CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
22 novembre 2006 à 21:58:48

tu peux te connecter à MSN si sa te dérange pas pour voir si je me suis pas trompé ( j´ai entré l´adresse de ctr4ever )

Clemdu29
Clemdu29
Niveau 8
22 novembre 2006 à 22:00:26

j´aurais cours que vendredi en fait donc c´est pas toute la semaine c´est pour ça que je dit que j´en aurais pas beaucoup :-p

Clemdu29
Clemdu29
Niveau 8
22 novembre 2006 à 22:02:52

c´est bon pour msn

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
22 novembre 2006 à 22:07:54

ok bon pour en revenir à CTR je vais faire que du mines dragon jusqu´à ce que j´ai le WR ^^ ou bien jusqu´à ce que sa me soul et samedi je fais une vid de temple tigre , si possible en GOD time et je vais aussi essayé de faire une vidéo de mines dragon puisqu´il n´y a pas de vidéo complete de cette course voila bonne nuit tout le monde^^

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
23 novembre 2006 à 07:49:53

ouais y a pas de vidéo complete, mais en meme temps
25"6x 23"73 :fou:
si c´est pas un truc de fou cette vidéo^^

moi j´ai réussi le GOD time sur turbo track, enfin lol

mes temps : 29"41 28"59 et plantage aux épingles, bon là j´ai particulierement eu la haine ^^

29"61 29"02 28"61, total de 1´27"25
le sub 1´27"00 est à ma portée :-d

record au tour lol, 27"99 xD

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
23 novembre 2006 à 18:16:17

oué et s´il aurait fait un autre dernier tour de ce genre il avait le WR facile ^^

banga7
banga7
Niveau 6
23 novembre 2006 à 18:19:37

pas mal vive-crash. moi j´ai un record pas mal non plus a ngin lab
http://www.putfile.com/pic.php?img=4066802
c´est assurément mon plus beau

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:25:47

j´ai qu´unt chose à dire
bravo !! !
halala, maintenant que j´ai eu mon GOd time au tour de turbo track je file essayer de te battre sur néo gin :-d

banga7
banga7
Niveau 6
23 novembre 2006 à 18:30:05

je suis casi à mon max au mieux je pense que je peux faire 41"55

banga7
banga7
Niveau 6
23 novembre 2006 à 18:32:04

le saffi a ngin lab c´est fini pour un bon moment. ca commence a souler à force. Je vais tenter la course maintenant.

Clemdu29
Clemdu29
Niveau 8
23 novembre 2006 à 18:32:27

mon 2"13"92 à labo N.gin c´est le records dont je suis le plus fier après mon 1"15"52 à papu

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:32:47

tente le GOD time :)
avec un saffi pareil ça laisse entendre pas mal de bonne choses à la course :ok:

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
23 novembre 2006 à 22:18:56

alors là bravo banga , t´as bien assuré sur n.gin et vive-crash à raison avec un tel tour tu peux tenter le GOD time sur les trois tour à n.gin

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:17:28

nan finalement tu peux essayer le GOD time, mais c´est quand même plus chaud ^^

moi mon max que je peux faire c´est 44"49 41"83 41"83 total de 2´08"16...
mais bon, vu la difficulté à choper un tour en moins de 44"60 en starting lap et surtout moins de 42"00 en lap, tu vas morfler lol

banga7
banga7
Niveau 6
25 novembre 2006 à 11:24:16

pour ngin lab je tente pas, j´ai tellement fait d´essai pour le saffi que j´en ai un peu marre.
par contre grosse amélioration a arene tiny: en 20 minutes 1´00"52 le tour (71 centièmes de mieux) et 3´05"48 (1"15 de mieux). je pense que je peux avoir le titan au tour par contre a la course ca va etre plus chaud.

banga7
banga7
Niveau 6
25 novembre 2006 à 11:25:17

ced je suis plus qu´a 1"25 au total lap.

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:27:32

http://ctr4ever.free.fr/player.php?pid=235

et ça continue !! !

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
25 novembre 2006 à 12:00:05

ok banga pas de problème je me faire des saffi ce matin ^^

et pour tous ces fakers va falloir recommencer une liste parce que là il arrive tous en meme temps

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:02:45

bon j´ai la haine
39"03
39"98
et là je réussis le virage du méga shortcut :peur:
arrivé devant le giga saut...

plus d´USF xDxDxDxDxDxD

banga7
banga7
Niveau 6
25 novembre 2006 à 16:19:57

dommage t´avais le wr assuré mais fallait encore réussir le méga raccourci et c´est vraiment pas évident.

La vidéo du moment