nouveau record sur xixide 
premier tour foiré en 41"17
deuxieme tour un peu foiré sur la fin, mais le début était pas mal, 39"98 
dernier tour en 40"06, m´énerve j´aurais pu litéralement exploser mon record au tour, mais j´ai bouffer le dernier virage ...
en tout cas, 39"82 au tour et 2´01"22 à la course, c´est bien mieux que je l´aurais espérer xD
jvous rassure, j´ai le sub 2´00"00 en tête là
petite amélioration au tour de turbo track, 28"07. enfin ça m´a mis new meilleur score mais mon meilleur tour était déjà du même temps ^^
pas grave, je l´aurais ce GOD time
. j´ai foiré les épingles pendant ce record ...
nouveau record à la course, 1´28"66
jme rapelle plus trop des temps (j´ai pas pu me connecté depuis que j´ai mis en ligne mon crique cove project, d´ailleur comme les images passaient mal, jvais donner une download possible à 91 Mo et 20 Mo, vous aurez le choix sur la qualité, et ensuite le nouveau crique cove projet que je suis en train de mettre sur youtube ( une petite taille pour éviter les bugs quand on poste une vid de 91 Mo xD)
donc pour turbo track, jme souviens juste avoir fait 28"67 au dernier tour, meilleur tour sans saffi.
mon meilleur starting lap : 29"37.
le GOD time est largement à ma portée mais à chaque fois je me plante dans les épingles ... (ma meilleure série : 29"49 28"74 ^^)
ensuite, ptite amélioration sur pyramide papu au tour, 23"41 
j´ai fait ce score à la course : 24"59 24"47 et plantage de shortcut au dernier tour, mais un bon gros plantage, qui fait que j´ai fait 1´14"95 alors que j´aurais pu avoir le GOD largement avec un tour en 24"8x.
Bon, on est jeudi 9 novembre le jour où j´ai écrit ce message, mais je peux pas me connecter à internet, ma mere a coupé le modem, c´est pour ça que je poste plus de temps ! (dire que y a ptete ced qui a cru me doubler là xD)
si je calcule bien, avec mon 2´09"94 j´étais à 30´34"xx en total time, j´ai fait une amélioration totale de 9"2x secondes environ, donc mon temps devrait passer à 30"25 ... Ce qui est sûr c´est que je double arsene, mais je sais pas si kang est en 30"23 ou 30"25 ...
Halala, jpeux même pas aller poster mes temps, ça me fout les boules !! tant pis, comme je passe pas 2-3 heures sur msn et internet, ces 2-3 heures je les passe à CTR (et un peu aux cours^^).
Du coup jme suis pas mal améliorer xD
manque plus que 2 secs sur coco, 1 sur turbo track, sub 2´00"00 sur xixide, 1 sur papu, le GOD sur tubes, Wr sur crique cove et N.gin, le méga shortcut réussi sur HAS (si possible avec les tours précédents en 39 et 40 xD), le sub 1´56"00 sur grotte mystere, Wr au lap sur polar pass, éventuellement à la course, au moins le GOD time, je vire tous mes titan A que j´ai un peu partout, et puis à ce moment là je tire ma révérance... Ca fait pas mal d´objectifs qui paraissent tous plus ou moins irréalisables, mais au final je battrais ermanu en total time
méga entrainement sur stade : 1´33"20 et 30"13 
je crois que j´ai trouvé mon futur Wr, le tour de stade glissade. Mes temps : 30"98 30"13 et plantage au racco ...
apres pyramide papu, 1´14"37 !! j´ai enfin réussi 3 tours au shortcut pas foiré, enfin le dernier tour en 24"98 c´est bof bof mais ça passe ^^
je me connecte et je poste mes tmeps ^^