CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bans / reports /LP

usapforum
usapforum
Niveau 7
09 mars 2012 à 22:17:45

Je suis du même avis que Jamie, y'en a marre de ces gitans qui profite du système ! :-d

Je voterais Marine.

NDP : kawa, tellement à chier que dès qu'il a divine, il meurt et la donne à l'ennemi.
NDP : Allons enfants de la Patriiiiii-iiie
Le jour de gloire est arrivé
Contre nous de la tyrannie..

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:29:21

+1 pour usap. Quand j'entends dire que la France n'a plus de sous, qu'on arrête de filer des tonnes d'aides sociales à tout ceux qui bossent pas et qui foutent rien du tout, qui aussi logés dans les logements sociaux exprès pour eux, ou ceux qui chialent car ils sont mal logés, mais chez eux y ont quoi hein ? Si t'es pas content tu retournes chez toi. Bah ouai c'est froid, c'est moche, mais c'est comme ça.

PCF : Je ne suis pas d'accord pour dire "La France aux français".
PCF² : Je suis d'accord pour dire "La France d'abord aux français".

AyrPayJay
AyrPayJay
Niveau 10
10 mars 2012 à 01:22:42

Je vais essayer d'être le plus objectif possible en tant qu'arbitre.

Ce maxou18, on est obligé de l'avouer, il se défend putain de bien pour un random sur ce forum.

Ensuite Jamie nous gratifie d'un de ces humbles pavés fort bien aéré, agréable autant à lire qu'à écouter avec la touche musiquale approprié.

DevZy
DevZy
Niveau 7
10 mars 2012 à 02:26:35

Puis surtout je vois pas l'utilité de s'acharner sur lui avec des arguments pourris :)

Depuis quand c'est interdit d'être un hippie-like sur Dota ? :(

Girlik
Girlik
Niveau 8
10 mars 2012 à 04:08:01

:honte: > MFW (my face when) quand tout le monde se focalisent sur des problèmes de société bidons alors que le vrai problème et la réglementation de la finance et l’indépendance de l'Europe au niveau énergétique.

UE 1 : Je vote Mélanchon
UE 2 : La France doit s'imposer en Europe pour dominer !
UE 3 : L’Europe doit s'imposer comme première puissance mondiale !

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
10 mars 2012 à 06:57:54

Girlik => Ce sont ces petits problèmes qui font que le petit facho de campagne va voter pour le pen plutôt que pour sarko.

Sinon je suis d'accord avec le dernier post de jamie et +1 pour Girlik si sarko repasse c'est la fin de la france avec ses privilèges pour ses potes du CAC40 qui brassent des millions chaque mois même si le bilan de la société est foireux. Résultat c'est la merde pour les employés, délocalisations en masse et dévalorisation de l'économie mais à côté de ça ils s'offrent des appartements dans Paris mutuellement et des croisières en yatch donc np :)

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
10 mars 2012 à 09:27:37

Moi mon problème actuel, c'est qu'on préfère mettre au même pied d'égalité des putains d'étrangers qui viennent profiter de notre système pourri, et que toi pendant ce temps tu te tue au travail pour payer tes impôts t'as vu.

Alors pour le moment c'est cool ma vie, je fais mes études pépère, mais j'les entends mes parents t'as vu. J'suis pas dans une famille de riche, ni de pauvre, mais j'dois quand même faire du travail au black pour mes études t'as vu. Alors que pendant ce temps, Hakim et Moussa y sont inscrits au collège mais n'en glande pas une, puis crachent sur la France car elle n'est pas accueillante. Alors ouai, tu m'excuseras, mais moi je préfère qu'on m'aide moi plutôt qu'on aide des gens qui à la base n'ont rien, et en venant ici ne font que poser plus de problèmes.

Et l'autre putain de Melanchon, non mais sérieux c'est quoi ce dégénéré de communiste de mort. "C PO B1 DEXPULS2 L2 ROUM1 DE FRANSE", bah prends les dans ton salon et casse pas les couilles au peuple qui se bat pour sa survie, bordel.

Le communisme c'est comme mettre les meilleurs joueurs de foot du monde dans la même équipe, ça marche que dans la théorie ou dans les jeux.

J't'en foutrai des marteaux et des faucilles.

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
10 mars 2012 à 09:40:39

En plus ces catins de fatima font 15 gosses futurs délinquants/tapineuses pour toucher plus d'allocs et s'inscrivent au RMI car ce sont des grosses vaches qui peuvent pas lever leur cul et passent leur vie à faire la vaisselle :nazi:

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
10 mars 2012 à 14:17:16

Youpi j'ai créé un topic politique sur DotA 2.
Ce forum a une aptitude à créer des débats n'ayant rien à voir avec le sujet.

Sinon je suis dans le même cas que Jamie, études, taf, toussa toussa et révolté quand je vois des mecs de la cité voisine zoner toute la journée sur le campus au lieu d'aller faire quelque chose de leur vie.

Et non je ne suis pas de gauche. J'ai pas envie que ces partis stupides me nivelle mon salaire pour une pseudo solidarité qui en fait ne profitera qu'au putain d'inactifs.

Ok pour aider un mec qui ne peut pas travailler (handicapé, accident...) mais non pour aider un mec qui reste chez lui parce que le chômage sa paye mieux qu'un taf à mi-temps.

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
10 mars 2012 à 14:23:08

c'est bien d'écouter ce que papa et maman vous on dit et que vous vouler passer pour des hardcore qui n'ont peur de rien mais il faudrait peut etre penser a forger sa propre opinion au lieu de dire des connerie et ensuite se plaindre "wesh ce forum est con mé c la fote de la sociter tavu"

Girlik
Girlik
Niveau 8
10 mars 2012 à 16:01:12

Dire que Mélanchon est communiste alors que son programme économique c'est en grande partie du Kéynésianisme, qui s'oppose donc au courant néo-classique, plus simplement appelé ultra-libéralisme. Les problèmes de l'insécurité dans les banlieues et celui de l'immigration incontrôlé sont des problèmes secondaires.
Basé son programme politique, c'est simplement de la démagogie et ce n'est pas voir plus loin que le bout de son nez, c'est-à-dire plus loin que son quinquennat.
Il est impératif pour la France et dans l'absolue pour l'Europe, de sortir de carcan de la finance qui nuit gravement aux intérêts des ces pays.
Je ne nie pas le fait que les banlieues pose énormément de problème et qu'il serait temps de mettre au pas tous les fouteur de merdes. Mais ce n'est pas le problème majeur en France.
La France n'est pas un petit pays, c'est la 5° puissance mondiale et historiquement, la première. Il est grand temps que l'Europe se réveil et reprenne sa place dominante dans le monde. Et cela ne peut être enclencher que par la France comme il l'a été pour la construction Européenne (Avec l'appuie de l'Allemagne bien sûrs, sauf qu'avec Merkel et la CDU c'est mal partie)

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
10 mars 2012 à 16:07:24

L'avenir est aux chinois. Ce pays a tellement été endoctriné que les chinois bossent à la chaîne pour des miettes de pain sans même se révolté. Alors y disent "Bah on vit, mais sans plus", mais c'est pas pour autant qu'ils ouvrent leurs gueules.

Ce sera soit les chinois et leurs industrialisations massives, ou alors les arabes parce que ces cons de chercheurs n'auront rien trouver pour remplacer le pétrole.

(LELEKTRICITE SA MARCH OSI, ALOR WI ON PE PO ROUL2 A 130 MAY C KAN MEM B1 LOL)

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
10 mars 2012 à 17:27:43

En attendant on est loin de contrôler l'économie.
Tu as :
1) les banques & les investisseurs
2) les entreprises
3) l'Europe
4) le pays

Donc oui la campagne se jouera sur des choses secondaires comme la religion, l'insécurité, etc.

dragotem
dragotem
Niveau 9
11 mars 2012 à 14:01:02

Bien le HS ? :noel:

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:38:51

Jerry de Marine le Pen :hap:
"nous allons sortir de l'euro"

Ouep et vas payer la dette de la France avec des Francs --'

mi9999
mi9999
Niveau 4
11 mars 2012 à 18:37:35

Je viens de me taper une game en solo vs 5, et impossible de report les leavers car la raison est qu'ils ont quitter et elle n'y est pas dans le report.

Ou alors ils sont report automatiquement ?

Almano
Almano
Niveau 8
11 mars 2012 à 18:54:38

En gros:

Un mec leave, il a cing minutes pour se reco.

Le premier qui leave sans se reco au bout de 5 min aura des malus pour trouver des games, il sera mis en bout de file d'attente pour la recherche de partie. Au bout d'un certains nombres de leave, la personne est considéré comme déserteur.

Si la personne qui a leave ne s'est pas reconnecté, la game est déclaré safe to leave, en gros vous pouvez quitter la partie sans subir de malus, que le leaver soit dans votre équipe ou dans celle adverse. Le chat t'avertis quand la game est safe.

Si une team entière leave, alors la game se termine et l'ancien de la team de leaveur est automatiquement détruit.

mi9999
mi9999
Niveau 4
11 mars 2012 à 19:38:19

Merci de t'a réponse !

---Chocapic--
---Chocapic--
Niveau 10
28 mars 2013 à 20:42:12

Pour la première fois j'ai eu un message "MERCI" du jeux qui me dit qu'il a sanctionné des mecs reports , je pensais que ça marchait pas vraiment mais si. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2013 à 13:59:15

Le nombre de report que j'envoie perso (déjà la quasi totalité des russes qui taguent pas sur leurs serveurs, et qui feedent de plus), mais bon c'est pour la bonne cause.

La vidéo du moment