CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
17 octobre 2005 à 11:55:45

la fiancer de chucky c le titre d un film j espere ke tu soi pas inculte

lache l affaire avec t blague on c ke tu ment je comprend meme pas pk je te repond

on l invite a un diner de con?

joora ta fumer koi se matin ? d ou j ai dit ke g t fort au bowling? atend tu parle de temp!!!

tu parlerer pas de micromachine par hazard? si c le cas y a aps de bowling la dedans mais du billiard de + c vive crash ki me parler de ce jeu et pas toi et enfin g sorti un temp sur un autre circuit ke le billard

donc de koi tu parle?

arsene bon week end tu ma bien battu a la fin avec t 2 10 great

dark_chucky
dark_chucky
Niveau 2
17 octobre 2005 à 20:54:33

et avoir la version americaine et tu l´aura ton oxyde.

the_big_best
the_big_best
Niveau 7
18 octobre 2005 à 15:53:36

mais ta version de merde tu te la fou dans le cul et tu nous fais pas chiez

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:10:02

ouai deja avant de sortir ke ta oxide (ki de tt facon est une merde incontrolable) faller preciser sa au lieu de dire ke ta eu tt les relique machin et tt

ki na pas tt les relique c tro facile

joora
joora
Niveau 9
18 octobre 2005 à 16:49:03

(trop fort mdr
j´ai pas pu m´empecher de faire encore un pti tour staprem, et je vais passer a la tele
bon dabbord j´ai verifier le bowling c´est pire que ce que je pensais y a pas de trou du tout la boule a la taille d´une boule de petanque pas + et le + afreux c´est que les quille sont tenu par un file pour les redresser (un bowling marionnette koi)
apre j´ai fait mon pti score re hard 3 niveau 2 j´ai cleared 30xxxxxxx a la fin 2 eme derriere hugo (PJ) qui a 33xxxxxxxxx et le responsable qui ete la par hazard ma demander si je revient vers 19h parceque la camera sera la et comme je l´ai dit auparevant la salle est isolé et jamais personne rentre alor il vouler filmer quelq´un qui sait jouer pour attirer montrer qu´ils existent quoi
bon je pense pas que je passerer sur les chaine national mdr mais dans les pub des alentour (les ecran du val d europe) et pourquoi pas au journal
bref trop fort)

en fait j´ai mal compris désolé!

personne ne veut me dire comment on met des photos sur ctr4ever ! :snif:

romainfoudubuzz tu t inscrit sur ctr4ever ?

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:17:41

a oui c vrai g demander a arsene pour sa il ma repondu mais g oublier mdr, il te le dira koi

ouai chui inscrit mais j y v jamais g juste vue l ensemble des temp c tt

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:28:04

hum

arsene mtn kang dit kil peu venir a la tt saint appel le vite parle lui en moi je peu l accuillir la 1er parti des vacances mais apre je serer che ma cop je spere pas laisser un ultimatum tro court lol

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
19 octobre 2005 à 08:57:45

lut

arsène en pleine progression perfect-attackistique, ça fait plaisir à voir, j´ai hâte de jouer contre toi ^^ (et contre rom bien sur, ne serait ce que sur paranoia survivor!!!)

dark chucky, la version américaine ne t´amènera à rien; j´ai eu l´occasion d´y jouer, c´est à dire de torcher à 101% l´aventure, et de laminer oxide partout, rien n´y fait. c´est l´action replay, ou rien du tout.

rom tu vas devenir célèbre à ce que j´ai compris! lol ça claque ^^

donc moi ouais pendant les vac je pourrai peut être venir, sachant que je suis dispo pendant quasiment toutes les vac, suffit de me dire quand ça vous arrange!

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
19 octobre 2005 à 08:59:09

ah au fait, inutile de douter de Thomas60, c´est un joueur on ne peut plus honnête, avec qui j´ai régulièrement l´occasion de discuter sur msn. Il sait de quoi il parle, et il a ses screen à l´appui!

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:46:34

ok cool

bon ben moi je le repete du 22 au 29-30 je suis la c la 2 eme parti des vacances ke je part alor fo se decider vite les gars

ma maison est la votre vue ke mon pere est michel parte en egypte 10 jour je serer seul a cette (max) period la

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
19 octobre 2005 à 16:20:59

ok, donc bin moi à partir du 21 au soir je suis en vac, donc en toute logique ça nous laisse largement le temps! après bin faut voir niveau thune, je garantis rien...

allez arsène on t´attend!

Jey007
Jey007
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:30:39

Kang, ce qu´on veut c´est les autres raccourcis à Station ! :lol:

the_big_best
the_big_best
Niveau 7
23 octobre 2005 à 10:21:02

ctr4ever est super ErManu alors tu te le roule menu menu est tu te le fous dans le cul ta merde ! putin vous avez tou pour gachez vous !

joora
joora
Niveau 9
23 octobre 2005 à 13:39:47

qui est capable de se poser sur le mur du raccourci facile que prend oxide dans col polar?
moi!
photo ou video si vous me donnez votre mail!

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
23 octobre 2005 à 13:44:41

whaaaa, t´es trop fort.... MDR

"the big best" (lol), avant de parler va donc te renseigner et faire un petit tour sur ctr4ever... tu découvriras qu´il y a un certain nombre de mythos qui foutent complètement en l´air le classement. autrement dit, oui, en ce moment, c´est la merde.

joora
joora
Niveau 9
24 octobre 2005 à 17:59:18

te moque pas...

Thomas60
Thomas60
Niveau 2
25 octobre 2005 à 14:19:08

Bonjour à tous.
il était tout à fait ricky pour que je s´enregistre.
1.57.32 Piste Air ;)
j´ai une vidéo de ceci. C´est mon raccourci nouvellement découvert, j´espèrent améliorer cette fois.

joora
joora
Niveau 9
25 octobre 2005 à 16:01:33

:ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:

Je veux ta vidéo!!!

1.57.32 Piste Air ...pour 3 tours?!!

Y doit etre trop dur ce raccourci!
trop fort

Thomas60
Thomas60
Niveau 2
25 octobre 2005 à 16:07:27

http://s45.yousendit.com/d.aspx?id=32N9HT3LZTP8O37BOKAFSMEOA0
voici que vous allez. C´est un téléchargement provisoire, si tout va bien téléchargement sur l´Internet de manière permanente à l´avenir

Micke777
Micke777
Niveau 4
27 octobre 2005 à 14:19:50

Je crois que ce type est LE plus gros tricheur de tous les temps!!! TRop chaud ce qu´il fait !! !
Allez voir si vous ne le croyer pas

La vidéo du moment