CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IMPOSSIBLE D'AVOIR OXIDE SANS AR ! OK ?

Jey007
Jey007
Niveau 10
29 août 2003 à 21:09:50

Tout est dans le titre : ON NE PEUT PAS AVOIR OXIDE SANS ACTION REPLAY ! ( En tout cas sur la version française.)

Ecoutez ( ou plutôt lisez) bien : pour la plupart des Grands Boss de CTR ( Kang19, Arsène Lupin et Romainfoudubuzz) et des Boss ( Jo, Tibo, moi, ainsi que bien d´autres), ça fait depuis bientôt 4 ans qu´on a le jeu. A nous tous réunis, on connaît presque TOUT SUR TOUT ( si vous nous croyez pas, faites un petit tour par le topic " RECORDS" d´Arsène). Tous les raccourcis, toutes les astuces, toutes les trajectoires idéales, bref, TOUT.

Etant donné de nos connaissances à ce jeu, on sait depuis bien longtemps qu´il est IMPOSSIBLE DE JOUER AVEC M. NITROS OXIDE sans utiliser d´Action Replay.

TOUS ceux qui vous diront le contraire sont des mythos. Je dis bien TOUS, SANS EXCEPTION. Ca sert à rien de leur faire confiance, le code, vous ne l´aurez JAMAIS. Et pour cause : IL N´EXISTE PAS.

Alors maintenant, SVP, je demande à TOUT LE MONDE d´arrêter de remonter les topics où l´on vous promet le code. Ca pourrait donner de faux espoirs aux nouveaux venus ( qui le remonteront à leur tour) et, surtout, ça gave tous les autres d´avoir des topics pourraves et inutiles en 1ère page.

Au passage, j´en profite aussi pour signaler qu´au niveau des records ( que ce soit en Essai Temps ou en Reliques), c´est également inutile de mythonner et d´essayer de mettre des faux temps. Un jour ou l´autre, les Boss et les Grands Boss s´en rendront compte. Vous inquiétez pas, les honnêtes, ON LAISSE RIEN PASSER.

Si vous êtes en train de lire cette ligne, merci d´avoir lu mon message jusqu´au bout. J´espère que vous en tiendrez compte.

Jey007.

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
29 août 2003 à 22:15:21

ouai il a raison

si vous vous poser des kestion aller ds " record"

a prett si tt les habituer de se topic y sont c pas pour rien

on c tt de se jeu alor n esiter pas et arreter les vieu topic zero

Jey007
Jey007
Niveau 10
29 août 2003 à 22:54:36

J´ai pas précisé, mais apparemment, c´est nécessaire...

Alors :
IL EST IMPOSSIBLE D´AVOIR OXIDE EN LE BATTANT DANS TOUS LES MODES ( Time Trial et Aventure). LE BATTRE EN MODE AVENTURE ET PULVERISER SON GHOST EN TIME TRIAL NE SERT PAS A L´OBTENIR.

OK ?

kang19
kang19
Niveau 10
30 août 2003 à 00:02:33

lu et approuvé.

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
30 août 2003 à 00:24:30

je sé pas lire mais aprouvé kan meme ! ! :lol:
nan voila tout est dit!

crack2000
crack2000
Niveau 10
30 août 2003 à 12:07:44

on peut pas l´avoir du tout???
:snif2:

CoolPlayer
CoolPlayer
Niveau 6
30 août 2003 à 12:39:56

Tu dis " ON NE PEUT PAS AVOIR OXIDE SANS ACTION REPLAY ! ( En tout cas sur la version française.)"
J´ai la version anglaise...
:rechercher:

Jey007
Jey007
Niveau 10
30 août 2003 à 12:44:53

Sur la version US, D´APRES CE QU´ON DIT ( rien n´est sûr), on peut l´avoir en le battant de partout ( les 2 modes).

Mais sur la version anglaise... J´en sais trop rien. Je pense que toutes les versions européennes sont pareilles, mais je peux pas te le confirmer à 100%.

Quoi qu´il en soit, t´as mis tous tes records dans le topic approprié ( chuis pas encore allé) ?

Crash_Bob
Crash_Bob
Niveau 5
30 août 2003 à 14:36:57

Hey Kang19, g la version US et g battu Oxide sur tout les time trial et laventure ( 101%) et on ne peu toujours pas l´avoir

Crash_Bob
Crash_Bob
Niveau 5
30 août 2003 à 14:39:41

euh jveu dire Jey700 ( scuse kang)

Jey007
Jey007
Niveau 10
30 août 2003 à 14:51:03

700 ? 007 ! :lol:

OK. Sinon, tu penses comme moi que les versions française et anglaises sont identiques ?

Ca serait logique, puisqu´on peut choisir la langue. Dans un jeu comme FF9 où l´on ne peut jouer qu´en français, les 2 versions peuvent être différentes. Mais pour CTR, je pense pas.

crack2000
crack2000
Niveau 10
30 août 2003 à 20:38:58

on peut pas!!
j´ai toutes les platines, je l´ai bouffé sur tous les essais temps et rien a faire!!!
@+

Jey007
Jey007
Niveau 10
31 août 2003 à 12:35:15

C´est bien ce que je dis Crack ! :lol:

kang19
kang19
Niveau 10
31 août 2003 à 12:38:38

Bon les gars, que ce soit CLAIR UNE BONNE FOIS POUR TOUTES.

Il existe 3 versions différentes de CTR.

La version PAL: c´est la version européenne, qui concerne TOUS les pays d´europe, alors que le jeu soit anglais ou français c´est la même chose!

La version NTSC: c´est la version américaine du jeu, qui concerne l´amérique toute entière!
Des rumeurs supposaient qu´on pouvait obtenir oxide en battant ce dernier sur tous les circuits en time trial. Et bien non, j´y ai joué aux états unis même, et rien n´y fait.

Et pour finir la version ASIE du jeu, que je ne connais absolument pas, mais qui à mon avis ne permet pas plus de choses que ses deux prédécesseurs...

Jey007
Jey007
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:56:58

Floan m´a trop gavé...

RegisMaster
RegisMaster
Niveau 4
05 septembre 2003 à 14:51:45

Moi ossi : impossible davoir oxyde. Jan sé kelke chose ! Dis moi m.kang, est-ce kil est plu for ke penta, oxyde ?

Jey007
Jey007
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:49:25

:up:

Jey007
Jey007
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:52:01

Dites, vous pensez que les nouveaux savent lire ?

kang19
kang19
Niveau 10
15 septembre 2003 à 09:02:52

j´en doute, surtout en voyant qu´un autre abruti ( boob chépakoi) a RE-fait un topic de merde sur oxide. rhaaa ça m´énerve

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 septembre 2003 à 10:27:45

bon ok mais moi j´aimerais bien l´avoir et j´ai l´ar alors quelqu´un connait le code action replay pour l´avoir ? Merci d´avance