CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu pas fluide du tout

Schlade
Schlade
Niveau 5
01 mai 2014 à 17:53:03

Bonjour à tous, je viens d'acheter un nouveau pc avec cette config :

Windows 8.1 ‎(X64)‎
Intel Core i7 4770S Cadencé à 3.10 GHz
4 Go de mémoire totale de type DDR3
NVIDIA GeForce GT 625

Tout est à jour. J'ai lancé le jeu : impossible de jouer, ça rame à mort. Un petit coup de main svp :)

graoucykablyat
graoucykablyat
Niveau 8
01 mai 2014 à 17:53:44

essaye d'éteindre far cry, metro et crysis avant de lancer le jeu

RX_ON
RX_ON
Niveau 10
01 mai 2014 à 17:55:04

Vire Windows 8 pour Windows 98 c'est le meilleur et il fait tourner beaucoup mieux que les autres Windows :ok:

SoleilDePseudo
SoleilDePseudo
Niveau 10
01 mai 2014 à 17:57:57

Acheter des PCs :rire:
Se faire avoir et prendre un truc avec une carte graphique merdique :rire:

Schlade
Schlade
Niveau 5
01 mai 2014 à 17:58:05

:lol: non sérieusement c'est pas un troll ;)

Schlade
Schlade
Niveau 5
01 mai 2014 à 18:00:25

c'est la carte graphique qu'est pas assez puissante ?

RX_ON
RX_ON
Niveau 10
01 mai 2014 à 18:10:44

Plus sérieusement si tu viens de l'acheter vérifie que tes drivers sont mis à jours ça m'est arrivé quand j'ai réinstallé W7.

CitronDuMal
CitronDuMal
Niveau 11
01 mai 2014 à 18:15:57

Salut, met à jour les pilotes de ta carte graphique. Ca devrait ensuite très bien tourner après ça.

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
01 mai 2014 à 18:58:42

Euh non, si ça carte est bien une GT 625 et non une GTX 6XX, c'est de la grosse daube :

http://www.videocardbenchmark.net/gpu.php?gpu=GeForce+GT+625

http://gpuboss.com/gpus/GeForce-GTX-650-vs-GeForce-GT-625

Donc je crains que même avec des pilotes à jours, tu feras tourner le jeu comme de la merde, a moins de changer de CG.

Et pitié, mais arrêtez d'acheter des foutus PC bureautique pour vouloir jouer derrière, déjà parce que vous les payez bien trop cher en magasin pour ce que c'est, et ensuite car les PC magasins, ça veut dire "bourrées de composants de merdes no name" et le jour ou il y en a un qui grille et qui nique ton PC, t'as plus que tes yeux pour pleurer. Le nombre de PC de magasin vendu avec une alim no name qui grille et qui nique la motherboard et les composants, ça arrive bien plus souvent qu'on ne le croit.

Tu veux un PC excellent pas cher? Tu le commandes en pièce. Tu sais pas quoi commander? tu demande sur le forum PC quel type de PC tu veux, et ils vont te proposer la meilleur configuration possible pour ton budget. Tu sais pas monter? tu peux le faire monter si tu commandes chez LDLC, ou alors dans tout magasin d'informatique près de chez toi.

Faut vraiment réaliser qu'acheter un PC en magasin genre Darty, c'est de la vrai merde.

Schlade
Schlade
Niveau 5
01 mai 2014 à 19:18:10

Ouais voila, je vais devoir changer la carte graphique. J'ai telechargé Nvidia Geforce experience, et en optimisant le jeu il me met tout en low :/

Merci à tous

REdocteur_snake
REdocteur_snake
Niveau 10
01 mai 2014 à 19:33:35

Loveli a raison en ce qui concerne l'achat de pc, j'ai eu du bol que le mien ne soit pas trop moisi mais vaut mieux prendre un ordi en pièces, sinon tu risques de te faire enfler violemment.

Vendre une GT 625 sur un i7... :hum:

Schlade
Schlade
Niveau 5
01 mai 2014 à 19:58:18

J'y connais rien en ordi, le vendeur m'a vendu du rêve en me disant qu'il ferait tourner facilement tout les jeux. Maintenant faut savoir si je peux changer la carte graphique sans que la garantie soit affecté

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
01 mai 2014 à 20:03:34

Bah le vendeur est vraiment un sale enculé ! Généralement à part la RAM on change rien sur un portable... Alors pour changer la CG bonne chance surtout que ça baisera la garanti à 100%

Essaye de te le faire rembourser ou de le revendre.

graoucykablyat
graoucykablyat
Niveau 8
01 mai 2014 à 20:11:50

Tu veux un PC excellent pas cher? Tu le commandes en pièce.

-> tu achète doccaz

j'ai tjr le mien de 2008 j'ai du juste changer cg et l'alim
car elle chauffait trop

400€ j'ai payé la tour plus belle écran (xx pouces, grand samsung bas de gamme now)

pris d'achat de l'époque 1700e

graoucykablyat
graoucykablyat
Niveau 8
01 mai 2014 à 20:13:02

au pire tu garde ton portable
tu joue à LoL

et tu l'utilise pour bureau/vidéos etc

et un jour tu tacheteras ton propre pc fixe

Schlade
Schlade
Niveau 5
01 mai 2014 à 20:14:14

C'est pas un portable... lol :)

Schlade
Schlade
Niveau 5
01 mai 2014 à 20:16:30

Je vais essayer de le ramener, je crois que j'ai un droit de me retractation d'une semaine. Si j'y arrive je ferais comme tu dis Graou

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
01 mai 2014 à 20:31:59

Tu l'as acheté combien sans indiscrétion?

Je te dirais si ça vaut le coup de le ramener, car mis à part la CG, le reste m'a l'air potable.

Si ça vaut pas le coup, alors oui je te conseil de le ramener, et dans ce cas, indique ton budget et je demanderais ou te ferais une config sur le forum matériel informatique.

Au pire, fais moi un dxdiag, je saurais vraiment le nom de ta CG, verrais si le pilote est correctement installé, et connaitrais les composants principaux de ton PC.

Pour faire un dxdiag :
-ouvrir la fenêtre "exécuter". Sous les précédents windows, il suffisait de se rendre dans le menu démarrer, de taper "executer" dans la barre de recherche et il trouvait la fonction tout seul. Après sur windows 8, normalement tu n'as pas de menu démarrer, si jamais t'en as installé un, tape exécuter dans la barre de recherche, et si tu n'en as pas, alors fais la combinaison de touches "Windows"+R. Normalement ça devrait t'ouvrir la fenêtre. Bref, si t'es bloqué ici, signale le moi.

-tu tapes "dxdiag" dans la fenêtre ouverte et tu appuye sur entrée. Il devrait soit t'ouvrir directement une fenêtre avec plein d'information, soit te proposer de vérifier les pilotes non signés blablabla avec oui ou non comme choix de réponse. Choisis non.

-Une fois la fenêtre avec plein d'infos ouverte, tu clic sur le bouton "Enregistrer toutes les informations", il te proposera d'enregistrer dans un fichier texte. Tu ouvres le fichier texte, tu copie son contenu, et tu me le colle ici.

Et profites en pour me donner le modèle de ton PC, par exemple "Hewelt Packard machin truc", que je regarde sa configuration en détail sur le net :oui:

Songoku28
Songoku28
Niveau 48
01 mai 2014 à 20:34:51

J'ai un GT 660 et un processeur à 2.30GHz je fais tourner DOTA en full high sans aucun problème.

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
01 mai 2014 à 20:40:13

Songoku28 Voir le profil de Songoku28
Posté le 1er mai 2014 à 20:34:51 Avertir un administrateur
J'ai un GT 660 et un processeur à 2.30GHz je fais tourner DOTA en full high sans aucun problème.

Sauf que si tu parles d'un PC fixe:

Tu confonds surement avec la GTX 660, qui est une carte graphique dans la moyenne actuelle et qui est suffisamment puissante pour Dota.

Si tu as un PC portable:

Alors effectivement, le nom est bel et bien GT 660, mais encore une fois, c'est une carte graphique bonne pour un PC portable.

Il n'existe pas de GT 660 pour PC fixe à ma connaissance, donc soit tu as un PC portable, soit tu te trompes dans le nom.

Par contre, il existe bel et bien une GT 625 pour PC fixe, qui est une carte assez vieille et très peu puissante.

Tu peux voir tout ce que j'ai dis ici:
http://www.nvidia.fr/object/geforce-family-fr.html

La vidéo du moment