike, la chrono qui désactive le dodge, ce qui fait que quand tu joue carry 1 2 ou 3 et que tu te fais caught dans sa chrono c'est presque instant mort et t'as aucun moyen de te defendre

vomeegoria
vomeegoria
Niveau 5
08 septembre 2014 à 19:04:54

backtrack n'est pas contré par truestrike, ni pas un hex... en vrai seul doom peut le contrer, je parle même pas de son bash qui deal 2 fois plus dans la chrono donc tu fais de l'as et même si t'es un mauvais farmer tu peux quand même fight vs le mec le plus riche de la game :rire:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
08 septembre 2014 à 19:20:14

Un ulti totalement fumé pour un cd de seulement 80 secs au LVL 3.
ENJOY TON NERF !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 19:21:28

Void avec ses 52% de WR et 2,57 de KDA, il est quand même loin (en pub) d'être le cancer qu'à été SB durant 3 mois l'an dernier, la seule différence qui va lui faire manger un nerf, c'est qu'il marche de 0 à 7K+, et surtout qu'il marche en pro.

Mais c'est pas le raz de marée #pubruiner que certains semblent décrire. :(

LeSackboy
LeSackboy
Niveau 10
08 septembre 2014 à 19:26:55

Moi je trouve qu'il est nul, il a la tête toute plate.

vomeegoria
vomeegoria
Niveau 5
08 septembre 2014 à 19:27:49

franchement même quand tu lui roules dessus tout l'early comme un malade que t'as 2 fois sont farm et que a quand même le temps de solo deux mecs dans un chrono avec MoM+Mjollnir ça me fait quand même mal au cul, après j'ai trouvé la solution perso quand je peux farm je fait un heart of tarrasque pour plus qu'il puisse me tué en 5 seconde et en support ghost scepter et réflexe je suppose mais bon quand y'a des putains de SM en dehors le ghost scepter c'est pas top...
on va pas se mentir void si il joue intelligemment avec ses mates il fait un carnage :ok:
ce qu'il fait qu'en pub il a pas des bonnes stats c'est qu'il est beaucoup jouer par des putains de no brain qui savent pas placer une chrono :ok:

Scott-Kennedy
Scott-Kennedy
Niveau 10
08 septembre 2014 à 19:39:35

Void op on aura to

La vidéo du moment