CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IMPOSSIBLE D'AVOIR OXIDE SANS AR ! OK ?

Karro
Karro
Niveau 10
27 août 2004 à 12:25:06

mais looooooolllll, le penta navance pas!!!
certes, dans les circuits lignes deoites il faut prendre tiny ou dingo mais pour tout les autres ta pasle chois!!!

Dois-je-
rire ou prendre pitié?(tiens ca merapelleqqun ca!^^)

Ecoute essaye de faire 44´33 a labo avec tiny et apres tu mapelles...

Jey007
Jey007
Niveau 10
27 août 2004 à 12:58:22

Moi je ris... Mais je ne me moque pas ( comme ils disent à chaque émission où y a des bétisiers).

Et Penta il avance autant que Tiny et les autres gros.

Jey007
Jey007
Niveau 10
30 août 2004 à 12:37:49

:up:

UltimeJeux
UltimeJeux
Niveau 5
08 octobre 2004 à 18:48:50

si on peut la voir mais dificilement moi en essaie temps il me reste une course pour battre oxide et la derniere course et parc coco et oxide
prend tous les racourcis mais je les connais tous

Jey007
Jey007
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:23:06

Ultimejeux...

Quand on dit que c´est impossible de finir le jeu à 101%, on ferme sa gueule.

Quand on dit que battre Oxide en Essais Temps c´est difficile, on ferme sa gueule.

Quand on ose encore prétendre pouvoir avoir Oxide sans AR on ferme sa gueule.

Quand on prétend réussir à prendre tous les raccourcis du jeu, mais qu´on peine déjà pour battre Oxide, on ferme sa gueule.

Quand on prétend avoir des potes forts à un jeu, alors qu´ils n´ont jamais mis le pied sur ce forum pour se renseigner sur les diverses astuces et sur le niveaux des autres joueurs, on ferme sa gueule.

J´ai été clair ?

Mega-Jeux
Mega-Jeux
Niveau 9
12 octobre 2004 à 18:18:10

Enfaite on peut normalement l´avoir en faisant le jeu a 100% et en battant oxide sur tout les temps d´essaie non?

Jey007
Jey007
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:34:30

Dis-moi, est-ce que tu sais lire, oui ou non ?

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
12 octobre 2004 à 21:09:14

mdr!!! dis moi, quel âge as-tu, ultime jeux?

Kynch
Kynch
Niveau 8
12 octobre 2004 à 21:20:26

Je ne suis pas la conversation mais je sais comment avoir N.Oxide sans l´ar voila c´est simple:
Finissez une partie à 100% , une deuxième a 100% et pour finir une troisième à 100% ( avec trois personnages différents), sauvegardez, éteignez ralumez , sa va directement mettre " Start your engins..."puis sa sera interrompu par N. Oxide et puis pleins de rires et vous ferez une course contre N. Oxide , battez-le et voilà , vous l´avez...

( J´ai déjà deux partie à fond ( 100% et 101%) et le troisieme à 77%,j´était chez un pote , c´est lui qui me l´a monté :oui: :-)))

Jey007
Jey007
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:53:33

Kynch arrête de dire des conneries STP, cela suffit maintenant. Toi non plus tu es incapable de lire la 1ère page de ce topic ? J´ai pas été assez clair ?

Sale mytho va. Ou t´arrêtes, ou tu te casses. OK ?

Sinon :up:

Kynch
Kynch
Niveau 8
14 octobre 2004 à 20:59:15

Va sur les autre topic si tu va otre par kar je vien décrir o mon 2 fois ke mon pote avais mi l´AR et il me a di ojourdui

dakor!??

tu est un boss a CTR ? je bats pa Oxide sur tt les circuits sauf Piste Air et Station Oxide !
:snif:

Jey007
Jey007
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:19:05

Oui mais tu l´as écrit après mon message je crois...

Enfin pour les techniques en essais temps, file sur le topic RECORDS !

Et avant je t´encourage à faire une recherche de mes topics et de ceux de Kang, et de lire ceux qui parlent de techniques et de raccourcis.

blackyhawks
blackyhawks
Niveau 6
21 octobre 2004 à 19:28:55

j´ai fini le jeu avec les 8 perso à 100%
battu oxide à tout les essais temps :
ton msg à la con n´est pas apparut......

IL EST TOTALEMENT IMPOSSIBLE D´OBTENIR OXIDE SANS A.R, sauf dans les versions asiatiques mais j´en suis pas sur à 100%, pour éclaircir ce problème, y a pas 36000 solutions :
la prochaine fois qui en a un qui prétend qu´oxide est dispo sans A.R sur les versions européennes et américaines, c´est un mytho.....
oxide est indéblocable....
mais dans les versions asiatiques il est peut-être disponible
je vais m´acheter ctr version asiatiques si j´arrive à le trouver ( je sens que j´vais chercher ) .
kang est le mieux placé puisque c´est le meilleur, il dit, et tout les autres dises non, alors fermez vos gueules.
c´est vrai que oxide doit être pas mal comme perso sur les versions asiatiques....
encore faudrait-il qu´on puisse le débloquer.....

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
21 octobre 2004 à 20:37:42

" kang est le mieux placé puisque c´est le meilleur, il dit, et tout les autres dises non, alors fermez vos gueules."

t´es vraiment un blaireau! tu t´es démasqué tout seul!

blackyhawks
blackyhawks
Niveau 6
22 octobre 2004 à 20:23:16

m´enerve pas sale bouse, gros con va, va faire tes records à la con autrepart pigé ?
t´es qu´un gros mytho, sale petit morveux, tu ne t"y connais pas à ctr, pffffff....

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
22 octobre 2004 à 21:10:20

" va faire tes records à la con autrepart pigé ? "

mes records ça fait plus d´un an qu´ils sont établis, et ça fait plus de deux ans que je suis sur ce forum. je me contrefous de tes sarcasmes! les records à la cons, c´est toi qui les a, car quand on prétend faire 42"09 comme meilleur premier tour à labo n.gin ( ah!!! j´ai du mal à écrire tellement je ris!!!! mouahahahahaha!!!!!!!!!), eh bien on perd toute crédibilité, et on réduit sa personne, sousentendu la tienne, à l´état de grosse loque insignifiante.

" t´es qu´un gros mytho"

ah oui? eh bien prouve-le.... d´autre part, sache que j´ai tous mes records en photo, envoyables par mail à quiconque me les demande, avec un minimm de politesse...

" tu ne t"y connais pas à ctr"

tu sonnes complètement faux. A vrai dire, sur ces paroles, tu te forces à m´insulter, car au fond ce n´est pas ce dont ta propre personne éprouve le besoin de faire; c´est simplement le rôle que tu as attribué à ce pseudo, " blackyhawks", qui te pousse à le faire... je sais qui tu es, inutile d´essayer de te cacher...

daxtex
daxtex
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:44:17

Eh non mais Jey 007 c´est grave, là...
Tu te rends compte de ce que tu dis à ultimejeux?
On dirait une boîte à cons, franchement!

daxtex
daxtex
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:55:39

Non mais je rigole pas... Faut arrêter la déconne là! Quel dommage pour un jeu si excellent de voir un forum si ruiné que ça. Le coup du " on ferme sa gueule" à répétition c´était quand même optionnel, et je pense que ça c´est du même niveau que le flood...

" Quand on bat pas Oxide, on ferme sa gueule", ou style. Là, tu t´es trahi... parce que là, ça va trop loin, tous ceux qui arrivent et qui ne l´ont pas battu arrivent sur ce topic avec des propos aussi minables... Et culpabilisent, c´est ça le comble! Tu vas pas t´abaisser au niveau des talceux en mettant des propos orduriers et ce pour des raisons aussi débiles que ça!

Je comprends parfaitement que tu sois énervé. Mais défoule-toi sur les flooders, les vrais! Pas sur les mecs qui sont juste à côté de la plaque!

daxtex
daxtex
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:56:45

Je reprends: " quand on dit que battre Oxide c´est difficile", voilà le vrai terme.

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
23 octobre 2004 à 10:53:56

" Mais défoule-toi sur les flooders, les vrais!"

bien! alors je suppose que nous devons nous défouler sur toi? toi et tes 50 pseudos?