maxou18
Posté le 9 mars 2012 à 18:26:01
Merci pour la song, ça faisait longtemps.
Oui pour la rage de vaincre, non aux flame d'un mec qui demande rien.
- Et qui n'a surtout rien cherché a apprendre, qui lance le jeu pour la première fois et lance un matchmaking comme une fleur sans rien assimiler du jeu.
Et au foot c'est différent. Si tu vas à un PSG-OM tu y vas pour les chants, les bastons et les insultes, tu sais que c'est sauvage et que les gens viennent pour ça (sauf ceux en tribune neutre). Mais là tu joues à un JEU et les gens ont RIEN demandés.
-C'est encore pire. Bienvenue dans un sport ou y a les tribunes pour les gens venues assister a un match, et des tribunes de gros beaufs qui veulent se taper sur la gueule pour un jeu de ballon. Putain ça sent le footix d'ici, prendre la défense du foot en justifiant que si il y a de la violence c'est parce qu'il y a en a qui vienne pour ça
super esprit sportif
compétition entre deux villes de beaufs
Sinon respecter son adversaire ou du moins un random passant par là, c'est péter plus haut que son cul ? LOL. Vous êtes si fier d'insulter les gens gratuitement sérieux ?
-les mecs qui réalisent qui font de la merde, je leur dis rien. Y en a qui disent "sorry for this time, I suck...", tu sors un petit "np it's just a game". Par contre, le connard qui te balance "OMFG Where were you? FU noob", qui a 15victoires à sont actifs, fait du 0/8 durant la game et insulte son équipe sur le channel commun, je me gêne pas pour lui dire d'aller lécher l'organe sexuelle de sa maternelle, et de lui introduire sont haricots magiques dans l'orifice anal de cette dernière ( je t'ai pas trop choqué, sa va? )
"ON 2 TRO D4RK ON INSULT D RANDOM SUSU GRO"
-OMG T TRO FOR GO DRAFT FIRST GAME ON VA TOUS LER TUER. Tiens, pour reprendre ta comaparaison de footeux, imagine un mec qu'a jamais joué au foot qui débarque en plein match, qui joue avec une des équipes et la fait perdre. Tu crois qu'il lui diront rien?