CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IMPOSSIBLE D'AVOIR OXIDE SANS AR ! OK ?

Jey007
Jey007
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:32:30

Jey007 Posté le 08 octobre 2004 à 19:23:06

daxtex Posté le 22 octobre 2004 à 23:44:17

Ah bien t´as mis le temps pour te réveiller quand-même, dis-moi !

" Eh non mais Jey 007 c´est grave, là...
Tu te rends compte de ce que tu dis à ultimejeux?
On dirait une boîte à cons, franchement!"

Bien... Et tu as vu ce que dis ultime jeux ? Il a maintenu qu´on pouvait avoir Oxide sans AR, que tous ces potes l´avaient. Et bien qu´on ait essayé de le raisonner, il a continué à faire son mariole.

Il débarque sur le forum et il commence à l´ouvrir en sortant des conneries grosses comme le monde.

C´est qu´un noob qui fait chier le monde. Alors, le fait qu´il soit noob ne dérange pas en soit, c´est le fait qu´il fasse chier.

Parce que quand on prétend avoir des connaissances, avoir Oxide sans AR, et qu´on sort une connerie comme :

" si on peut la voir mais dificilement moi en essaie temps il me reste une course pour battre oxide et la derniere course et parc coco et oxide
prend tous les racourcis mais je les connais tous"

Le gars prétend donc encore une fois qu´il peut avoir Oxide en le battant sur tous les circuits, chose qu´il arrive pas à faire, qu´il conait tous les raccourcis alors que c´est clair que non ( à titre d´information, certains raccourcis nécessitent une maîtrise du feu sacré, ce qui implique de pulvériser Oxide très facilement sur tous les cricuits).

Et en +, il la ramène en disant que lui et ses potes ont tous Oxide et explosent nos temps ( ce qu´il est loin de faire vu qu´il bat pas Oxide de partout, et aussi ils sont jamais venus ici pour regarder ni nos temps, ni nos techniques).

" Non mais je rigole pas... Faut arrêter la déconne là! Quel dommage pour un jeu si excellent de voir un forum si ruiné que ça. "

Exact, la faute à des gars comme ultime jeux...

" Le coup du " on ferme sa gueule" à répétition c´était quand même optionnel, et je pense que ça c´est du même niveau que le flood... "

Du tout. Pour les raisons que j´ai expliquées + haut dans mon message. Et c´est pas du même niveau que le flood gars, moi au moins j´essaye de faire e sorte de pas être envahi par des cons du genre " ouais j´ai Oxide sans AR ! " et des noobs du genre " je bats Oxide de 1sec donc je vous mets tous la mort bandes de nazes ! ".

J´ai rien contre les noobs, attention, mais y a la façon de se présenter sur le forum. Y a une différence entre " je bats pas Oxide vous pouvez m´aider ? Vous êtes forts ? " et " plus qu´un circuits où je bats Oxide et je l´ai, et vous non parce que vous être trop nuls ! ", vois-tu ?

" " Quand on bat pas Oxide, on ferme sa gueule", ou style. Là, tu t´es trahi... parce que là, ça va trop loin, tous ceux qui arrivent et qui ne l´ont pas battu arrivent sur ce topic avec des propos aussi minables..."

Non justement pas tous, je viens de te le dire, certains nouveaux forumeurs noobs savent ce qu´est la politesse et le respect.

" Et culpabilisent, c´est ça le comble! Tu vas pas t´abaisser au niveau des talceux en mettant des propos orduriers et ce pour des raisons aussi débiles que ça!"

Je culpabilise pas les noobs je culpabilisent les merdeux comme ultime qui foutent la merde ici. Propos orduriers, je crois pas non, y a des limites à la connerie. Raisons débiles ? Oui, ultime est débile !

" Je comprends parfaitement que tu sois énervé. Mais défoule-toi sur les flooders, les vrais! Pas sur les mecs qui sont juste à côté de la plaque!"

Avec plusieurs topics sur le sujet ( Oxide impossible sans AR et toutes les techniques de CTR je parle) ainsi que plusieurs rappels à l´ordre ( parce qu´à ultime, on a dû le lui expliquer déjà 5 fois avant mes " ta gueule" enchaînés ! Tu l´as vu au moins ça ? ), j´estime être en droit de m´énerver de la sorte après quelqu´un du calibre de ultime ( à savoir chieur).

Maintenant si t´as le courage de lire tout ça, tu t´apercevras que c´est juste une explication développée des " ta gueule" enchaînés, et que donc je ne fais que me répéter parce que là, c´est pas seulement ultime mais aussi TOI qui est à côté de la plaque man.

blackyhawks
blackyhawks
Niveau 6
23 octobre 2004 à 17:32:08

j´débarqu avec des temps bugs et on m´insulte de mytho, moi j´ai ras le bol!!
je suis d´accord avec daxtex, c´est pas parce que vous êtes les anciens et les " meilleurs" qui fzut faire les p´tits chefs, des jeux ctr qui bugs ont permis à de rares joueurs de débloquer oxide sous une fausse personnalité d´oxide, reprise de l´originale de la version aisatiques, alors les filles, nous aussi on se défoule, et on se rebelle, parce que là ça va trop loin, les amateurs et débutants faut les laisser, mais pas les flooders, ctr est un jeu qui bug beaucoup, perso j´ai vu des trucs bizarre sur ma version, je vais testé les rumeurs sur oxide, le débloquer sous ça fausse forme, et le comparer avec la vrai forme de oxide sur la version asiatiques pour confirmer mon hypothèses, et arrêter de me dire que je suis un mytho, j´ai rien fait ( je suis grossier, dsl... )

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:32:49

Sangokang... Je ne te permets pas de dire que je suis un flooder...

Je suis arrivé en juillet dernier sur jeuxvideo.com et j´ai été halluciné par cette idée de faire un forum pour chaque jeu... A vrai dire, je n´étais jamais allé sur aucun forum de quoi que ce soit! D´ailleurs, étant d´un tempérament plutôt bavard, ce n´est pas dans mon intérêt de créer plusieurs pseudo pour me taper des " Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins... ce qui ne vous permet pas..."
En août je ne savais toujours pas ce qu´était le flood, je savais juste que ça voulait dire " inondation" en anglais ( je me demandais: pourquoi ils parlent d´inondation?") Puis j´ai vu ces fameux topics avec des WWWWWWWWWWWWWWW, et je me suis dit que je ne m´abaisserai jamais à ce niveau...

Alors tu peux dire que je suis un noob, un nul à CTR, mais pas un flooder.

Jey007
Jey007
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:01:22

" ´débarqu avec des temps bugs et on m´insulte de mytho, moi j´ai ras le bol!!"

Des temps bugs tu dis, hein ? Bizarre que tes temps soient alors généralement juste une seconde en-dessous de Kang, jamais + genre 20sec à Station par exemple...

" je suis d´accord avec daxtex, c´est pas parce que vous êtes les anciens et les " meilleurs" qui fzut faire les p´tits chefs"

En tant qu´experts on est en droit de gueuler après des gars comme toi qui essayent de nous faire avaler n´importe quoi. L´exemple de Labo N GIN ( sur u autre topic) prouve bien que tu t´y connais pas du tout assez pour espérer faire un 48 à Labo...

" des jeux ctr qui bugs ont permis à de rares joueurs de débloquer oxide sous une fausse personnalité d´oxide, reprise de l´originale de la version aisatiques,"

Put1 mais merde daxtex, dis-moi pas que tu peux te mettre du côté d´un gars qui dit des conneries pareilles !

" alors les filles, nous aussi on se défoule, et on se rebelle, parce que là ça va trop loin"

Oui exact, tu vas beaucoup trop loin... Des jeux bugs, nan mais n´importe quoi arrête c´est même plus marrant...

" "

Je complète : " les amateurs et débutants qui parlent poliment et qui se ramènent pas sur un forum en disant des conneries faut les laisser", ce qui est ni ton cas ni celui d´ultime ( je parle pas de daxtex lui au moins il évite de sortir des conneries aussi grosses que celes de vous 2.

" ctr est un jeu qui bug beaucoup, perso j´ai vu des trucs bizarre sur ma version, je vais testé les rumeurs sur oxide, le débloquer sous ça fausse forme, et le comparer avec la vrai forme de oxide sur la version asiatiques pour confirmer mon hypothèses, et arrêter de me dire que je suis un mytho, j´ai rien fait"

Ah parce que tu fais 41 à Labo mais t´as quand-même pas battu Oxide ( puisque pour toi le battre = le débloquer) ? Je coprends pas trop là...

Oxide sous une fausse forme, version asiatique, mais tu t´embarques dans tes conneries là !

Daxtex, apparemment tu me parles pas à moi dans ton dernier opst, mais j´espère que t´as bien lu celui que j´ai posté avant.

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
23 octobre 2004 à 21:25:11

" Puis j´ai vu ces fameux topics avec des WWWWWWWWWWWWWWW, et je me suis dit que je ne m´abaisserai jamais à ce niveau... "

ce qui veut dire, indirectement, que ce WWWWWWWWWWWW, c´était toi...? je me trompe?

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:43:02

Mais n´importe quoi!!!
T´es parano ou quoi?
J´ai jamais fait ces topics!
Parole!

Jey007
Jey007
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:24:49

:up:

daxtex
daxtex
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:33:37

Ah non, pas ce topic à engueulades!

small
small
Niveau 3
27 décembre 2004 à 20:29:07

c est foooooooooo

Jey007
Jey007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:49:04

Quoi c´est faux ?

French2
French2
Niveau 7
10 janvier 2005 à 22:31:38

Au fait, comment battre Oxyde dans les Essais Temps ? ??

Jey007
Jey007
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:54:05

:rechercher: les topics techniques et raccourcis.

Jey007
Jey007
Niveau 10
26 février 2005 à 13:49:26

Et le dernier qui est le + important... :up:

Uxmal
Uxmal
Niveau 9
26 février 2005 à 13:50:14

••••••••••†øur Ðes Forums ²ØØ4/²ØØ5™••••••••••

Tlm!! Je suis un des rares pelerin à la conquete de jv.com!! .
Je parcours les forums de Jv.com sous se pseudo : Ppez

SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !

- Fin du tour prevu dans quelques semaines

PS : ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci.

zakaria007
zakaria007
Niveau 4
18 juillet 2005 à 14:41:12

slt c mloiu zakaria azmalai j suis marocain j ai deja poste un message on disant ke je suis le meilleur joueur de ps et ps2 et j espere trouver un adversaire ossi fort ke moi mon numero est 0021244377048

Jey007
Jey007
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:55:10

Oui ben je te le redis t´es pas le meilleur joueur du monde !

Jey007
Jey007
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:56:59

Tiens plutôt que de donner ton numéro de téléphone, poste tes temps sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2527-720761-1-0-1-0-0.htm . Ca sera + pratique !

emixam1991
emixam1991
Niveau 7
31 juillet 2005 à 15:39:52

up parce que il y en a qui ne veulent pas comprendre!!!

valze10
valze10
Niveau 3
09 août 2005 à 11:42:31

Je l´ai eu oxide é pour tant je n´ai pas d´experience

Kingto_2
Kingto_2
Niveau 8
09 août 2005 à 23:52:19

mais oui c´est ca va au lit :honte: