en fait, j´ai l´impression que je vais devoir vous expliquer LE truc pour faire un sub 40"00 au tour de papu ^^
bon, alors la premiere partie du racco, faut atterir EN FAISANT un saut à plus de 67 (pour avoir le turbo 
ensuite, à la reception du saut, faut aller dans le trou de souris entre la piste et l´obstacle de merde sur la gauche. faut essayer d´y aller le plus tôt possible
pourquoi ? car plus on retombe tôt sur la piste, plus on pourra couper sur la deuxieme portion du shortcut.
au niveau de la 2eme portion du shortcut, faut sauter SANS ultra turne et autres touches à la con
juste un saut normal, avec une bonne inclinaison. par contre, faut sauter au niveau de la séparation de la couleur des bords noirs et blanc. le best, c de retomber en faisant un turbo sur le bord, pour ensuite bénéficier de cette propulsion pour pas perdre de vitesse. là vous sauter pour rejoindre la piste, sautez en allant vers la gauche au début, et ultra turn pour revenir sur la piste (en allant à gauche, moins de chance de voir papu^^). apres, plus vous serez tombé tot au niveau de la premiere portion du shortcut, plus vous pourrez couper à cette endroit. et au bout d´un ptit moment ce sera au feeling pour flirter avec la limite du uka uka (moi mon 39"82 est facilement améliorable car j´avais fait la prefect course mais j´étais tomber loin au niveau de la premiere portion du shortcut (loin = presque à la fin de la fleche turbo^^).
ensuite, apres le shortcut, ya le grand saut, là je saurais pas comment epliquer mais ya un ptit "truc" pour avoir une vitesse béton pendant le saut.
et pour la fin du circuit, jais pas vous donner toutes les ptites astuces spéciales, jvous efrais une vid ce sera mieux ^^
sinon ced je te disais pas que j´allais te faire une vid de HAS en 39"0x, mais que j´allais essayer de poursuivre le ghost en 39"08 du premier tour ^^
pour xixide chuis en train de chercher le lien du starting lap de ctf en 39"9x (pas mal du tout, mon record c´est 40"15
)
mais bon cette course je vise le 39"50 39"00 39"00 
en tout cas le Wr est à ma portée si je réussis parfaitement le shortcut à chaque tour et apres ne pas trop merder sur la suite (j´ai dja fait un tour en 39"86 mais en me bouffant un mur lol, j´étais parti pour un 39"2x au moins xD)