CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manette

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 12:53:56

Bonjour,

Je précise que j'ai fait une recherche au préalable mais sans succès.

Je voudrais savoir s'il est possible de jouer à dota 2 à la manette un peu comme Diablo 3 par exemple avec Xpadder ? Je n'ai pas beaucoup l'habitude du clavier et de la souris et je trouve ça plus simple à la manette.

Ah oui et je voudrais aussi savoir si le jeu est dur.

Merci,

WesleyBrown
WesleyBrown
Niveau 10
09 août 2013 à 12:55:43

Je vois même pas comment on peut jouer correctement à Dota à la manette :rire:

C'est comme si tu voulais jouer à Starcraft avec une manette...

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
09 août 2013 à 12:55:59

Le jeu demande de l'implication pour etre maitriser.
Et je crois qu'avec une manette ce n'est pas possible de jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 12:58:10

Bah, tu joues bien à Command & conquer à la manette (j'y jouais sur PS1), pourquoi pas Starcraft ?

Bah, je joue pour le plaisir, je ne demande pas si on peut devenir un pro à la manette (même si je pense qu'un très bon joueur à la manette doit pouvoir s'en sortir).

KoowLe
KoowLe
Niveau 10
09 août 2013 à 13:02:30

Ouais, mais c'est comme jouer au ping pong avec une raquette de tennis. C'est de la merde.

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 août 2013 à 13:05:17

Une comparaison tout à fait adapté, j'aime bien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 13:08:44

Donc c'est faisable mais pas adapté. Bon, je testerais alors. Si quelqu'un joue actuellement à la manette, je veux bien qu'il me contacte.

WesleyBrown
WesleyBrown
Niveau 10
09 août 2013 à 13:12:41

Cherche pas, personne joue à la manette. Le gameplay est vraiment plus adapté au clavier.

Je vois même pas comment s'en sortir avec tous les raccourcis...Déjà 4 sorts minimum, 6 objets, les raccourcis si tu joues un perso style Visage, Meepo, PL...les raccourcis du shop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 13:15:52

bah, par exemple, 4 sorts, la croix directionnelle. Les objets, pourquoi aurais-je besoin de les mettre en raccourci ? Pour le shop, je peux faire aussi sans raccourci, utiliser le stick droit comme curseur. Au pire, s'il manque des boutons, je peux faire les choses manuellement avec le curseur. Ca ne se joue quand même pas qu'aux raccourcis ce jeu, si ?

WesleyBrown
WesleyBrown
Niveau 10
09 août 2013 à 13:23:09

Beaucoup d'objets ont des effets actifs donc il faut un raccourci pour les activer.

Après si tu sens chaud de tout faire au pointeur c'est toi qui voit.

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 août 2013 à 13:32:49

"bah, par exemple, 4 sorts, la croix directionnelle. Les objets, pourquoi aurais-je besoin de les mettre en raccourci ? Pour le shop, je peux faire aussi sans raccourci, utiliser le stick droit comme curseur. Au pire, s'il manque des boutons, je peux faire les choses manuellement avec le curseur. Ca ne se joue quand même pas qu'aux raccourcis ce jeu, si ?"

:d) C'est fou ça, tu veux volontairement détériorer ton confort de jeu :(
T'as perdu un pari, y a un truc ou bien ?

pyroteck
pyroteck
Niveau 10
09 août 2013 à 13:38:50

dota 2 avec une manette :rire:

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
09 août 2013 à 13:39:40

Oh mon dieu :rire:

Nan mais please, stop cette génération ultra casu de merde. Si tu veux des jeux qui s'adaptent au niveau de moule des joueurs, alors joue sur console. Mais si tu veux jouer a Dota 2, au lieu de faire chier les joueurs qui jouent sérieusement parce qu'il se tapent un handicapé dans leur team qu'est meme pas capable de s'investir un minimum pour apprendre a jouer, apprend a jouer au clavier et a la souris.

Serieusement, ça me désole de voir que les joueurs ont tellement l'habitude que tout tombe tout cru dans leur bec qu'ils sont incapable de s'investir ne serais ce que pour apprendre a utiliser clavier et souris.

Bientot, on aura des jeux avec deux boutons marqué "GAGNER/PERDRE". Ah on me chuchote dans l'oreille que c'est deja quasiment le cas avec Asura s wrath.

Donc c'est simple, sois tu prends quelques heures pour apprendre a jouer au clavier souris, soit tu abandonnes Dota 2. Mais compte pas sur moi pour expliquer comment faire pour que tu puisses allez faire chier des mecs qui veulent jouer sérieusement, avec un manchot.

Ça me fait vraiment pitié cette génération de joueur de merde.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
09 août 2013 à 13:43:24

Ah et au passage, si tu veux jouer a un Moba sur console, t'as celui du seigneur des anneaux sur PS3/360. En espérant que ça te dissuade d'aller sur Dota 2.

J'ai du mal a croire que tu ai joué a W3 TFT et que tu demandes a jouer a Dota a la manette.

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
09 août 2013 à 13:52:25

A la manette :rire:

A quand l'oculus rift ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 13:53:43

Faire perdre les autres ? Un jeu est avant tout fait pour s'amuser, DotA 2 ne serait-il pas un jeu ? Est-ce si important la victoire ? Si je ne peux pas jouer tel que je l'entends parce que je ne suis qu'un "ultra casu de merde", alors c'est déplorable.

Les jeux vidéo ont souvent été fait pour les casus. Mais le casu d'aujourd'hui =/= du casu d'hier. Qu'est-ce que vous appelez le casu, celui qui cherche à s'amuser et ne jure pas que par la victoire ? Pourquoi ce clash ? Quand j'allais jouer sur une borne d'arcades, on ne me traitait pas de casu que je sois meilleur ou moins bon. Faut arrêter l'hypocrisie.

Et non, je n'ai pas joué à W3 TFT mais mon frère oui. Tu l'aimerais bien, il avait cette même mentalité élitiste à 2 sous (bon, pour le coup, il était bon). Enfin bref, c'est de l'histoire ancienne, il a arrêté tout ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 14:00:19

Désolé double post.

En tout cas, merci The_Loveliness pour le conseil du seigneur des anneaux. Mais je n'ai pas de console. Et désolé si je t'ai semblé méprisant.

haters_gon_hate
haters_gon_hate
Niveau 7
09 août 2013 à 14:01:40

Nan mais à la manette tu fais juste ruiné la partie des autres car ils sont obligés de joués avec un mec qui à cause de la manette a le potentiel d'un russe

mrzizizizi
mrzizizizi
Niveau 6
09 août 2013 à 14:01:59

obvious troll is obvious

JesusHadGA
JesusHadGA
Niveau 8
09 août 2013 à 14:03:26

Diablo 3 n'est pas un jeu skill il faut l'admettre, mais je pense que tous les vrais joueurs de Diablo crachent sur ceux qui y jouent avec manette ( que ce soit sur pc ou ps3 .

Alors t'imagines bien que c'est encore pire pour DotA 2

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment