Bonjour,
Pour casser un peu la chaîne achat/vente clés je fais un petit topic (enfin 2 vu que j'en ferais un autre se soir sur un autre thème).
Je zone un peu sur le fofo des dév et je pense ne pas être le seul.
Une des partie qui m’intéresse concernent les sanctions.
Je vous fait donc un résumé de ce que j'ai trouvé.
- Les bans : les premiers bans sont tombés. Le joueur constate la disparition pure et simple de DotA 2 de sa liste de jeu. En général les bannis sont des gens énormément report.
Vous pouvez savoir si quelqu'un que vous avez report a été banni via une pop-up.
Les bans sont fait manuellement pour le moment.
- Les reports : seuls les reports avec une justification sont pris en compte; les FLAMME/TROLL sont pris très au sérieux et doivent être reportés; les reports pour flame/insultes/abus vocal sont pris en compte automatiquement, a contrario, les abus intentionnels de capacité et feed intentionnel sont étudiés. Les reports abusifs sont sanctionné (faites attention).
La Low Priority (LP) : c'est la liste que vous rejoignez après 7/8 leaves. Le temps dépend du nombre de leaves/report. Cela influe sur le temps pour trouver une game, aux heures de pointe, ce temps peut atteindre 20 minutes. Les placements en LP sont automatiques pour les abandons. Pour les reports ce sont les modo qui le font manuellement.
Voilà pour les info que j'ai trouvé, je vous invite à confirmer, infirmer ou discuter (CALMEMENT) sur le sujet.
Et dites nous aussi le nombre de report soumis par rapport à votre nombre de game.
Perso j'en suis à 110 reports pour 250 games.