CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

cedall
cedall
Niveau 8
19 novembre 2006 à 00:49:50

bon bowser3, pour tes temps je doute qu´il soit vrai alors s´ils sont faux tu les vire tout de suite et s´ils sont vrai je ne demande que quelque petite photo proof !! !

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:51:55

Oui, j´ai rq... je me demandais pk CTF passait 3e à N. Gin :-)

CTR, vire-moi ça, sinon, ça va pas le faire !! ! :-((

cedall
cedall
Niveau 8
19 novembre 2006 à 00:56:33

moi je me demandais pk CTF passais 4ème à n.gin :) au début j´étais content que qqn lui est fais perdre une place mais j´avais pas pensé à un fake...

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:07:27

ced ton tiger gère de trop !!
moi 30"35 sans SG, faudra que je me mette à ce circuit quand je retoucherais à CTR ( presque 2 secs à gagner c´est pas rien :p) )
sinon ctf a failli virer le Wr de pardiez sur tubes, tant mieux pour pardiez :-)
en ce moment jez suis sr rayman 3 ce jeu gère de trop xDxD

même si on met 10 heures grand maxi à le finir, c´est trop trop délire :-d
vivement noël pour rayman contre les lapins crétins (et advance wars duel strike aussi :p) )

voilà, quand je reviendrais, je me mettrais à fond sur HAS, 3 mois après mon 1´57"23 sans méga shortcut, jvais bosser pour le méga (déjà le passer avec saffi, m´entrainer et me réentrainer comme un fou, )
et après faire THE perfect course : 39"00 40"00 33"50 pour faire 1´52"50, Wr :)

cedall
cedall
Niveau 8
19 novembre 2006 à 13:13:41

oué et oublie pas que t´avais dit que tu me ferais une vidéo de HAS le tour en 39"0X :gni:

Clemdu29
Clemdu29
Niveau 8
19 novembre 2006 à 17:46:38

ce matin j´ai fait 1"35"73 et 31"23

Clemdu29
Clemdu29
Niveau 8
19 novembre 2006 à 17:59:38

je vais essayer de faire le titan D time à tiger

cedall
cedall
Niveau 8
19 novembre 2006 à 18:01:46

bonne chance je suis sûr que tu peux le faire :)

Clemdu29
Clemdu29
Niveau 8
19 novembre 2006 à 18:30:23

ouais j´espere :p)

Clemdu29
Clemdu29
Niveau 8
19 novembre 2006 à 18:31:44

à par ça je pense avoir trouver un autre faker
http://ctr4ever.free.fr/player.php?pid=227 qu´en pensez vous

Clemdu29
Clemdu29
Niveau 8
19 novembre 2006 à 18:35:35

allez voir cette page et regardez l´adresse email
http://ctr4ever.free.fr/player.php?pid=205

joora
joora
Niveau 9
19 novembre 2006 à 18:42:31

vive crash ?? ???????????!

Clemdu29
Clemdu29
Niveau 8
19 novembre 2006 à 19:30:41

ouais mais c´est bizarre il fait tube roo avec polar a mon avis c´est quelqu´un qui a voulu l´emmer*** ou un truc comme ça

cedall
cedall
Niveau 8
19 novembre 2006 à 19:45:25

je viens de lui demander , c´est sa ptite soeur ^^ xD

cedall
cedall
Niveau 8
19 novembre 2006 à 20:00:28

http://www.youtube.com/watch?v=WUs3FKQ0bTo

voila c´est mes records ^^

delzlegek
delzlegek
Niveau 5
20 novembre 2006 à 12:52:45

Papu: 1"19"66 et 26"19
Arène: 3"08"37.

Je pète un cable pour oxyde station, le racco me rend dingue, papu vient tjrs me rechercher, pourquoi? Pas assez de vitesse?

Il faut dire que je le prend d´une manière différente, comme je n´arrive pasd à faire la première partie du racco, je stoppe, je me retourne, je fait un racco sur la flèche et je prend le racco, mais papu vient me rechercher, à par quelques trè très rare fois.

Quelqu´n pourrait me donner des explications? Gracias!

cedall
cedall
Niveau 8
20 novembre 2006 à 17:54:40

salut, ben déjà je pense pas que c´est papu qui vient te chercher :p) mais plutot aku ^^ pis sinon ben je sais pas trop moi aussi sa vient me chercher mais je sais pas trop pourquoi, appremment c´est quand tu atteris trop loin sur la piste ou qqch comme sa^^

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:44:58

en fait, j´ai l´impression que je vais devoir vous expliquer LE truc pour faire un sub 40"00 au tour de papu ^^

bon, alors la premiere partie du racco, faut atterir EN FAISANT un saut à plus de 67 (pour avoir le turbo :ok:
ensuite, à la reception du saut, faut aller dans le trou de souris entre la piste et l´obstacle de merde sur la gauche. faut essayer d´y aller le plus tôt possible
pourquoi ? car plus on retombe tôt sur la piste, plus on pourra couper sur la deuxieme portion du shortcut.
au niveau de la 2eme portion du shortcut, faut sauter SANS ultra turne et autres touches à la con
juste un saut normal, avec une bonne inclinaison. par contre, faut sauter au niveau de la séparation de la couleur des bords noirs et blanc. le best, c de retomber en faisant un turbo sur le bord, pour ensuite bénéficier de cette propulsion pour pas perdre de vitesse. là vous sauter pour rejoindre la piste, sautez en allant vers la gauche au début, et ultra turn pour revenir sur la piste (en allant à gauche, moins de chance de voir papu^^). apres, plus vous serez tombé tot au niveau de la premiere portion du shortcut, plus vous pourrez couper à cette endroit. et au bout d´un ptit moment ce sera au feeling pour flirter avec la limite du uka uka (moi mon 39"82 est facilement améliorable car j´avais fait la prefect course mais j´étais tomber loin au niveau de la premiere portion du shortcut (loin = presque à la fin de la fleche turbo^^).
ensuite, apres le shortcut, ya le grand saut, là je saurais pas comment epliquer mais ya un ptit "truc" pour avoir une vitesse béton pendant le saut.
et pour la fin du circuit, jais pas vous donner toutes les ptites astuces spéciales, jvous efrais une vid ce sera mieux ^^

sinon ced je te disais pas que j´allais te faire une vid de HAS en 39"0x, mais que j´allais essayer de poursuivre le ghost en 39"08 du premier tour ^^

pour xixide chuis en train de chercher le lien du starting lap de ctf en 39"9x (pas mal du tout, mon record c´est 40"15 :ok: )

mais bon cette course je vise le 39"50 39"00 39"00 :fou:
en tout cas le Wr est à ma portée si je réussis parfaitement le shortcut à chaque tour et apres ne pas trop merder sur la suite (j´ai dja fait un tour en 39"86 mais en me bouffant un mur lol, j´étais parti pour un 39"2x au moins xD)

cedall
cedall
Niveau 8
20 novembre 2006 à 20:24:22

c´est un beau roman :) ... mais j´ai rien compris huhu ^^

banga7
banga7
Niveau 6
20 novembre 2006 à 20:49:03

23"47 a pyramide papu!!!
nouveau titan (le 22ème)