lut
arsène en pleine progression perfect-attackistique, ça fait plaisir à voir, j´ai hâte de jouer contre toi ^^ (et contre rom bien sur, ne serait ce que sur paranoia survivor!!!)
dark chucky, la version américaine ne t´amènera à rien; j´ai eu l´occasion d´y jouer, c´est à dire de torcher à 101% l´aventure, et de laminer oxide partout, rien n´y fait. c´est l´action replay, ou rien du tout.
rom tu vas devenir célèbre à ce que j´ai compris! lol ça claque ^^
donc moi ouais pendant les vac je pourrai peut être venir, sachant que je suis dispo pendant quasiment toutes les vac, suffit de me dire quand ça vous arrange!