nqqbz Voir le profil de nqqbz
Posté le 9 août 2013 à 13:53:43 Avertir un administrateur
Faire perdre les autres ? Un jeu est avant tout fait pour s'amuser, DotA 2 ne serait-il pas un jeu ? Est-ce si important la victoire ? Si je ne peux pas jouer tel que je l'entends parce que je ne suis qu'un "ultra casu de merde", alors c'est déplorable.
Les jeux vidéo ont souvent été fait pour les casus. Mais le casu d'aujourd'hui =/= du casu d'hier. Qu'est-ce que vous appelez le casu, celui qui cherche à s'amuser et ne jure pas que par la victoire ? Pourquoi ce clash ? Quand j'allais jouer sur une borne d'arcades, on ne me traitait pas de casu que je sois meilleur ou moins bon. Faut arrêter l'hypocrisie.
Et non, je n'ai pas joué à W3 TFT mais mon frère oui. Tu l'aimerais bien, il avait cette même mentalité élitiste à 2 sous (bon, pour le coup, il était bon). Enfin bref, c'est de l'histoire ancienne, il a arrêté tout ça.
Nan mais écoute, tu peux jouer a autant de jeux solo que tu veux avec ce que tu veux, j'en ai rien à faire.
Mais je te parle d'un jeu multijoueur, ou des mecs vont essayer de gagner ( car oui, mon pauvre chou, il s'agit de gagner, même si un match perdant serré procure du plaisir de jeu, les joueurs jouent pour des victoires ), et se taper un manchot dans la team parce qu'il n'est pas capable de s'investir, ça fait bien chier.
Imagine, tu décides de te faire une partie de foot, tu va sur le terrain, les équipes se constituent, et tu tombes sur un mec dans ton équipe, bah qui préfère rouler par terre pour jouer car il a la flemme de courir ou de marcher.
Bah là c'est exactement pareil, tu handicapes des joueurs qui veulent jouer sérieusement, parce que t'as la flemme de t'investir.
Les jeux vidéo "CONSOLE" sont pour les casus. Sur PC, autant tu fais ce que tu veux sur les jeux merdiques des éditeurs multiplateforme, autant sur les genre propre au PC ( A-RTS, RTS notamment ) bah tu fais l'effort d'apprendre à y jouer comme il se doit.
Casu = assisté, le mec qui est incapable de s'investir dans un jeu pour en tirer son essence, mais qui préfère se toucher la nouille sur des bo graphismes et des jeu couloirs, ou la seule seconde de réflexion intense que lui procurera son jeu sera d'appuyer sur un bouton lors d'un QTE. En gros, le genre de mec incapable de dépasser ses habitudes pour évoluer et apprendre ,et qui préfère se cantonner aux merdes pour sous doués que sortent les éditeurs chaques années ( et qui, malheureusement, rencontrent beaucoup de succès ). Suffit de voir le monde du jeu vidéo, actipognon et Ubichiotte chie de la thune par tout les trou, alors que leurs jeux sont vraiment loin d'être bon, et ATLUS, un des meilleurs éditeurs de JV qui proposent des jeux complexes, intéressant et profond, est en faillite.
Alors un conseil, vu que t'as l'air de débarquer à propos de Dota 2, je te conseil de bien te renseigner dessus. Parce que je peux te dire que des insultes sur ta mère, tu va en apprendre si tu essayes de jouer à la manette.