CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faceless Void est-il op ?

Razes
Razes
Niveau 35
09 septembre 2014 à 15:08:49

Mon dieu un faceless void apparaît dans ma game.
Evidemment, il se croit immortel donc ne fais pas de bkb.

Je pick silencer, ult + malédiction, 7 secondes de silence + 10 de disarm, bye faceless.. :rire:

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
09 septembre 2014 à 16:22:38

Bien sûr qu'il est OP à l'heure actuelle, pas forcément beaucoup, mais impabalance en pub oui. Et scott kennedy rien le fait de dire que void est comme ça depuis des années porte directement préjudice à ton message :honte:
http://dota2.gamepedia.com/Faceless_Void

Il se prend des gros gros buffs depuis la 6.79. Le buff semble être là pour changer le rôle de void de "hard carry" à "carry utility". A chaque fois qu'une modification de héros se met en place, le héros est buff jusqu'au moment où il est pick et ban en pro. Ensuite ça permet à Ice forg et à son équipe de voir le véritable impact du héros à haut niveau, et de prendre des dispositions. Là on a bien vu que le void peut être maintenant joué de plusieurs façon différentes, farmer et offlane, mais qu'il a un potentiel de dommages trop énorme pour être un utility équilibré.

Je me trompe probablement.Mais... La politique d'ice frog semble être depuis un certain temps d'augmenter le nombre de rôles différents par héros, comme on a vu avec Mirana, Wraith King ou simplement la conception des derniers héros Earth Spirit et Oracles. Je serai prêt à parier que les caractéristiques qui permettent au void d'être offlane, son esquive, le cd de sa chrono, son jump resteront tel quels. Et que les caractéristiques du void qui le transforme en DPS craqué en 15mn de farm seront nerfs : la durée de la chrono et le bash. La seconde supplémentaire de l'aghanim pourrait prendre beaucoup de sens si le cd reste le même en fonction du niveau de l'ulti.

En tout cas, pendant ce processus de changement de rôle et de rééquilibrage, le héros a clairement son heure de gloaire, et il a le temps de sacrément foutre le souk en pub game.

lecoucou
lecoucou
Niveau 10
09 septembre 2014 à 18:26:47

un des meilleurs counters reste Death prophet . Silence de zone , achat d'eul's scepter indispensable et Exorcism pour dissuader

hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
09 septembre 2014 à 18:38:59

Ba y'a aussi Tiny (tank 25% de stun), wraith king, witch doctor, disruptor, etc etc... Mais sa demande toujours un minimum de travail de groupe donc en solo ranked void n'est jamais évident à counter.

Begees56
Begees56
Niveau 18
09 septembre 2014 à 19:01:50

:d) Duo Faceless void + Lich

Kuroky
Kuroky
Niveau 10
09 septembre 2014 à 19:14:55

begees56

T'as d'autre méta innovante s'il te plait?

boulet361
boulet361
Niveau 10
09 septembre 2014 à 19:53:52

ya 36 facons de contrer un void
eul, eblade, ghost, disarm, stun, prison, swap, hook, sheep, silencer, blink, leap...

Kuroky
Kuroky
Niveau 10
09 septembre 2014 à 19:59:49

Waaah, ghost?

Tu parles de invoker quand il se rend olol invisible? c'est pété ça enfait :o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 21:23:56

nan il parle du ghist scepter...

JoPeGame
JoPeGame
Niveau 9
09 septembre 2014 à 22:01:50

Putain Kuroky --'

lplate
lplate
Niveau 6
09 septembre 2014 à 22:11:11

HAHA scott grillé deja que tu passe pour une baltringue en temp normal mais la c'est le pompom je dirais chapeau l'artiste .

A oui et j'oubliais pour void , parce qu'il n'a pas de sort de farm les dev lui ont donné les meilleurs dégat niveau 1 en stat 65 ...

Scott-Kennedy
Scott-Kennedy
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:15:40

Grillé de quoi rofl , mon mmr , mon winrate est bon il est ou le probleme le low ?

Patathap
Patathap
Niveau 8
09 septembre 2014 à 22:48:00

Void est fort dans la meta mais pas non plus "op" si on se place bien il fait pas trop chier

linki30
linki30
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:58:16

Quand tu dis que void n'a pas recu de gros buff depuis longtemps ca te fait perdre toute crédibilité :-(
Et aussi quand t'as le meilleurs KDA sur void

Naviguez
Naviguez
Niveau 7
10 septembre 2014 à 02:11:09

perso je joue seul,j'ai pas envie de jouer avec une team.Je joue donc avec des inconnus.

Void est réellement trop fort dans les parties entre inconnus.

Impossible à tuer seul en jungle puisqu'il a une escape (la team ne comprend jamais qu'il va être op et ne va jamais le chercher dans sa forêt)

il a l'ulti juste le plus chiant du jeu,rien ne peut le contrer.
Son passif qui lui permet d'éviter TOUT(j'ai pick tiny pour le stun,ah bah non ca marche pas....),même un ult... Queen of pain par exemple
son deuxième qui lui permet de stun continuellement...

Ok en team il est peut être pas chiant ou facilement contrable,mais faudrait peut être penser aux gens qui jouent seuls avec des inconnus.

J'tiens à dire que c'est le seul perso sur lequel j'ai ce jugement.Les autres y'a rien à dire.

Void est un cancer dans chacune de mes parties et évidemment bon nombre de joueurs ont compris qu'il était op...

Ciment
Ciment
Niveau 10
10 septembre 2014 à 02:20:38

Need le prochain buff la vite icefraud :bave:

(sans oublier riki et bloodseeker bien sur)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 03:04:22

"il a l'ulti juste le plus chiant du jeu,rien ne peut le contrer."

:( .

Eul.

hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
10 septembre 2014 à 03:15:05

La eul contre partiellement et n'est pas évidente à placé. Généralement le void est hors champs de vision il jump dans le groupe sa te laisse 1 sec pour l'activé et tu doit avoir un bonne anticipation. Enfin le eul fini avant la chrono en fin de game donc si tu n'es pas un tank il peut encore te finir.

Naviguez si ta pris tiny et que m'idée du stun n'a pas marché soit :

Tu n'a vraiment pas eu de chance mais en général avec 25% tu le stun une a deux fois dans la chrono.

ou

Tu n'a pas eu un bon farm et tu était moins bien stuff que le void.

Yuh-
Yuh-
Niveau 10
10 septembre 2014 à 12:06:05

Tous les void font bkb a part en dessous de 3k donc deja 90%de vos items,skils que vous dites ne marchent plus

tregnago
tregnago
Niveau 9
10 septembre 2014 à 12:38:25

Universe, ce mec est pas normal aussi, en pub il joue un putain de sand king off, à 7min il a sa blink à 15 min un beyond godlike streak
Pour Void, même si il a 45% voir moins de wr en ce moment en pro il est top pick/ban 95% des games il me semble il est donc indéniable que même si les teams le contrent easy, icefrog va changer pour qu'on ne soit pas préoccupé à draft une team bonne contre void à chaque game de telle sorte que d'autres persos soient jouer

La vidéo du moment