Moi mon problème actuel, c'est qu'on préfère mettre au même pied d'égalité des putains d'étrangers qui viennent profiter de notre système pourri, et que toi pendant ce temps tu te tue au travail pour payer tes impôts t'as vu.
Alors pour le moment c'est cool ma vie, je fais mes études pépère, mais j'les entends mes parents t'as vu. J'suis pas dans une famille de riche, ni de pauvre, mais j'dois quand même faire du travail au black pour mes études t'as vu. Alors que pendant ce temps, Hakim et Moussa y sont inscrits au collège mais n'en glande pas une, puis crachent sur la France car elle n'est pas accueillante. Alors ouai, tu m'excuseras, mais moi je préfère qu'on m'aide moi plutôt qu'on aide des gens qui à la base n'ont rien, et en venant ici ne font que poser plus de problèmes.
Et l'autre putain de Melanchon, non mais sérieux c'est quoi ce dégénéré de communiste de mort. "C PO B1 DEXPULS2 L2 ROUM1 DE FRANSE", bah prends les dans ton salon et casse pas les couilles au peuple qui se bat pour sa survie, bordel.
Le communisme c'est comme mettre les meilleurs joueurs de foot du monde dans la même équipe, ça marche que dans la théorie ou dans les jeux.
J't'en foutrai des marteaux et des faucilles.