Tout est dans le titre : ON NE PEUT PAS AVOIR OXIDE SANS ACTION REPLAY ! ( En tout cas sur la version française.)
Ecoutez ( ou plutôt lisez) bien : pour la plupart des Grands Boss de CTR ( Kang19, Arsène Lupin et Romainfoudubuzz) et des Boss ( Jo, Tibo, moi, ainsi que bien d´autres), ça fait depuis bientôt 4 ans qu´on a le jeu. A nous tous réunis, on connaît presque TOUT SUR TOUT ( si vous nous croyez pas, faites un petit tour par le topic " RECORDS" d´Arsène). Tous les raccourcis, toutes les astuces, toutes les trajectoires idéales, bref, TOUT.
Etant donné de nos connaissances à ce jeu, on sait depuis bien longtemps qu´il est IMPOSSIBLE DE JOUER AVEC M. NITROS OXIDE sans utiliser d´Action Replay.
TOUS ceux qui vous diront le contraire sont des mythos. Je dis bien TOUS, SANS EXCEPTION. Ca sert à rien de leur faire confiance, le code, vous ne l´aurez JAMAIS. Et pour cause : IL N´EXISTE PAS.
Alors maintenant, SVP, je demande à TOUT LE MONDE d´arrêter de remonter les topics où l´on vous promet le code. Ca pourrait donner de faux espoirs aux nouveaux venus ( qui le remonteront à leur tour) et, surtout, ça gave tous les autres d´avoir des topics pourraves et inutiles en 1ère page.
Au passage, j´en profite aussi pour signaler qu´au niveau des records ( que ce soit en Essai Temps ou en Reliques), c´est également inutile de mythonner et d´essayer de mettre des faux temps. Un jour ou l´autre, les Boss et les Grands Boss s´en rendront compte. Vous inquiétez pas, les honnêtes, ON LAISSE RIEN PASSER.
Si vous êtes en train de lire cette ligne, merci d´avoir lu mon message jusqu´au bout. J´espère que vous en tiendrez compte.
Jey007.